• 100 000

    Capture du 2012-10-29 03:34:42

    Ce n'est pas pour cela que je ne dors pas, en cette nuit particulière, mais bien à cause de la Pleine Lune qui approche...

     

    Cela fait tout de même plaisir, le 100 000 ème visiteur du blog, à 3h35.

     

    Même si le blog a des hauts et des bas, je suis heureux d'être encore aux commandes.

     

    Merci à vous tous.


  • Commentaires

    1
    yael
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:17
    coucou Ferlin,
    ton site je le trouve très bien... Je le visite tout les jours presque. Gros bisous
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 29 Octobre 2012 à 06:31
        Merci Yael, c'est gentil. Bien à toi.
    2
    anne
    Lundi 29 Octobre 2012 à 08:19
    haaaa c'était donc ça ? Réveillée à 03h30 et impossible de me rendormir... Heuu bonjour, pardon, 100 149 maintenant, oui ça se fête alors gros bisous et merci d'être toujours là. :-) :-) :-)
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 29 Octobre 2012 à 13:01
        Oui, couché à 7h30.... Puissante, cette Lune. Je la dédie à mon ami Sandy.... Bises, Anne.
    3
    TiTi
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:38
    Et cela grâce à ton talent , ta lucidité , ton discernement , ta perspicacité et ton amour ...;  Merci !
    NB : On y arrive tout doucement ...
    - http://mutation-2012.com/index.php/calendriers/368-le-debut-

    Bises .
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 29 Octobre 2012 à 13:04
        Salut Frangin, oui, ça se sent que l'heure est arrivée. Sommes nous prêts, je ne sais pas mais je le souhaite. Je t'embrasse.
    4
    cécile (à Montpellie
    Lundi 29 Octobre 2012 à 12:39
    Moi aussi je viens chaque jour (sauf le week-end car je n'ai pas encore internet chez moi) et j'apprécie beaucoup ces rencontres.
    Au début je venais voir où en était Monseigneur l'Astre Solaire dans ses soubresauts magnétiques, et puis j'ai pris des nouvelles de Monseigneur Ferlin et son entourage, et puis j'ai écouté les musiques et regardé les images, et puis j'ai lu les réflexions avec intérêt ... sans toujours adhérer, mais ce qu'il y a de sympa sur ce site, c'est qu'on n'y porte aucun uniforme :)
    Cher Ferlin, continue tant que tu voudras, ça nous fait beaucoup de bien de te retrouver ! Même quand tu n'arrives pas à dormir bicôze la pleine lune, ou que tu te sens mal, mal, mal (c'est hélas l'ordinaire des humains qui refusent d'être des machines)

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 29 Octobre 2012 à 13:06
        Merci Cécile... Monseigneur, c'est beaucoup trop... : ) Je ne suis qu'un simple serf, de moins en moins docile mais bon, faut tout de même survivre... Je profite des nuits et de leur silence pour me concentrer, pour changer, métamorphoser ce qui ne me convient pas. Bisous.
    5
    neo
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:20
    Hurricane Sandy's big size presents huge problems
    In most hurricanes, the strongest winds are near the center. But Sandy's wind field has expanded throughout the past 48 hours and now extends over 500 miles.

    Hunter's Moon rises at sunset, shines all night tonight
    For the Northern Hemisphere, tonight is the night of the Full Hunter's Moon. Watch it rise in the east soon after the sun sets in the west.

    EarthSky 22: Hunter's Moon, Halloween and the Ghoul Star
    Tonight's Hunter's moon, and a star to look for on Halloween. Plus listen to Danny Malone's new song "Spiderlegs." Science and music ... together at last!

    Unique microbes discovered in one of Earth’s harshest landscapes
    Scientists have discovered unique bacteria and fungi in one of the driest places on Earth.

    EarthSky podcast
    6
    neo
    Lundi 29 Octobre 2012 à 16:25
    Cuomo: hausse ouragan tempête de sable déjà «à des niveaux Irene '

    Publié à l'origine: Octobre 28, 2012 11:48
    Mise à jour: Octobre 29, 2012 11:21
     
    Moriches Bay inondations à l'intersection du Sud

    Crédit photo: John Roca | Moriches Bay inondations à l'intersection de South Ocean Ave. et le bras View Road à Center Moriches à l'approche de l'ouragan de sable. (27 octobre 2012)
    Vidéos
    Comme les explosions gigantesques tempêtes jusqu'à la mise à jour Météo East radar tracker pour l'ouragan de sable Schnirman Jack, directeur de la ville de Long Beach, discute longues visites officielles de plage sur les résidents d'évacuer ceux qui vivent le long de la côte de Long Island se Liers près de la rive préparer à sable
    Galeries
    Rues Moriches Bay inondations à l'intersection de l'ouragan de sable cils Long Island Une voiture passe devant un ouragan de sable vague via Instagram vents mousse de haute mer de sable soufflent sur Jeanette Pier ouragan claque la côte Est
    Liens Web
    Lía Edlin Miller, 6, de East Northport, a PARTAGER: Envoyez des photos et des vidéos de Sandy Michael et Joe Negron Scocco de Charel contractantes Mise à jour: école, d'autres fermetures Carte: Abris sur LI

    Comme de Long Island se sont accroupis, l'ouragan de sable devenu plus fort et plus rapide lundi matin, apportant une "onde de tempête mortelle" pour la côte Est et le risque de vents d'ouragan pour le comté de Suffolk, les prévisionnistes dit.

    L'onde de tempête », est déjà à des niveaux Irene," le gouverneur Andrew M. Cuomo a déclaré dans une conférence de nouvelles en fin de matinée, se référant à la tempête tropicale Août 2011 qui a frappé l'île Longue.

    "La question va être à ce niveau ne l'envolée nous emmener à plus tard cet après-midi, tard ce soir quand il est réellement marée haute. S'il ya un domaine possible de préoccupation, c'est tout."

    LIVE: Hurricane Tracker | Dernières mises à jour
    PHOTOS: Liers préparer les tempêtes | 2012
    VIDEOS: Les dernières vidéos | Chat avec News12 météorologue
    CARTES: les zones d'évacuation | LI abris
    PLUS: Une couverture complète | Faits essentiels | Guide de Survie

    Par mesure de précaution, a déclaré le gouverneur, le Holland Tunnel et le Brooklyn Battery Tunnel, récemment rebaptisé Hugh L. Carey tunnel, serait fermé à 2 h «Les deux sont sujettes à des inondations», at-il dit.

    Peu avant l'aube, Freeport directeur de la gestion des urgences Holdener Richard a dit qu'il craignait que les inondations dans sa communauté Rive-Sud pourrait être potentiellement «catastrophique».

    L'eau était déjà «déborder les cloisons" de canaux locaux lundi matin, plus d'une heure et 40 minutes avant la marée haute à 8:41 am, Holdener dit.

    Vers 9h30 Freeport était de 2 pieds au-dessus du niveau d'inondation.

    Holdener a dit qu'il était peureux "marée haute de ce soir sera un pour le livre des records."

    Le National Weather Service a mis en garde des vents avec des rafales jusqu'à 90 mph en comté de Suffolk et le long d'un tronçon de la côte du Connecticut au nord. "Les vents seront capables d'arbres Downing et de claquer les branches de grands arbres, un« temps de service consultatif dit.

    Sandy, dans l'intervalle, a commencé à déplacer vers l'intérieur et a continué à gagner de la force.

    De 8 heures du matin, Sandy était de 265 miles au sud-est de Atlantic City et 310 miles au sud sud-est de New York, le National Weather Service dit.

    Ses vents maximums soutenus ont augmenté à 85 mph, en hausse de 10 mph de 2 heures du matin et se déplaçait au nord nord-ouest vers l'intérieur des terres le centre-sud du New Jersey à 20 mph, soit une augmentation de 5 mph de sa vitesse de 5 heures, le National Weather Service dit.

    Et plus le renforcement est possible que les transitions de sable dans "un hiver système de basse pression" avant de toucher terre, le centre de l'ouragan dit.

    La tempête potentiellement historique est sûr d'apporter d'importantes inondations côtières, des éclats de fortes pluies et des vents violents pouvant atteindre force d'un ouragan à Long Island, les prévisionnistes dit.

    Le président Barack Obama a déclaré les situations d'urgence à New York, le New Jersey, le Massachusetts, le Connecticut, le Rhode Island et la Pennsylvanie, autorisant le travail de réparation pour commencer bien à l'avance, L'Associated Press rapporte. Il a promis que le gouvernement allait «répondre grands et réagir vite" après l'orage.

    Météorologue David Stark du National Weather Service ladite force accrue de l'ouragan lundi matin était attendu, alors que la tempête a poussé l'intérieur des terres et d'interagir avec d'autres systèmes.

    Stark a déclaré la combinaison des vents violents avec des rafales à 85 mph en certains cas, et les inondations côtières fait l'ouragan un événement menaçant le pronostic vital.

    "Comme les vents ramasser cet après-midi et vous obtenez les eaux de 6 pieds à 11 pieds de marées hautes soutenues par les ondes de tempête, vous avez le potentiel pour lignes électriques tombées et les arbres abattus», dit Stark. «C'est un sujet de préoccupation et la raison pour chercher un abri.

    "Vous ne voulez pas voir les gens dans ces conditions."

    Stark a suggéré que le vent - ne pleut pas - pourrait être l'élément le plus néfaste de l'ouragan pour Long Island. «Nous cherchons à vents soufflant à partir de 75 mph à 85 mph", at-il dit. "Il y aura de la pluie, mais le vent en ce moment pourrait être le plus gros problème."

    Sandy a déjà des rafales de vents et les inondations côtières à Long Island, et plus de 15.000 clients étaient privés d'électricité LIPA juste après juste après 10h30, selon panne de l'utilitaire de carte responsables LIPA incitaient les clients à se préparer à des pannes d'électricité d'une durée aussi longtemps une semaine à 10 jours.

    Le pire de sable doit être comprise entre midi et dans la soirée de lundi mardi matin, et on s'attend à ce taux de désabonnement et de claquer la zone pendant une période prolongée, météorologue Lauren Nash du service Upton basé dit.

    Précipitations pourrait atteindre pas moins de 6 pouces dans certaines régions, les prévisionnistes dit. Ajoutez à cela l'onde de tempête, qui pourrait atteindre de 6 pieds à 11 pieds à certains endroits pendant les grandes marées, et les prévisions de lundi paraît sombre en effet.

    Marée haute lundi dans les communautés côtières pourraient être particulièrement gênant, M. Nash.

    "A cette époque de l'année, les marées sont plus élevés que la normale", a dit Nash. «Derrière ces grandes marées, vous avez également constante pousse de l'eau des ondes de tempête, et c'est la raison pour laquelle il est tellement pire."

    Un avertissement d'inondation côtière est en effet à 3 h Mardi, à la période des grandes marées particulièrement dangereux.

    Un avertissement de vent élevé est en effet à 6 h mardi, avec des vents du nord-est sur à 35 mph à 55 mph avec des rafales à 85 mph lundi après-midi. Les vents du sud-est devenu lundi soir, le service météorologique a dit.

    Certaines rues dans les régions du nord de Long Beach ont été inondées lundi matin que les niveaux d'eau ont augmenté dans la Manche Reynolds, qui sépare l'île du comté de Nassau.

    Des vents violents ont également commencé dès dimanche midi, avec des rafales jusqu'à 41 mph à Long Island MacArthur Airport à Ronkonkoma et les aéroports à Westhampton Beach et Farmingdale, M. Nash.

    Stark a dit rafales de vent pourraient atteindre jusqu'à 60 mph avant midi.

    Le service météorologique a mis en garde les inondations pourraient être «majeur» au cours des deux cycles de marées hautes lundi à Lindenhurst, Freeport et l'entrée de Rockaway Orient. Cette désignation signifie inondation importante des structures et des routes d'évacuation et significatif de personnes et la circulation des biens à des altitudes plus élevées, selon le service.

    Le niveau d'inondation à Freeport est de 4,5 pieds. À propos de 09h30 il était à 6.46 feet. Le niveau d'inondation pour Port de New York de la batterie est de 6,7 pieds, il était à 8,85 avant 9h30, à East Rockaway il est de 5,5 pieds et était à 7,29 mètres, le niveau d'inondation à Lindenhurst est de 3,5 pieds - et par 9 : 30 heures, ce fut à 4,81.

    D'importantes inondations est également prévu pendant les cycles de lundi soir à marée haute pour la batterie à New York, Kings Point, Lattingtown, Jamaica Bay et Point Lookout.

    Marée haute à Montauk Point à 1:02 am est également prévu afin de générer d'importantes inondations, le service dit.

    Arrêt de la communauté Rive-Nord de Bayville, les vagues sur le détroit de Long Island ont été crête à 10 pieds, beaucoup plus élevé que les mers typiques de un à deux pieds, de 8 heures du matin, à marée haute prévue aux alentours de 11h30

    Bien Oyster Bay Village a ordonné l'évacuation de toute la maison à 15 pieds d'altitude ou moins, de nombreux résidents de la zone d'évacuation sont restés dans leurs maisons, en particulier sur la Rive-Sud face au port. L'ordre d'évacuation comprend l'Shorefront pour les deux tiers est de l'île.

    Il n'y avait pas du jour au lendemain des inondations à Bayville, mais qui devait changer par la marée haute du matin, puis de nouveau, et plus radicalement, autour de minuit du lundi au retour de la marée haute.

    Il n'y a pas d'abris d'urgence à Bayville, et les inondations est attendue pour éteindre la route principale qui relie le village à l'abri le plus proche, à Locust Valley.

    Partout Long Island, les communautés préparé pour les effets de l'ouragan.

    Sandy devrait se tourner vers le lundi nord-ouest, puis tournez vers la nuit à l'ouest-nord-ouest lundi, les prévisionnistes dit. La tempête devrait se déplacer sur la côte de la soirée médio-atlantique des États vendredi soir ou après et affaiblir l'intérieur des terres.

    Des ouragans s'étendent vers l'extérieur jusqu'à 175 miles; vents tropicaux de force tempête s'étendent vers l'extérieur près de 500 miles, selon le Service météorologique national.

    Inondations Rive-Sud était parmi plusieurs développements dimanche en fin lundi, alors que les météorologues et des millions de pointe sur les résidents ont continué à suivre le chemin de sable à l'égard de la région des trois États.

    Centres d'évacuation ont été ouverts dimanche, mais avait beaucoup de place disponible dans les comtés de Suffolk et de Nassau par lundi matin, ont indiqué des responsables. La taille de la tempête et de la force conduit les responsables à l'Administration portuaire de fermer trois de la région des grands aéroports dimanche soir, l'annulation de centaines de vols avec des centaines d'autres devraient être annulés dans les prochains jours.

    Il était clair, pas même de la nation puissante machine économique - le New York Stock Exchange - C'était un match pour Sandy. Les fonctionnaires ont déclaré les opérations sur actions est annulée pour lundi.

    De Long Island ont commencé à évacuer les zones basses dès samedi, avec de Fire Island, et a continué dimanche après-midi le long des deux rives nord et sud comme la région se prépare à une inondation majeure, pannes de courant et autres perturbations.

    Peu après 10 h le dimanche, la tempête n'avait pas encore touché, mais des signes de son approche étaient visibles sur la Rive-Sud.

    En Lindenhurst, des agents de code avait bloqué plusieurs rues à proximité du front de mer et laissaient seuls les résidents dans la région. À proximité, les bateaux bercés dans des eaux agitées, toujours attaché à leurs amarres, mais suscite des inquiétudes parmi les résidents qu'ils ne pouvaient se détacher à marée haute le lundi et finissent dans les cours des maisons riveraines ou des routes.

    À Long Beach, responsables de la ville a déclaré plusieurs rues ont commencé à inonder. En Freeport, passant marées dimanche soir avait inondé plusieurs rues au sud de Merrick Road - les responsables de la ville ont exhorté les gens zone de partir plus tôt - et ils ont répété cette demande, dimanche soir.

    Joshua Casper, un rédacteur pigiste de 32 ans, à partir de Long Beach, qui habite au premier étage d'un immeuble du boulevard Franklin sur la promenade, dit que là où il était, la marée haute a atteint mais pas submergées barrières de sable construits sur le plage. Même ainsi, Casper dit, la tempête est déjà plus l'emballage d'un coup de poing que l'ouragan Irene, qui a frappé la région à la fin Août 2011.

    "En comparaison avec Irène, l'eau a envahi beaucoup plus loin», at-il dit.

    Résidents de Long Beach a été en laissant toute la journée, at-il dit, et il avait décidé d'augmenter ses matelas, débranchez les appareils et les objets de valeur de déplacement. Mais il ne savait pas s'il avait quitter.

    «Je vais jouer à l'oreille", at-il dit. «Je vais prendre ma décision demain vers midi."

    Vers minuit, lundi, environ 600 personnes se trouvaient dans des refuges Croix-Rouge américaine dans Long Island, a déclaré le porte-parole Croix-Rouge Craig Cooper. Capacité à chacune des gammes d'abris 11 à partir d'un minimum d'environ 400 à environ 3000 à Nassau Community College.

    La Croix-Rouge doter les abris 24 heures par jour, dit Cooper, et de Long Island pouvez vérifier à tout moment.

    Des centaines de vols dans et hors de New York ont ​​été annulés par dimanche soir, laissant normalement animées aéroports JFK, LaGuardia et Newark ouvert mais presque déserte.

    Moins de 100 au total passagers sont restés dans les aéroports LaGuardia, JFK et Newark avant 11:30 h le dimanche, at-il dit.

    Vols à destination et à partir de lundi ont été annulés MacArthur au moins jusqu'à 20h55 lundi, ont indiqué des responsables.

    La tempête se découpe sur les marchés financiers du pays aussi bien.

    La Securities and Exchange Commission a annoncé dimanche soir que toutes les transactions lundi, y compris électronique, est annulée pour les marchés d'actions américains, dont le New York Stock Exchange et le Nasdaq, Bloomberg Nouvelles rapporté. "La décision a été prise par les participants au marché et marché après un examen attentif en consultation auprès de la SEC," porte-parole de la SEC John Nester a déclaré dans un communiqué. «La SEC continuera à être en communication avec les marchés que la situation le justifie."

    Pendant ce temps, la liste des évacuations obligatoires dans grandi à Long Island dimanche que les fonctionnaires se précipita pour effacer les zones basses sujettes aux inondations.

    Suffolk County bus cessé de fonctionner à 6 h le dimanche, tandis que la route de Long Island Trains, bus NICE, le système de métro de la ville et Metro-North ensemble fermé à compter de 7 h le dimanche. Les bus urbains cessé de fonctionner par 9 Dimanche h. Le système de bus NICE a été complètement stoppée par 21 heures

    Lors d'une conférence de nouvelles du matin dimanche à Bethpage au bureau du comté de Nassau du siège de la gestion des urgences, les Cuomo a averti que la tempête »n'est rien de jouer avec."

    Il n'y avait pas de mot sur combien de temps les suspensions de transit devait durer, bien que MTA président Joseph Lhota dit que l'agence espère avoir restauré un service 12 heures après la tempête.

    Écoles et autres organisations partout dans Long Island annoncé qu'ils seront fermés le lundi. La liste complète est disponible à l'newsday.com / fermetures.

    L'état d'urgence a été déclaré dans Long Island et des abris ont été ouverts dans les deux comtés de Nassau et Suffolk.

    John Miller, directeur général de la Croix-Rouge américaine à Long Island, a déclaré que les réserves avaient été déployés dans 50 écoles à travers Long Island en prévision de la tempête, et que l'organisme travaillera avec les deux comtés pour déterminer si d'autres abris doivent être ouverts .

    Le comté de Nassau exécutif Ed Mangano a dit que quiconque a été touché par Tropical inondations de l'année dernière tempête Irène et les ondes de tempête devrait évacuer immédiatement.

    Cuomo a déclaré que 1.100 membres de la Garde nationale ont été activés, avec 400 soldats à envoyer à Long Island et 200 à la ville, avec haute essieux des camions, des hélicoptères et d'autres équipements.

    Il a ajouté que l'Etat allait être suivi de la réponse de LIPA aux pannes et aux préoccupations des clients, en se référant à des «problèmes dans le passé» qui a eu l'utilité. LIPA a été critiqué pour sa réaction aux coupures et aux plaintes dans le sillage d'Irène, l'an dernier.

    LIPA responsables ont dit qu'ils se sont rangés hors d'état équipages pour aider à la restauration de l'électricité pendant et après la tempête. Les travailleurs de l'Ohio, le Wisconsin, le Missouri, l'Illinois, le Texas, la Floride, la Californie et l'Iowa ont commencé à arriver à Long Island dimanche, et les enquêtes des dommages devaient être exécutées pendant et après la tempête, ont indiqué des responsables.

    Lors d'une soirée conférence de nouvelles le dimanche Mangano a mis en garde les futurs pilleurs de rester loin, en disant que les soldats de la Garde nationale et de la police patrouilleront dans les zones évacuées.

    En Bayville le dimanche, les habitants se déplaçaient leurs voitures pour un terrain plus élevé et l'évacuation du village de basse altitude Côte-Nord.

    En Southampton, Dune Road a été fermée à la circulation piétonne et automobile en raison des inondations raz de marée.

    Avec Gary Dymski, James T. Madore, Emily Ngo, Deon Hampton, Bill Bleyer et Patricia Cuisine et Bloomberg Nouvelles
    7
    Mariethé
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:54

    NB : On y arrive tout doucement ...
    - mutation-2012.com
     chanceux  le TITI   car  moi quand je donne  le site  du"vieux crabe "  pour des infos   capitales    ,ça ne marche  pas du tout    ,on ignore  tout   simplement  ,tout ^bêtement   ,je te salut Titi  qui 'a du    pouvoir " 


    un TITI   c'est  mieux  , une Mariethé   0


    Bonne soirée a tous  ,que  Dieu  vous accompagne  et vous aide  dans vos recherches  d'un monde  nouveaux

    8
    DrMartens
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:55
    Salut Damien,

    Tu vois, toujours là, toujours fidèle au poste pour lire tes articles.

    Toutes mes félicitations : beaucoup de blogs aimeraient atteindre ce chiffre.


    Gardons un oeil ouvert, et si possible, le bon.

    Spirituellement votre ...
    Doc
    9
    Jerome
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:49
    Ferlin,Merci pour ton travail, je passe regulierement...:)Peus tu regarder ce lien et le publier stp,... A voir d'urgenceCordialementJeromehttp://www.youtube.com/watch?v=pK0d4yJneXI

    10
    slc
    Mardi 30 Octobre 2012 à 06:11
    salut vieux,
    dis je sais que nous sommes tous frères mais TITI c'est ton frère de sang ? :-)

    Bonne journée
    @+
    11
    neo
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:24

    FAILLE DE NEW MADRID

    En parallèle au billet concernant le skinhole de la Louisiane, une de nos lectrices, qui est aussi une cousine québecquoise, m'a fait l'amitié de me pointer ce billet sur la faille de New Madrid. On avait déjà parlé de cette dernière lors des séismes liés aux forages de gaz de schiste (informations complémentaires). Mais comme vous allez le découvrir, c'était à l'époque sous-estimer l'importance de cette dernière. Ce qui me fait dire, qu'avec Yellow Stone à l'ouest qui donne des signes de réveil, New Madrid qui coupe les États-Unis en deux, Sandy qui menace toute la côte Est, il semblerait que Dame Nature se rappelle aimablement à nos amis américains...

    new_madrid_gaz.jpg

    « Pratiquement chaque gazoduc naturel dans la nation est construit au-dessus de cette faille », dit Geller. « Vous verrez l'explosion reflétée par delà la Lune. »

    Par Zen Gardner

    Nous avons entendu beaucoup parler au sujet de la nouvelle faille de New Madrid. En dépit des dangers et des avertissements, le secteur continue à être inondé, fracturé, foré, HAARPé, et soumis aux tornades, avec des fluctuations extrêmes du temps allant seulement vers l’escalade. Et pendant tout ce temps, cette région abrite 15 réacteurs nucléaires.

    Comme si ce n'était  pas assez, il y a également un facteur peu connu qui peut-être vous fera vraiment tenir vos cheveux droits sur votre tête. La zone de la faille est entrecroisée avec les oléoducs les plus importants de gaz fournissant les sources d'énergie volatiles de tous les Etats-Unis.

    gasflowmaps.gif

    Carte USA des gazoducs de pétrole

    Les secteurs de production et les itinéraires principaux des canalisations pour le gaz naturel (association américaine de gaz)

    Cette société (ProLiance énergie) fournit des milliards de mètre cubes de gaz par an par 19 canalisations importantes. Note : les canalisations croisent la nouvelle zone sismique de New Madrid.

    « Vous avez quatre des cinq principaux gazoducs naturels qui arrivent juste par la soupe de New Madrid, le sol alluvial mou, » dit Gray. « Ils portent le gaz pendant tout le trajet vers Detroit, Chicago, Indianapolis et à Pittsburgh. Si (le tremblement de terre) se produit pendant l'hiver, vous allez avoir des problèmes majeurs sur les mains. Essayez d'expliquer à quelqu'un pourquoi vous ne pouvez pas chauffer une maison de repos ou maintenir un hôpital au chaud. »

    - Gris d'Ed, agence de gestion de secours d'état du Missouri (Riverfront Times)

    (SEMA) Un tremblement de terre au milieu du pays, le long la nouvelle faille périlleuse de New Madrid, pourrait  avoir d'énormes conséquences fiscales et énergétiques. « Pratiquement chaque gazoduc naturel dans la nation est construit au-dessus de cette faille, » dit Geller. « Vous verrez l'explosion reflétée par delà la Lune. » - insurancenewsnet.com

    Source

    Dix pipelines inter-états sont à hauts risques pour des dommages multiples
    liés à des séismes des vallées de New  Madrid et Wabash

    gaslines1-argonne.jpg

     

    Aussi bien que des canalisations de pétrole brut…



    crudelines.gif

    http://www.crashdebug.fr/images/stories/addons/images/Images%20globales/2012/Octobre/crudelines.gif

    Pas très soulageant

    Maintenant, si quelqu'un voulait mettre cette nation à genoux, où pensez-vous qu’il frapperait ? Regardez vers moi, les USA ont une autre jugulaire exposée. La main cachée des globalistes a déjà fait échouée l'économie, altère et gêne les approvisionnements alimentaires et toxifie délibérément l'environnement tout en militarisant fiévreusement la nation. Tous en s’arrangeant pour mettre les Américains en désaccord les uns contre les autres (et avec chaque ennemi possible imaginable) afin de créer une atmosphère de crainte, de la pénurie et de la dépendance finale à l'égard une certaine puissance centrale afin de les sauver.

    Mais un événement de cette proportion serait dévastateur.

    C’est quelque chose que de s’en rendre compte. Nous avons vu un assaut régulier pour quelque raison que ce soit, naturel et autre, sur cette région entière. Nous avons couvert plusieurs de ces possibilités dans [LINK=http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.zengardner.com%2Fthe-little-known-new-madrid-pipeline-bomb%2F&anno=2]le plan pour diviser et conquérir l'Amérique au niveau de la faille de New Madrid ; Et comment nous pouvons rester libres des ingénieurs de crise[/LINK].

    Nous devons connaître la vraie situation et quelles possibilités se situent là dans cet environnement hostile et chargé. Nous n'avons pas besoin de craindre, mais si n’importe lequel des scénarios qui ont été traités dans les médias alternatifs devait se dérouler, nous connaîtrons d'où elles sont venues, et nous serions mieux armés pour la traiter et tenir notre garde.

    Maintenez vos plans et préparations mis à jour. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser notre garde abaissée.

    Beaucoup d'amour, Zen

    [LINK=http://www.zengardner.com]www.zengardner.com[/LINK]

     

    Source : [LINK=http://www.zengardner.com/the-little-known-new-madrid-pipeline-bomb/]Zengardner.com[/LINK] via Louise

    Traduction Folamour, Reproduction libre à condition de citer la source ainsi que celle de la traduction.

     


    12
    Cécile (à Montpellie
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:56
    Coucou me re-voilà. D'abord pour remettre le "Monseigneur" à sa place de clin d'oeil à Georges Brassens ("j'ai rendez-vous avec vous"). Ensuite pour renchérir sur Titi, vu les deux essaims sismiques récemment signalés à Yellowstone. Effectivement, l'ambiance peut devenir un peu rock 'n roll, et les soubresauts monétaires seraient franchement ridicules, à côté de ça. Espérons que l'amitié et la solidarité ne seront pas solubles dans les émanations telluriques.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :