• Activité solaire Août 2013

    Le chiffre officiel du SIDC est de

     

    66

     

    Légère remonté mais cela reste et restera très faible.

     

    figKFSMCM

  • Commentaires

    1
    valérie
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:52
    Je pensais hier matin, en étant éblouie par le soleil qu'il y avait eu sans aucun doute une explosion solaire. j'y suis hyper sensible, je sais maintenant quand le soleil devient portail d'énergie de changement pour notre conscience. Si tu regardes l'échelle qu'ont inventé les hommes et notament les scientifiques, tu vois qu'il ne s'agissait que d'une "petite" C8. Mais vu l'ampleur de l'explosion que je constatais de visu, je suis partie à rire. Pendant des années, même moi je faisais confiance à cette échelle de valeur édictée par les humains qui ne savent rien ! La NASA disait "petite éruption", je me renfrognais en attendant une "grosse", LA grosse explosion qui changerait tout. Mais cela n'a aucun sens. Leur échelle humaine déterminant si c'est une petite ou grosse explosion ne veut rien dire. Les explosions solaire que nous vivons sont collossales. Elles sont certainement plus puissantes que jamais dans l'histoire de l'humanité. Jamais, il y a deux ou trois milles ans, nous n'avons eu de tels "chocs" de lumière....et quel scientifique était là pour nous coller une échelle de valeur il y a deux mille ans, lol ? Qu'en savent-ils si c'est "petit" ou "grand" ? Ils n'en savent rien. Moi, je sais. Et je sais entre autre que ça nous explose à la face pour notre bien. Que nous sommes là dans de l'énergie quantique absolue. Bref, ça m'a fait rire de me rendre compte que depuis des années je faisais confiance à ce qui est dit par des scientifiques alors que j'affirme que je ne les écoute plus puisque je regarde le soleil alors qu'ils affirment que c'est impossible. Un scientifique dit "petit" et ce serait la vérité, la réalité ? Tout est question de perception. Et si moi qui regarde le soleil, ne le fait pas un matin parce que la lumière est trop forte, cest que l explosion est énorme et non pas petite. En sommes nous encore là, à nous laisser dire par autrui ce qui change dans ce monde, ce qui est important ou pas, ce qui est grand ou petit ?
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:34
        Non Valérie, je suis le Soleil depuis assez longtemps pour te dire que ce nous vivons est très faible par rapport au 60 dernières années. Le Soleil nous a épargnés, pour l'instant, justement, mais cela ne va sûrement pas durer. Les équipements sont au point pour mesurer les explosions, et on ne peut remettre cela en question. La NASA n'a aucune raison de trafiquer ces données.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    valérie
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:59
    Ce n'est pas ce que j'ai dit, mon ami. Selon les critères humain, les chiffres sont "faibles", oui. Mais depuis quand les critères humains sont "vérités" ? Cest un peu comme lorsque les politiques attribuent des honneurs à certains et que les médias nous les présentent comme des "grands" hommes. Ces critères ne veulent rien dire, la encore, puisque l'agriculteur du coin est en général plus "grand" et généreux que cet industriel qui a "réussit". En regardant le soleil (ma fille et un jeune ami commencent à le faire également), je sais que le soleil n'est pas "un objet scientifique", ni une boule de feu "qui pète", lol. Je pense que le soleil est comme un portail, ou plutôt une "loupe" qui laisse entrer certaines énergies cosmiques dans notre espace temps. Ces énergies permettent à notre conscience de se modifier, à notre champ magnétique de s'unifier à "autre chose". Et de mon point de vue, les énergies que le soleil laisse entrer de nos jours sont collossales et non pas "faibles". La mémoire humaine n'a aucun souvenir des énergies que propageait ce portail solaire il y a 500 ans...alors coller la dessus, sans savoir ce qu'est exactement le soleil, une échelle de valeur "scientifique" qui nous dit que c'est "petit"....c'est hors cadre en ce qui me concerne, puisque je ne fais plus confiance qu'à ma mémoire quantique qui m'affirme que ces explosions sont immenses et bénéfiques. D'instinct, je ne regarde pas le soleil deux jours après une explosion. Non pas que je ne puisse pas, mais l'énergie propulsée vers la terre est alors ce que j'appelle une énergie de "travail" : hyper puissante, pas reposante ni zen. Plutôt un "choc vibratoire" que l'humanité va devoir absorber. Tu comprends mieux mon point de vue ? Il est de l'ordre de la perception et pour le coup, cette perception s'appuie sur mon échelle de valeur et pas sur celle des humains scientifiques. Les scientifiques ne peuvent pas regarder le soleil, moi, si. Et je fais donc plus confiance en mon savoir qu'au leur. La NASA ne ment pas, elle a juste mis en place des calculs erronés qui ne donnent aucun sens à la qualification "grandes ou petites" des explosions solaires. Le soleil de cette fin de cycle nous envoie à chaque fois une super mega explosion. Seul un humain peut la qualifier de petite. C'est ça qui m'a fait rire l'autre soir...car jusqu'ici, je n'avais moi non plus, jamais remis en cause les échelles de valeurs scientifiques. Merci pour ta réponse. Et bonne route à toi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 6 Septembre 2013 à 22:39
        Si tu veux parler d'esprit ou de spiritualité, alors oui, nous ne parlons pas de la même chose. Je suis cartésien, et les explosions se mesurent en puissance de rayonnement ( et je ne pense pas que le physique soit éloigné de l'esprit dans ce domaine ).... Donc, une C3,8, que ce soit virtuellement ou physiquement, sera toujours moins forte qu'une X40. Et ça, je suis désolé, mais c'est pour moi une évidence. Après, si vous voulez que chaque explosion compte, alors oui, car rien n'est au hasard en ce système. Mais faut toute proportion garder.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :