• Gros soucis

    Jeudi qui arrive, si rien ne se passe, je serais sdf...

     

    Alors, j'appelle à l'aide. Si vous connaissez quelqu'un qui a un studio, un appart ou une maison à Royan ou autour, j'ai besoin de me loger pour continuer mon contrat de travail.

     

    Sinon, je dormirais dans ma voiture...

     

    J'ai la foi, je vais m'en sortir.

     

    Merci.


  • Commentaires

    1
    steph
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:27
    hello Damien, rude situation... courage et oui garde foi, tu trouveras non seulement quelque chose, mais encore mieux que ce que tu avais avant. je pense à toi amicalement, steph
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 22 Juin 2013 à 19:52
        Merci Steph. J'ai la foi. Je n'ai aucun doute.
    2
    davd
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:45
    Salut ferlin, désolé d apprendre ces mauvaise nouvelles ... j espère que tu trouvera de quoi te loger Bien a toi...
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 22 Juin 2013 à 19:51
        La Vierge est très active en ce moment, on le voit à Lourdes... Elle aura une petite action pour moi... ; )
    3
    neo
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:50
    Bonjour , Courage Damien , Perso , n'étant pas de coin là , je ne connais personne là bas mais je te souhaite de tout coeur que ton Tao te permettra de rencontrer quelqu'un(e) qui pourra t'offrir ce que tu demandes et recherches ...
    6
    Elfy
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:55
    Bonjour Même galère il y a qques mois Suis sur Paris donc trop loin de Royan Je me renseigne mais là ça fait juste Le point positif est que tu as une voiture et un emploi Je peux te guider dans les démarches qui font avancer les choses pour retrouvé une stabilité locative mais il est plus simple pour moi de le faire par téléphone Sur ce truc trop long et trop chiant (excuse moi du mot) En plus des fois c'est au cas par cas Le budget ainsi que la situation familiale sont déterminante pour mieux se guider dans ce genre de situation Fait moi signe via un mail ou ici si tu veux entrer en contact avec moi nanoulafee69@hotmail.fr Sinon j'essaierai de laisser les renseignements nécessaires sur cet espace Par contre la p'tite mauvaise nouvelle est que les vacances approchent et bien des services vont être fermés Oui garde confiance en ta foi qui ne t'apporte que des épreuves que tu es capable de traverser, même dans les moments les plus difficiles Que la force de la patiente soit avec toi Je reviens faire un tour ici dés que je peux A bientôt ;)
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 22 Juin 2013 à 19:50
        Mon soucis c'est que je n'ai pas ma déclaration de non imposition de 2011.... Faite en retard, comme tout... Donc je ne peux pas passer par les agences... Et ici, pays de droite, je ne peux passer par rien, visiblement...
    7
    neo
    Samedi 22 Juin 2013 à 18:55
    SPACE STATION TRANSIT: China's Tiangong-1 space station, now crewed by three taikonauts, passed in front of the sun over the south of France this week. Astrophotographer Thierry Legault captured must-see images of the transit, featured on today's edition of http://spaceweather.com SOLSTICE SOLAR FLARE: The first day of summer in the northern hemisphere began with a long-duration M2-class solar flare. The source was active sunspot AR1777. The blast was not Earth-directed, but future flares from AR1777 could be as the active region turns toward our planet this weekend. Check http://spaceweather.com for images and updates. SOLAR FLARE ALERTS: Would you like a call when solar flares are underway? X-flare alerts are available from http://spaceweathertext.com (text) and http://spaceweatherphone.com (voice).
    8
    xx
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:26
    Je ne suis malheureusement pas de ce coin, mais beaucoup plus au sud. Vois pour passer une annonce ici http://www.onpeutlefaire.com/petitesannonces/ (la 1ère annonce, c'est à Angoulême, de suite, pas loin (?) de chez toi, je crois...). Ne te mine pas trop, rien n'arrive jamais par hasard, tout a un sens. (je ne fais pas le moraliste, j'ai été nomade durant 6 mois, après avoir lourdé tout ce que je possédais jusqu'à mes papiers, etc, histoire de savoir qui j'étais et ce qu'était vraiment la vie.) Et prie. Je veux dire, ne demande pas comme si tu parlais à un boutiquier, mais visualise ce que tu veux, comment cela sera. 'Demandez et vous serez exaucé'.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 22 Juin 2013 à 19:47
        Je prie à chaque instant, ami que j'ai visiblement insulté.... Je ne m'excuse as, tu devais le mériter. Mais je ne suis pas parfait, loin de là, je le sais. Je t'embrasse, ceci dit, si tu veux être Ami.
    11
    neo
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:42
    12
    Elfy
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:57
    Re kikou mdr pour les impôts ... moi je viens de régler ce truc il y a 2 semaines 3 mois d'attente et là faut déclarer celles de 2012 mais en retard encore comme le lapin blanc :p Oui la galère les papiers Moi j'ai passé un coup de fil Zone la Palmyre c'est par chez toi ? Je ne promets rien ... mauvaise période entre les intempéries, les vacances trouver une location ne va pas être simple Besoin d'un autre renseignement tu ne valides pas tout les com et tu les lis avant ?
    13
    xx
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:26
    (laissons tomber, c'est du passé et des sornettes, travail de l'ego, etc) Les camping sont ouverts, non? (à la ferme, c'est plus tranquille). Au moins pour se laver. S'il fait bon, dormir dans un duvet dans la nature, c'est gratos, et le ciel est si beau (il y a une super lune demain). Dans les villes, il y a les accueils de jour pour toxicomanes où on peut se laver et laver son linge; on répond juste à un questionnaire anonyme. Evidemment, il faut se farcir la faune, peu de machines à laver et de douches (= queue) , horaires de bureau. Pour ton avis d'imposition, il faut que tu ailes direct à ton centre des impôts, expliquer ton cas, qu'il te fasse un papier direct, même provisoire. (je ne fais aucune déclaration quant à moi et il se contente d'une déclaration sur l'honneur comme quoi je n'ai pas de revenus. Plus largement, Ferlin, au vu du mauvais temps qui se profile, il faut que tu décanilles à la campagne, très vite. A la campagne, on se débrouille; il y a de la flotte, on peut cultiver, chasser, trouver du bois (droit d'affouage, par exemple), etc. Cultiver en permaculture, surtout. Etc, etc.
    14
    Elfy
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:50
    @ XX : bonsoir ;) il y a intelligence partout pour moi mais je suis attiré par une forme bien spéciale et ici je suis servie Heureusement que moi aussi j'ai réussie à prendre du recul ces 6 derniers mois (ou plus, je ne sais plus :p) maintenant j'ai un peu plus de patiente et plus de temps pour vérifier certaine infos comme le mot "exaucer ..." Moi qui crois aux souhaits j'ai vérifier l'orthographe de ce mot ;) Merci ;) Sinon ... Angoulême il parait que c'est bien comme ville et il y existe des coïncidences qui ne trompent pas ça c'est certain ;) J'aimerai vous poser une question Vous en êtes où maintenant dans votre éveil après avoir tout foutus en l'air comme dans le film "Into the wild ?" Comme le dis Ferlin on est dans un pays de droite ... pfff ... moi la droite et la gauche c'est la même ... on se comprend quoi ? sans les papiers c'est hyper dur ... Voilà j'espère que vos voeux ont été exaucés ;)
    15
    xx
    Dimanche 23 Juin 2013 à 02:05
    @ elfy Ben, ça va. Figure-toi que je vais la rejouer ces semaines prochaines. La nature me manque; pas la nature physique, elle est tout autour, mais la connexion entre elle et moi. Entendre le tic-tac de la véritable horloge, celle qui ne ment pas. J'ai envie d'être plus inspiré encore, histoire de parcourir les espaces infinis. Sinon, je meurs tout simplement., je finis par m'étioler. Ca m'a pris 2 semaines de refaire mes papiers depuis la cni, compte en banque, faire valoir mes droits, etc. Ca, ce n'est rien, en fait. Puis, il y a des structures sociales, etc. Si tu n'as pas de problème d'alcool ou de toxicomanie, que tu n'as pas l'instinct grégaire (effet de groupe, dynamique d'entraînement), c'est tranquille. Tu sais, dormir à la belle étoile, te laver quand tu peux, etc, ce n'est rien moins que vivre comme il y a 200 ans! On s'en fait une montagne parce qu'on est conditionnés tout simplement. Puis, il ne faut pas croire, il y a de la solidarité et de l'humanité, toujours. J'ai quelquefois eu faim, froid, etc. Mais c'est mental, en fait; quand on passe les deux premiers jours, c'est bon. C'est une lutte mentale (ce que Castaneda appelle le dialogue intérieur, je crois, 'faire cesser le dialogue intérieur'). En fait, tu as une voix en toi qui te plombe à mort, il faut arriver à ne pas l'écouter, etc. Après un temps, cela s'espace et puis après elle ne s'élève plus. J'ai fait ce trip justement pour casser cela; je voulais être chez moi dans ma propre maison. Bon, je ne fais pas l'article, chacun est différent. L'essentiel est de savoir ce que l'on veut soi, et d'agir en conséquence.
    16
    raffi henry
    Dimanche 23 Juin 2013 à 02:42
    Bonjour, Je consulte régulièrement votre site mais sans intervenir. Pour trouver un endroit plus confortable qu'une voiture, voici 3 sites qui pourront peut-être vous aider. 1) LE 115 DU PARTICULIER, rubrique annonces http://le-115-du-particulier.fr/index.php?option=com_adsmanager&view=front&Itemid=14 2) La carte des éco-villages (caravane équipées) https://maps.google.fr/maps/ms?msid=201343372535628073587.0004c5c0e9afeea857c66&msa=0&ll=48.709088%2C2.246704&spn=3.157243%2C8.453979 3) Le pire pour la fin... les démarches administratives (berk) http://www.jurislogement.org/ Et n'oubliez pas de vivre ces déboires comme une opportunité. Bonne chance
    17
    fabe
    Dimanche 23 Juin 2013 à 08:39
    C'est lorsqu'on perd tout que l'on devient libre...
    18
    anne
    Dimanche 23 Juin 2013 à 08:50
    Cher Damien, je ne sais que dire... Bon, on sait déjà que l'histoire ne peut pas se répéter mais si tu approche d'une situation déjà vécue c'est que "le noeud" ne s'est pas encore délié. Ca tu ne le sais que trop bien. Il doit bien y avoir, parmi tes visiteurs, quelqu'un de ta région qui puisse t'accompagner un petit bout ? ! Allez tout le monde, on se bouge ! Et changer de région ? Pourquoi ne pas te rapprocher de la frontière suisse par exemple, il semblerait que toute l'europe vienne chez nous puisque la "Grande Europe" sans frontière en a décidé ainsi ! A choisir, je préfère que ce soit toi qui profite de "la manne" helvétique tant qu'il est encore possible parce qu'à ce rythme on ne tiendra pas longtemps ! Clairement, le problème de logement se pause aussi par ici et surtout les prix sont exorbitants ! Pas certaine que ce que je te dis, puisse t'aider. Mes pensées t'accompagne, merci de nous tenir informé dans la mesure du possible et sache que bien que souvent éloignés, il y a ici tout plein de personnes de divers horizons extrêmement touchés par ta situation. Veux-tu rencontrer celle ou celui par qui la solution va arriver ? Oui ? Alors crois que cela est déjà réalisé. C'est ainsi. Je demanderai pour toi mais il n'y a que toi, dans les faits, qui puisse te créer ta réalité. Gardons la foi, oui. Maintenant plus que jamais. Avec toi. Tendrement.
    19
    lehibou
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:44
    salut Ferlin,je ne te connais pas mais je suis ton site super interessant régulierement . Regarde sur ce site,tu trouvera surement une solution a ton soucis ou oportunité d'évolution du moment. http://www.accueil-paysan.com/Pages/destinations/Region.asp?nomRegion=Rhone-Alpes&Formule=ChambrePaysanne#sigles
    20
    jack
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:32
    Bonjour Ferlin, je suis trop loin , dans le sud-est....
    21
    Chantalouette
    Dimanche 23 Juin 2013 à 15:17
    Salut Damien, pour l'avis de non imposition, tu peux voir avec le centre des impôts pour en avoir une copie ( cela m'est déjà arrivé d'avoir à demander) Je te souhaite de trouver bien vite un logement. Bises
    22
    Gérard
    Dimanche 23 Juin 2013 à 15:47
    Renseignes auprès de de ton taf pour bénéficier du 1% patronal pour un logement, ou carrément à la mairie de ta commune, demande un Rdv. De notre coté, nous sommes proches de Caen, je ne connais personne en particulier qui pourrait t\'aider, mis à part les organismes Hlm, courage, y\'a pas de raisons que tu ne trouves pas, tiens nous informés.
    23
    TiTi
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:53
    Salut Frèrot, Rooo m**** . Courage à toi , j'espère de tout coeur que cela va s'arranger . Au cas où ... tu sais que tu es le bienvenu ici . Prends soin de toi et que Divine Mère te garde et te protège. Je t'embrasse Frèrot.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 23 Juin 2013 à 19:57
        Merci frangin... Ton message me rassure véritablement.... Je t'embrasse.
    24
    anne
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:21
    ...ça fait mal, de se sentir inutile alors que toi tu vis une expérience des plus difficile. Ne crois pas que je me lamente, bien au contraire ! Je mesure le bonheur de mon foyer, et de mes proches qui m'aime et me protège. Je voudrais tellement pouvoir t'aider, alors je savoure la chance que j'ai et te fais la promesse de ne jamais oublier ce qu'est : avoir un toit, être en sécurité, être aimée et protégée, et privilégiée tout simplement. J'espère de tout mon coeur que demain, le soleil *se lèvera" pour toi et te nourrira de ses bienfaits et que LA solution s'offre à toi. Oui, pour toi. Douce nuit, bisous
    25
    anne
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:29
    ... tout perdre pour être libre ? Ca c'est un truc de riche pour les pauvres ! Lu ainsi, dans cette situation, je n'y crois plus. Par contre, l'honnêteté ne paie pas, c'est certain. Désolée, je suis en colère. Non, tu ne mérites pas ce qui t'arrive. Je ne comprends pas. La foi, oui. Croire, non. Rien à voir. Demain DOIT être TON jour. Oui, une solution doit se présenter. Merci à elle, merci à toi de formuler clairement ta demande. Tu t'en sortiras. Je te souhaite une heureuse rencontre.
    26
    patrick
    Dimanche 23 Juin 2013 à 23:20
    Bonsoir, je ne me suis jamais manifesté mais je suis un fidèle de votre blog de longue date. Je n ai rien de concret malheureusement à vous proposer, seulement vous apporter mon soutien moral, vous dire que j apprécie la qualité de vos articles et vous remercier de tout coeur. Il y a des files invisibles qui relient beaucoup de gens, j espère qu un de ceux la vous aidera à trouver une solution. Chaleureusement. Patrick
    27
    Elfy
    Dimanche 23 Juin 2013 à 23:27
    Bonsoir ;) Comment vas tu ... Ferlin ou Damien ? Moi j'aime bien Ferlin ;) Si ta situation en est au même point ... comme je l'ai dis... tu vis une situation qui se gère au cas par cas du moins les premiers jours Si tu es en mode vraiment galère J'espère que te affaires sont rangées et prêtes à être casées et pas le tout dans la voiture, il te faudra éventuellement de la place pour t'y reposer Tu as un emploi mais je ne sais pas si tu as les finances Envisages une chambre d'hôtel Ensuite cela se passe au jour le jour ... mais si tu as accès au net il y a déjà des tas d'info dans les com ;) tu vas être guider au moins par la bonne énergie ;) Essaie de rester prés de la voie de ton coeur et le bon chemin qui t'es destiné Moi je suis sur Paris et en mode hyper petit mais en cas de grosse urgence je peux aider ;) Pensées positives pour toi ;)
    28
    Martine
    Dimanche 23 Juin 2013 à 23:41
    Bonsoir Damien, Pourquoi pas l'accueil en monastère.. Il y en a un à Sablonceaux à 20 kms de Royan... http://www.chemin-neuf.fr/annuaire/france/sud-ouest/abbaye-de-sablonceaux-17 Je te souhaite beaucoup de courage et beaucoup de chance... Mes prières t'accompagnent Bisous
    29
    xx
    Lundi 24 Juin 2013 à 00:56
    30
    Elfy
    Lundi 24 Juin 2013 à 02:39
    @ ferlin Mille excuses... si le lieu pour mon com n'est pas idéal se ne sera plublié... tu vas créer Ferlook ... ??? Dans le cas contraire merci ... je souhaite surtout que tu ailles bien et que tu as du temps (je suis une personne pleine d'humour même dans les moments dit difficiles) Si tu publie merci d'avance ;) @xx Kikou ;) Déjà merci de me répondre Bizarrement j'ai pensé à ton premier com aujourd'hui en vacant à mes occupations Et je riais de ce que j'allais répondre Punaise tu y es allé un peu fort avec le premier com ... si tu regardes certains articles Ferlin habite à la campagne et des salles de shoot où il faut faire la queue pour une douche, je doute qu'il y en ai beaucoup par chez lui ... Perso j'ai rie en moi je me suis dis : "Pour décourager une personne qui va se retrouver à la rue on ne peut mieux faire !!!" Et pour ce qui est de la vie à la campagne : Bien sur qu'on peut chasser là bas ... mais bon restons réalistes... On ne nous apprend pas ça à l'école Il existe des alternatives c'est sur ... de là à aller dans une salle de shoot pour prendre une douche ... avec quoi un lapin à la main ? et la carabine on la met où ? Non ne me répond pas la nullité des z'ados ... Perso même sur Paris et en mode galère j'ai réussie à échapper à ce genre de situations Comme tu le dis il existe encore de l'humanité ;) ainsi que des associations même quand il y a addictions Par contre en tant que fille je peux t'assurer qu'il faut être préparé pour dormir dehors Ici en plus le ciel il n'est pas vraiment étoilé et le trip peux vite devenir dangereux Mais Ferlin à une voiture, un EMPLOI ainsi que des tas de gens qui ont de la pensée positive pour lui... il va s'en sortir ;) et le tout à la campagne ;) Bravo tu t'en sors bien à priori ... ;) Autre sujet ... Tu fais de la musique Cooooollll ;) de quelle genre ? En plus tu vas jouer pendant 2 semaines ... où ? Dans tout cet éveil je sais de quoi je ne peux pas me passer ou avec de grandes difficulté C'est la musique Je le savais mais mon ego avait besoin d'être sûr J'ai été couper de musique il y a peu et aie aie aie Ensuite la nature te manque !!! Moi aussi ... ça fait un bail pour moi que je ne me suis pas connecté dans un endroit pur Mais j'ai des astuces pour me tenir en vie ... si tu arrives à te ressourcer correctement tu peux t'en éloigner pendant 2 semaines tranquille ;) Sinon ... oui ... tout est autour de nous Surtout si on arrive comme moi à se dire qu'on est le soleil et que tout tourne autour du soleil ;) Et il y a des cycles ;) Au sujet de la voie ou des chose que l'on entend en nous ... hi hi ... il est préférable de se débarrasser des pensées négatives C'est sûr ... je ne sous-estime pas le retour J'avoue que les pensées négatives sont loin maintenant ;) ainsi que les gens qui en avaient de trop Prend soin de toi Espère arriver à avoir de tes news ;) Garde la pêche et ne perds pas le noyaux ;) Ainsi que tout ceux qui vont lire ces lignes ;) A bientôt
    31
    Elfy
    Lundi 24 Juin 2013 à 04:31
    ;) http://www.youtube.com/watch?v=YAJj8rv6xWg Keny Arkana - 5ème soleil - spanish sub
    32
    yael
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:06
    Bonjour Ferlin, perso je ne suis pas du tout dans cette région et connais personne dans ce coin si tu as besoin un jour tu as mon mail nous nous sommes en ile de france c'est tout ce que je peux te proposer et c'est de bon coeur. bisous :)
    33
    Marlyse
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:33
    Bonjour Ferlin, Essaie le bon coin.fr locations Royan Il y a quelques offres de petits meublés (studios-étudiants). Merci pour ton site. Bon courage !
    34
    Vax
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:43
    Salut Ferlin, Je viens de voir ton appel à l'aide. Je ne suis pas de ce coin et je ne crois pas que je vais pouvoir être dune grande aide pour toi, malheureusement. Bien entendu, si j'avais une info, je te le ferai savoir. En espérant avoir des nouvelles de toi et positives prochainement. Surtout, ne te laisse pas aller, c'est l'essentiel, et je suis sûr que ça s'arrangera. Bien à toi.
    35
    Ben
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:33
    On est forgé dans le feu de la forge. La lame deviens solide comme un métal précieux. Un jour venu elle tranchera se qui doit être soutrait. De tout coeur avec toi même si nous somme de l'autre côté de l'océan.
    36
    neo
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:07
    Bonsoir Damien , Qelles sont les nouvelles du jour ? Sinon , ayant connu cette galère là jeune ( pdt 3ans lors mes études à la fac ...) je ne sais que trop bien ce que tu vis intérieurement actuellement... Je te "conseille" de visiter chaque mairie: tu tomberas forcément à un moment où un autre sur une oreille charitable ... Démarcher , C'est long , On se sent abaissé mais ça forge le caractère et de ce côté là , je pense que tu es déjà bien construit... (-, Donc accroche toi , continue à chercher éventuellement même du côté des foyers de travailleurs s'il y en a par là ? Bon Courage et tiens nous au courant / à tes démarches stp . Pas un jour où je ne pense à ta situation qui me rappelle encore une fois le parallèle entre les années 2011/13 et 1981/1983 . L'homme ne peut lutter seul... Rapproche toi de toute communauté physique _et non virtuelle_ qui puisse actuellement te venir en aide. Emmaüs ? Et sache que quoi qu'il advienne tu sortiras grandis de cette épreuve . Porte toi bien et RESISTE: mode survivance absolue mtnt. -,) Que toutes nos pensées-énergies puissent t'aider ...
    37
    neo
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:09
    39
    neo
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:14
    46
    Mariethé
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:18
    ^ c'est certain que tu vas t'en sortir Perlin , as tu pensé a la location d'un Mobil -Hom dans les environ (camping ) de très gros avantages les Mobil-Hom , libre comme les Roms , pour ta déclaration d'impôts , suit les bons conseils de chantalouette , " tout ce qui ne tue pas rend plus fort " courage Perlin ,le ciel est avec toi ça c'est certain ,te montrer un autre chemin , tu sais très bien que le hazard n'existe pas ,tout est écrit sur le grand livre , bisous
    47
    swapof
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:51
    salut ferlin, tu galère ...au vue... fais comme moi,lache tout et laisse toi porter ! pour moi cela fais un peu plus d'un an et c'est bénéfique ! suis passé de patron à 3000 par mois au rsa,seul avec 3 enfants... bon,je vais à la banque alimentaire de temps en temps!! mais j'ai gagné en sérénité ... je m'occupe en faite lol(comprendo?) ton taf est ta survie .... si tu l'utilise à bonne escient !? envois chier tes geôliers et "rend service à tes frères" jdit ça , jdit rien ... tu serais en bretagne ... je te trouve des carreaux à poser toute l'année...et dans la fierté et le respect .... le secret est de ne pas être prétentieux et de demander des "mercis" au début,au milieux,au 3/4 et si tu perd la fin demande des poulets ou des confitures !! les temps sont durs,la confiance est trop souvent synonyme de perte ! mais le courage garde son adjectif ... si t'es prudent avec ton "marchand de camelote(le roi arthur ...tous ça ...) tes pas un esclave mon pote !! il faut le comprendre ... et tes mains sont en or !! exemples ; le bon coin , chèques emplois services,cesu(sa déchire à la fin...lol),rendre service aux potes pour occuper ton temps de dépressif rsiste,quand ta plus rien,on peux plus te prendre "rien" c'est un fait ! une réalité ! pour le logement ... une femme ?! vielle ,en manque de tendresse (lol,moi je ne pourais pas ...mon ame est à moi) ou,"chambre à louer.com" j'ai loué à donf une chambre a 200 euros par mois quand j'étais proprio et les locataires mon tous dit que c'était un site au top de l'époque ! courage l'ami ... tes mains sont en or !! ps ; au faite ? t'es toujours avec ton amour ? suis curieux ! j'espère que oui de tous mon coeur et te prédis un enfant(seul récompense ici bas) d'ou la question de l'amour ! sinon,elle arrive et peux repartir aussi vite ! mais il y aurat ce que tu souhaite le plus au monde ...après,tous reste à faire ...seras tu un bon guide ? tu parle comme un livre,et tu change de pages assez régulièrement ! c'est encourageant !? non ? allez mon pote (bein oui,le net ! c'est aussi ça ) je taime et te souhaite de trouver le bonheur de chérir ... plus que toi , plus que elles,plus que tous ...(hormis celui qui t'a amené dans ce monde et qui te reprendra avec tes actes ... bien sur) je t'aime, .
    48
    swapof
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:14
    je ne comprend pas ! vu ton ages,vu ton métier ... pourquoi tu est en contrat de travaille ? ok,moi j'ai rencontré un ancien(mentor) qui ma poussé à m'installer,comprendre,connaitre et faire seul...et couler (lol,la meilleur chose de toute mon histoire ! un renouveau culturel et spirituel ...re-lol)) mais ... c'est tellement facile,de se libérer que je pense que j'y aurais arrivé,même sans cette rencontre !? (suis pas sur de ça en faite) ça parais énorme ... alors,qu'en faite,c'est hyper simple ! : une qualité,une renommée,de la communication,du culot,de la prudence,de la non-confiance(c'est le plus dur),de la disponibilités(faire les bricoles ...c'est ma force,en tant que couvreur) et alors ... the secret des secrets !!! 'les vieux" ,les bars,le bouches à oreilles ....mais surtout les vieux bars ! lol ,c'est hyper rassurant de travailler pour eux,être soutenue par eux et être toujours en apprentissage façe à ces bonhommes et bonnes femmes du coeur de notre terre (ce que les jeunes et même nous les 30-40-50 ert 60 ont perdus ) vive nous ... ferlin BOUGE TOI ET ARRÊTE DE TE MORFONDRE... TU AS DE L'EAU DANS LES MAINS .... imbécile !! lire entre les lignes est préférable à un vpn ... de nos jours !! poignée de main spirituel et non virtuel.
    49
    swapof
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:20
    ca y ait ... j'ai compris !! tas trop d'ennemis ....et t'as peur !? ptetre qu'ils pourriraient ton blog (pas site) et ptetre que t'est plus apprécié que ce que tu pense !? et que l'on est bien assez fort pour contrer les bettes ... !? ptetre que tes froid et que tu te trompe ....que tas tord !?? ptetre que tu ne prend pas les risques qu'il faudrait !?? ptetre que t'es égoïste de penser à tes fesses....et ptetre que tes fesses sont les nôtres ?? on a besoin d'un lider .....tchaoi si tu ne réagis pas.....raz le bol des
    50
    man
    Mardi 25 Juin 2013 à 00:42
    Hi ferlin te suis depuis longtemps. suis à 70 km au nord et au k ou... just e-mail ou repost ds le fil de com
    51
    Hélios
    Mardi 25 Juin 2013 à 07:51
    As-tu pensé à contacter notre ami Ngiu ? Je lui écris de mon côté. Je te donne son adresse mail par courriel si tu veux ? Garde la foi. Bisous
    52
    Cécile (à Montpellie
    Mardi 25 Juin 2013 à 07:59
    Mon cher Ferlin, comme l'Hérault est très loin de Royan, je n'ai aucune solution à te proposer, malheureusement. Jj'espère de tout coeur que les adresses indiquées par tes amis t'ont déjà fourni un bon départ de piste menant à un logement. Cela fait plus d'un an que je lis tes articles, je les apprécie énormément ... même si je ne suis pas toujours complètement d'accord ;-) ... d'ailleurs j'apprécie ton ouverture d'esprit, qui te fait afficher des commentaires "défavorables" et leur répondre avec une grande sérénité. Je t'envoie mes voeux les plus chaleureux.
    53
    Béa
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:18
    Salut Ferlin, Je suis une fidèle du temps de tes anciens sites.Je réagis aujourd'hui après de longs longs mois de silence pour te remercier toi et les bonnes âmes que tu inspires,créant un lien Humain qui me touche au point d'en pleurer. Je saisis ta force,ta détermination et la pureté de tes intentions qui ne peuvent que produire le meilleur que tu as su préserver malgré les affronts du système. J'ai totalement confiance en toi.Je tenais juste à te rappeler qui tu es car je sais,pour l'avoir vécu ,combien il peut être ardu de rester droit dans un monde tordu.La confiance est essentielle pour traverser les épreuves et préserver son intégrité ! La justice Divine ne fait pas d'exception et même s'il nous échappe bien souvent l'absolu orchestre parfaitement nos destinées... Merci d'être là ! Merci d'être toi ! Je t'embrasse tendrement mon frère
    54
    pamoi
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:01
    Bonjour Ferlin, Tu peux ajouter sur ton blog une demande de don via paypal par exemple. Pour le précieux travail que tu fournis et les informations que tu nous donnes, tu mérites vraiment d'être aidé, et beaucoup seraient sans doute prêts à te donner un coup de pouce financier. La bonne étoile sera sans aucun doute toujours avec toi, et cela peut être par notre soutien collectif. A bientôt.
    55
    anne
    Mardi 25 Juin 2013 à 16:42
    Coucou, J'espère que tu as reçu de bonnes nouvelles ! Tout plein de belles pensées et d'amitié. :-) ***
    59
    neo
    Mardi 25 Juin 2013 à 18:54
    Les nouveaux mondes, est un documentaire (0h28) de la série Les mystères du Cosmos, qui s'intéresse aux hypothèses scientifiques sur notre Soleil en fin de vie, lorsqu'il rendra notre planète inhabitable, ainsi qu'à l'abandon de la Terre et la colonisation d'une autre planète telle que Mars... http://youtu.be/oCQhxbMIRPI
    60
    Ngiu...
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:07
    Salut J'ai une caravane sur mon terrain, mais ça fait peut etre loin pour toi, mais en tous cas, si tu veux y passer des week end? Sinon, pas tres loin du pont, sur l'ile, y'a un autre terrain qui pourrait t'acceuillir, mais ça fait peut etre loin aussi. Sinon, je vais demander à mon frere si il ne connait pas des communauté ou des squatts qui pourraient t'acceuillir en depannage (ou plus longtemps si affinité) :-) N'hestite pas à m'appeller...
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 26 Juin 2013 à 06:02
        Merci Matt. Je suis sur des pistes, mais je t'aappelle dès que ce sera plus calme... Là, c'est le rush.... Bises. Et merci à Hélios.
    61
    jesusdebellevue
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:52
    Salut Frangin ! C'est pour toi... Je ne suis pas sur de te consoler, au moins j'essaye... Cela ne va pas remplir ton porte-monnaie(s?...) mais, j'espère, ton Coeur... Tu n'es pas seul ! ça, c'est le moins qu'on puisse dire... En tout cas, dans cette galère, non, tu n'es pas seul... Mais bon ! Moi j'dis ça, j'dis rien !.. Je ne dis pas cela dans le sens où tu as des amis, des connaissances, des gens prêts à t'aider... Je sais que tu as des Vrais Amis; des gens que tu n'as jamais vu physiquement, ceux qui, comme moi, se font du mouron pour toi... mais qui sont prêts à t'aider dans la mesure de leurs possibilités... Au travers de leurs prières, sans doute... Des Vrais, je te dis... Mais, ce n'est pas de ceux là que je veux te parler... Je te parle de tous ceux qui sont, tout comme toi, comme moi... comme beaucoup, beaucoup trop... à se retrouver au fond du trou... de la Tranchée devrais-je dire... Oui... La Tranchée... Oh, bien sur, nous avons de la chance... d'être dans ce genre de tranchée... On te dira même que tu as de la chance d'être dans ce genre de tranchée... On te dira même que tu as de la chance de ne pas être dans une ( vrai ) tranchée, tu sais, celle où il y a la ( vrai ) guerre... Eh bien !.. Tu sais ce que je leurs dit à ceux là ?.. Que la guerre à laquelle on " joue " n'est peut-être pas très visible... et, pourtant, bien là... Oui, on peut dire qu'on a de la chance... notre guerre à nous n'est, pour l'instant, que économique... Pas de balles, de fusils, de canons, de sang qui coule sous nos yeux horrifiés... Du moins, " On " s'arrange pour que cela ne se voit pas trop et patati et patata... on connaît la chanson... Toutefois, c'est la guerre... Et toi, moi, et les autres, on se retrouve, ensemble... dans cette p... de tranchée... pour le même combat... La Survie... La survie... dans un monde d'abondance... Quelle tristesse/... Quel gâchis... Mais bon !.. Ne nous a t-on pas dit qu'il fallait que nous redevenions " comme " des enfants ?.. En tous cas, je dois bien être sur la Voie... Les enfants pleurent, non ?.. Alors, je suis redevenu un enfant... Chouette !!! Je peux donc retrouver une Maman... maintenant que je sais que je suis un enfant... Oh !.. Je me souviens de son nom... Mère... Mère, oui... Marie... Oui Oui, je me souviens... Marie... Je ne doute pas un seul instant qu"elle ait entendu mes appels ( ils sont si nombreux... ) et qu'elle viendra à mon secours, au tiens... celui de tous les autres... Mais je pense, aussi, qu'il y a tellement de monde à s'occuper, de tout le travail que nous lui donnons, qu'elle privilégie les cas les plus urgents... et il doit y en avoir... Après, donc bientôt... ce sera à toi, à moi et les autres... Patience, l'Ami... Tu sais que souvent, c'est à la dernière seconde que le Héros est sauvé... Et tu es un héros... J'espère en devenir un... Les autres le sont, déjà... Avec tout mon Amour...
    62
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:10
    Bonjour Ferlin, je suis Pierrot administrateur principal du blog http://lesbrindherbes.org/ , Je vais faire un article pour te venir en aide et également téléphoner à Benji administrateur principal des http://lesmoutonsenrages.fr/ dans l'heure qui suit... Les Brindherbes Engagés et les Moutons Enragés ont mis en place une carte intéractive qui permet de mettre nos visiteurs en relation directe afin de s'entraider ( dans le monde réel ). Voici cette fameuse carte : http://lesmoutonsenrages.fr/carte-des-moutons/
    63
    neo
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:38
    64
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:44
    Voici : http://lesbrindherbes.org/2013/06/26/un-bloggeur-a-besoin-de-notre-aide/ Courage !!!
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 26 Juin 2013 à 22:28
        C'est gentil ça... Merci.
    67
    lhomme libre
    Mercredi 26 Juin 2013 à 16:19
    Salut, Ca fait un bail que j'avais pas écris sur ton blog, bien que j'y passe régulièrement. Je suis très attristé de ta situation, mais je sais que tout est cyclique, toi aussi, donc tu t'en sortiras... Je ne peux rien faire pour t'aider d'ici, si ce n'est te conseiller de te casser dans la creuse (je t'en avais déjà parler lors d'un post précèdent). C'est ce que j'ai fais depuis 2007, y a pas des tonnes de taf, mais ca c'est partout apparemment, par contre les loyers ici sont pas chers ! Pour 300E t'as un 60m2, avec jardin, tu trouveras pas ca ailleurs en France. Si tu cherches un contact ici pour t'installer, dis le moi. Prends toi un terrain, mets des poules, et sauve ton cul, avant que ca ne craque vraiment ! Ca va arriver, et tu le sais. Si tu n'as plus rien, tu es libre, donc profites en, la liberté ne dure jamais longtemps... Bonne chance, prends soin de toi, et puisse la lumière guider tes pas !
    68
    Mariethé
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:47
    je me rend compte que mon com d'encouragement est pas passé , peut importe c'etait sans arrière pensée , en toute simplicité , honnêteté , si tu avais été plus près de chez moi gîte et couvert aurait été offert le temps que tu te "retourne" bonne route Perlin ,je viens prendre de tes nouvelles tous les jours ,bisous
    69
    xx
    Dimanche 30 Juin 2013 à 03:07
    @ ferlin Bien pour toi, man. _________________________________________________________________ @ elfy Je t'accorde que pour une fille, c'est différent. J'ai une belle nature MATERIELLE tout alentour, avec des flamants roses et tout ça. Mais par nature, j'entends autre chose, disons son âme ou un esprit. Les premières nuits où je repieutais dans une chambre, je ne pouvais trouver le sommeil car j'étais terrifié. La raison? Le silence de la chambre, dans la nature la nuit c'est le boxon; là je me croyais dans une tombe. Le bordel dans le monde humain vient de très loin, -10 000, - 12 000 av jc. La sédentarisation, c'est ce qui a coupé l'homme de la nature; auparavant, il suivait la migration des troupeaux, donc les saisons, donc le soleil, etc, et de facto son rythme propre était tout le temps intimement connecté à celui de l'harmonie universelle. L'homme est la seule créature à vivre en dépit du seul bon sens possible, celui de la terre. Ce n'est pas irrémédiable, j'en ai fait l'expérience= Quiconque se met à l'écart genre 4 mois se verra changé de l'intérieur; la reconnexion se fait toute seule et elle est définitive. La sensation de déracinement que l'on éprouve et qui vient du fait que dans le tout premier âge on est dans les bras de la nature jusqu'à ce que l'éducation nous arrache de ceux-ci s'estompe; parce qu'on éprouve à nouveau cette même sensation primitive. Comme lors d'un jeûne, les premiers temps sont cruciaux; on est un peu angoissé, la cervelle bat la campagne; il suffit de se dire que cela finit par cesser et voilà tout. Après tout change, les sensations, etc. On est remis d'équerre; cela parce qu'on s'ennuie dans le monde humain, qu'on le trouve moche et criard, et qu'on sait qu'ailleurs, là, tout près, le truc est là encore. Et on ne peut s'empêcher de le vouloir encore, de se sentir vivant. Un autre a fait cela, autrefois, tu sais, aller dans le désert. Et tant que les connards qui tirent la vie vers le bas n'auront pas réussi à créer une vie-ersatz ex nihilo, cela sera toujours valide. Je repars faire un tour de brousse car je veux devenir plus intime avec ça, le sentir plus fort. Avoir l'âme ferme, être joyeux dès le saut du lit et content au moment de fermer l'oeil, prendre un plaisir inouï à faire l'amour, à manger ou boire un simple verre d'eau. Faire de la musique (qui n'est pas ce que tu imagines peut-être, le pinson chante juste pour participer à l'harmonie, il n'y a pas d'intention ou d'utilité). Bref. (j'ai eu une belle pensée pour toi l'autre fois en écoutant la bo d''into the wild'...)
    70
    Elfy
    Dimanche 30 Juin 2013 à 17:42
    Kikou ;) espère que tu avances là où tu le désires courage Ferlin bisous d'une elfe qui pense à toi
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 1er Juillet 2013 à 16:20
        Merci à toi. Oui, ça prend forme petit à petit. Tout sera de nouveau en ordre dans quelques jours. Bises.
    71
    Mariethé
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:33
    tu sais très bien et je ne t'apprends rien ,il n'y a pas de hazard , cette période de ta vie et LA , maintenant ,, pour te faire monter d'un cran dans la connaissance des " choses de la vie " ça c'est moi ,j'ai pas les mots (pour l'instant ) pour expliquer plus amplement le phénomène = action = comphrénsion de qq chose de plus vaste , je reviendrais sur le sujet bisous
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:03
        Ne t'inquiète pas, Mariethé, j'engrange les leçons en ce moments, et la libération est totale. Bises.
    72
    mimi
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:07
    Infos à copier, imprimer et à difuser au maximum : RESISTANCE CHRETIENNE A tous mes Frères et Soeurs, l'heure de la résistance a sonné ! Nul besoin d'envoyer nos enfants au front, respirer du gaz lacrymogène dans leurs poucettes ! La résistance doit être Chrétienne ! La résistance Chrétienne est Amour et Fraternité ! Faire des provisions. Arrêter de consommer. Changer l'argent papier en pièces d'or et d'argent. Nos armes : Notre glaive : l'Amour que nous avons au fond de nos coeurs. Notre bouclier : nos prières quotidiennes. Le jeune nous rendra plus forts. Prières : Mon Dieu, donnes à notre Pontif Romain choisi par toi, la force de nous guider. Mon Dieu, pardonnes nous nos erreurs et envois nous (nous les enfants de la fille ainée de l'église) un guide pour nous sortir des ténèbres, dans lesquelles nous nous sommes enfoncés. Pour le reste, faites confiance à votre coeur. Amour & Fraternité. A.F.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:27
        Oui, Mimi, en effet, le temps est venu.
    73
    Elfy
    Lundi 22 Juillet 2013 à 05:19
    @ xx : Kikou ;) Merci pour la belle pensée ... hé oui le film "Into the wild" l'exemple le plus parfait de l'homme moderne souhaitant se déconditionner des acquis matériels Il a fait le chemin pour certain dont cette envie est presque vitale Le final de cette histoire donne la réponse à ceux qui aimerait faire comme lui Il meurt après avoir écrit cette dernière phrase : "Le bonheur n'existe que pour être partagé" Moi perso le film m'a suffit Plus envie de me confronter à la nature toute seule pour comprendre que si tu trouves le bonheur et que tu n'as personne prés de toi c'est INUTILE En plus moi j'en ai du bonheur à revendre et j'adore le partager ... t'imagines ??? Personne pour le distribué ce bonheur ... je meurs direct c'est sur :p Sinon j'y suis dans ma période "Face à moi même" Je comprends tes premières nuits ... moi cela fait tellement longtemps que je suis habitué à ce déracinement, ce pseudo silence que j'avoue j'ai plusieurs points d'avance à ce sujet Les premières fois j'étais enfant et maintenant je suis une adulte Le temps à œuvrer de lui même Côté bénéfique : déconditionnement assez facile des habitudes Bon il y en a une qui me gêne en ce moment : une certaine addiction à la clop Pour les addictions j'ai ma question et j'adore avoir mes réponses J'aimerai savoir pourquoi l'être humain à besoin d'addictions pour avancer Je sais que la vraie addiction c'est la vie car même quand la vie te fais chier, te fais mal tu en redemandes Ensuite pour éviter les addictions il faut éviter les répétitions Maintenant il faut que je passe à l'action ;) heu c'est un peu plus long et moins facile que je me l'imaginais ... mais là aussi j'ai un truc L IMAGINAIRE N EXISTE PAS A moi de faire ce qu'il faut ... de jouer avec tout ce que je sais, de trouver la combinaison gagnante La puissance est en moi ;) Faut que je fasse le jeûne de cette copine, ensuite le "deuil" Pour les gens qui se retrouvent dans des situations comme la notre Je confirme que pour certaines personnes (j'en fais partie) l'éveil qui suit est spectaculaire, voir miraculeux Mais je suis en mesure de confirmer aussi que cet éveil n'atteint pas tout le monde Je ne suis pas sûre que la connexion est acquise Cela se travaille chaque jour Surtout les jours où on est moins connecté et il faut s'en rendre compte le plus rapidement possible Là où je vie il existe des personnes qui mettent plus de 4 mois à saisir l'opportunité de cette solitude ... sérieux ils ont pris 10 ans pour certains, heureusement pas tous Non je ne vie pas dans une prison :p Du moins moi je le sais D'ailleurs j'ai envie de leur dire des fois à mes voisins "Hé la porte est ouverte en bas et les solutions ne manquent pas pour se sentir mieux" B'in non je ne leur dit rien Je donne l'exemple et qui aime mon exemple me suivent Je suis dur à suivre j'avoue ... jamais au même endroit la petite elfe, je planifie le moins de choses possible De toute façon ma vie à toujours été ainsi ... impossible de planifier quoi que soit Un boulet la fille pour les gens bien cadrés, à ne pas contacter pour organiser un mariage par exemple, si on as envie que tout se déroule dans la "normalité" Par contre j'ai organisé des soirées à thème africain par exemple et là j'avoue j'assure Normal quand c'est pour la bonne cause ;) Le bordel dans le monde ... pfff je ne m'occupe le moins possible de ce truc maintenant C'est là depuis longtemps oui Je le sais, je ressens +++++ Moi c'est l'instant présent qui m'intéresse en négligeant le moins possible l'effet papillon de certains actes Ensuite ce qui s'est passé avant m'aide à comprendre le présent certaines fois, mais je m'éloigne de tout ça J'ai lu une phrase dernièrement "Abuse du présent, laisse le passé aux morts et le futur aux rêveurs" Eviter la sédentarisation OUI et suis totalement ok sur ce que tu développes Sinon tu dis que l'on s'ennuie dans le monde humain ... ah bon ? Moi pas ... même si on a l'impression que je suis inactive je le suis au moins en pensées Je regarde les nuages dans lesquels je vois plein de formes J'écoute la musique de la vie aussi hi hi ... je n'imagine rien sur ta musique et bizarrement je me doutais que tu me donnerais une réponse de la sorte Moi je vois tout comme une partition de musique Ex : une recette de cuisine ... si il manque ou que tu ajoutes une pointe d'une épice, tout change ;) comme des notes qui harmonisent le tout Connais tu le groupe Chapi chapo ? des artistes qui créent avec des jouets "musicaux" pour enfants ... étonnant le résultat ;) Je ne vois de qui tu me parles qui a traversé le désert ... hormis St Exupéry je n'ai pas grand chose qui me vienne à l'esprit comme exemple ... Si un ami qui l'a fait pour ouvrir des voies dans les montagnes en Afrique Pas tout seul certes mais lui je peux le toucher et me laisser bercer par le récit de son aventure en live Je l'appelle mon "oracle" Dans ma vie je donne des surnoms aux personnes que j'aime ;) c'est ainsi ... Les connards qui tire vers le bas ... hi hi ils devraient repasser leur permis de chasse C'est en l'air ou devant que l'on tire non ? Que veux tu que je te dise ... ce que je pense ... LES PAUVRES Les gens comme nous en valent 10 voir plus Nous sommes de la bonne énergie qui doit avancer et ne plus se soucier de ce qu'ils font Désolé de mon arrogance Je ne juge pas ces gens Je sais seulement que nous sommes sur le bon chemin, celui qui te guide vers le ciel et la force de l'univers Les autres ... prennent peut être un bon chemin qui les mènera vers une autre vérité Je n'en sais rien Moi je préfère mon choix Tu vis entouré de flamands roses ... cool Bon j'ai compris quand tu parles de l'âme et de ce que entends Oui je sais pas facile à gérer mais on y arrive Tu es arrivé à vivre avec ce truc sans couper la vraie essence qui relie à la nature Ici on a des envolée de perruches sur la région parisienne ... bizarre d'ailleurs des oiseaux qui n'ont rien à faire ici Mais que du bonheur Sinon la nature me manque mais j'arrive à être heureuse dés le saut du lit ... tout les jours presque Ma mauvaise humeur se fait rare et je prends de plus en plus conscience du plaisir de chaque chose jusqu'au verre d'eau ... Faire l'amour de façon inouïe hi hi c'est quoi comme version ? je rigole... J'avoue que moi aussi ça me tenterai bien l'amour de façon inouïe mais pas avec n'importe qui, puis ce n'est pas une obligation qui entre dans l'équation du bonheur ... Mais ça doit être cool si tu es accompagné et que c'est un acte consentis ... Un flamand rose par exemple non ? C'est pas comme les perruches qui volent, c'est plus facile à attraper ... Plus sérieusement je te souhaite de trouver ce que tu désires vraiment Je peux essayer de faire un prière de fée pour toi si tu veux (ma croyance les fées) Soucis est que je ne sais pas quand tu vas me lire ni quand je lirai une éventuelle réponse de ta part ... on verra En attendant... je garde de belles pensées positives pour toi A bientôt j'espère
    74
    Elfy
    Jeudi 1er Août 2013 à 02:49
    Ta situation est elle plus positive ?
    75
    xx
    Vendredi 2 Août 2013 à 01:29
    @ elfy Je me tire mardi pour 3 mois de vadrouille, loin de la face humaine. Un petit air pour toi: http://www.youtube.com/watch?v=SPf-NGwUO_A _______________________________________________ @ Ferlin Bonne continuation. Et merci.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 2 Août 2013 à 18:34
        Bonne ballade à toi. Tu as de la chance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :