• L'effet des éruptions solaires sur notre glande pinéale

    Selon une étude publiée dans le dos New Scientist en 1998, il ya un lien direct entre les tempêtes solaires du Soleil et de l'homme des effets biologiques.

    Le conduit qui facilite les particules chargées provenant du Soleil à la perturbation humaine - est le conduit même qui dirige température de la Terre - le champ magnétique. Animaux et les humains ont un champ magnétique qui les entoure - dans la manière même du champ magnétique autour de la Terre comme un protecteur.

    De 1948 à 1997, l'Institut des problèmes du Nord écologie industrielle en Russie a constaté que l'activité géomagnétique a montré trois pics saisonniers chacune de ces années (Mars à Mai, en Juillet, et en Octobre). Chaque pic correspond une incidence accrue de l'anxiété, la dépression, trouble bipolaire, et le suicide dans la ville de Kirovsk.

    L'activité électromagnétique du soleil affecte nos appareils électroniques et du champ électromagnétique humain. Nous sommes physiquement, mentalement, émotionnellement et modifié par des charges électromagnétiques provenant du soleil, notre corps peut se sentir somnolent, mais aussi devenir très excité.

    Les effets psychologiques de CME (éjections de masse coronale) sont généralement de courte durée et comprennent des maux de tête, palpitations, sautes d'humeur, et le sentiment général de malaise. Comportements chaotiques ou confus pensée, et erratique également augmenter. Les tempêtes solaires peuvent conduire nos émotions et de maximiser le côté à la fois bon et mauvais - le point ici est d'être conscient de lui.

    La glande pinéale dans le cerveau est également affecté par l'activité électromagnétique qui fait que la glande de produire la mélatonine excès, une hormone qui peut provoquer une somnolence, mais il est aussi connu que certaines personnes ont des effets secondaires opposés, généralement ceux qui sont conscients des effets.

    Surfant sur ​​la vague de puissance - stimulation de la glande pinéale

    Nos glandes pinéale ont la production de mélatonine en excès pendant les tempêtes solaires - l'activité électromagnétique.   De nombreux effets biologiques de la mélatonine sont produites grâce à l'activation des récepteurs de la mélatonine, tandis que d'autres sont dues à son rôle comme un antioxydant omniprésent et puissant, avec un rôle particulier dans la protection de l'ADN nucléaire et mitochondrial.

    La glande pinéale est également désigné comme le troisième oeil, et le troisième œil est également connu comme l'œil intérieur. Le troisième oeil est un concept mystique et ésotérique se référant en partie à l'ajna (front) chakra dans certains dharmiques traditions spirituelles, en particulier l'hindouisme. Ce concept a été adopté plus tard par les mystiques chrétiens et les spiritualistes ainsi que des personnes provenant d'autres confessions religieuses. Il est également parlé de la grille qui mène au sein de royaumes intérieurs et des espaces de conscience supérieure. Parmi les mystiques chrétiens, le terme est utilisé dans un sens large pour désigner un point de vue non-dualiste. Dans la spiritualité du Nouvel Âge, le troisième oeil peut symboliser un état d'illumination ou de l'évocation d'images mentales ayant profondément personnelle signification spirituelle ou psychologique. Le troisième oeil est souvent associée à des visions, la clairvoyance (qui comprend la possibilité d'observer les chakras et les auras), la précognition, et out-of-body experiences. Les personnes qui auraient acquis la capacité d'utiliser leurs yeux tiers sont parfois connus comme des voyants.

    Pour les raisons que vous connaissez la plupart des - les humains ont tendance à avoir leurs glandes pinéale fortement calcifiées - sommeil.

    Fluorure (présent dans l'eau du robinet, le dentifrice, les aliments transformés ...) est juste l'une des choses qui provoque la calcification de la glande pinéale. Le fluorure est attiré magnétiquement à la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium, plus que partout ailleurs dans le corps. Comment détartrer la glande pinéale?
    -Acide citrique (BEAUCOUP de citrons peuvent travailler, ou u pouvez simplement acheter l'acide citrique)
    -Manger plus d'ail dans vos aliments! (Prendre environ la moitié d'une ampoule par jour ou plus pendant un certain temps, si vous l'écraser et faire tremper dans du vinaigre de cidre brut de pomme ou de jus de citron frais il le désodoriser. Assurez-vous de mettre le jus sur une salade ou quelque chose plus tard.)
    Raw-vinaigre de cidre * (Contient de l'acide malique. Prenez beaucoup de lui. Assurez-vous que c'est brut, comme cela est très important. Braggs est la meilleure marque)
    -Sungazing (regardant le soleil pendant les 15 premières minutes du lever et du cours des 15 dernières minutes de coucher de soleil fera des merveilles pour votre glande pinéale ... tout simplement pas au cours d'une éruption solaire. Lol)
    excellent article avec plus d'informations ici .

    Le troisième oeil doit être active, dynamique et solide ... le processus de décalcification inclut parfois des maux de tête et somnolence ... - le même que disent-ils pour les tempêtes solaires, comme celle en vigueur aujourd'hui.

    article source: Les Veilleurs

     

    Trouvé ICI


  • Commentaires

    1
    Vincent
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:40

    Merci Ferlin, article intéressant.

    Il y a du fuorure dans tout ce qu'on se mange et boit (meme l'eau en bouteille lol, les chemtrails aussi??) pas évident de se faire une cure.

    Il parait que cette musique (936Hz) activerait la glande pinéale: http://www.youtube.com/watch?v=3h2mJnvRbZ8&feature=player_embedded

    Sinon y'as pas de secret, un long travail de méditation et le tour est jouer. Mais si c'etait aussi simple tout le monde l'aurait fait, ça en à décourager plus d'un !

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:21
        Salut Vincent. Je pense que c'est simple, mais que tout est fait pour nous mener sur le chemin de la perdition et de l'esclavage mental, et ce, depuis notre plus jeune age. Le réveil est nécessaire, mais n'est-il pas trop tardif?
    2
    theinstanton
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 16:54
    très intéressant, mais quand ils disent de regarder le soleil pendant les 15 premières minutes du lever et les 15 premières minutes du coucher, c'est pas dangereux pour la rétine?
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 20 Juillet 2012 à 17:25
        Non, je l'ai fait très souvent dans ma jeunesse et le plus souvent possible aujourd'hui. J'ai 42 ans et de très bons yeux, encore.... 15 mn, tranquille... On se rend compte dès que ça devient dangereux.
    3
    yannem
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 19:45
    bonsoi,il ya ça aussi,frequence 528hz,trés bon.
    http://www.youtube.com/watch?v=5tJGS2WKidY
    4
    caro
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 21:25

    Salut Pimpon,


     


    ça doit être la glande pinéale, je suis pétée de bonheur, comment ce fait-il que les effets soient si divers...


    J'attends mon amoureux et j'ai 5 minutes pour te parler de ma glande pinéale...., je me réveille à 5 heure du mat depuis quelques temps, pas d'angoisse je me suis trouvé du miel en brêche, du  nanan, véritable nourriture des dieux et je me fais des petits déj matinaux wouah je ne te raconte pas...
     Et là je suis au vin blanc, épicurienne jusqu'au bout, je suis amoureuse de la vie, des gens, entourée d'humains gentils tout simplement . J'aime la vie, les gens et il faut si peu pour tout changer!  la vie est simple très simple et merveilleuse pour qui sait vraiment l'écouter la regarder, c'est à dire regarder les autres comme des frères et là la vie devient magique. je pourais écrire jusqu'à plus soif la dessus  tant j'ai envie d'écrire..., de dire ma joie... plus trop le temps mais là je le prends. Alors avec quoi je vais pouvoir vous bassiner...?????


    Je pourais te parler des heures de mon ami Claude 72 ans qui me ravit l'âme chaque fois qu'il s'adresse à moi tant son coeur est remplie d'amour, De mon pote galeriste qui s'est fait tout voler tant son coeur est grand,  et qui vend une toile par jour en ce moment comme par magie...de mon pote gégé qui m'apprends à ouvrir mon coeur et putain que c'est bon! Et de...tant de choses, et que si la vie doit s'arrêter, ça m'aura fait plaisir d'apprendre à aimer mes voisins, mes congénères qui me ressemblent tant et d'avoir partager avec eux de l'Amour, de la vie, de la compréhension, de la tendresse, et tant de petites choses ou le coeur  disait .... tant de mots d'amour que j'en suis  devenu sourde au reste,  et avec le temps j'ai acquis une surdité naturelle, je n'entends plus que les mots d'amour .....C'est grave docteur ?  Moi je dis cool non?!


    Je t'embrasse caro

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:18
        Génial, Caro.... Suis en train de vivre la même chose. J'ai du mal à m'ouvrir, trop de cicatrices... Mais je vais y arriver car je suis entouré d'Amour, ici. C'est bon et c'est possible. Amour.... Bisous Caro, je t'Aime....( Amour virtuel mais réel ).
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    neo
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 22:58
    6
    neo
    Samedi 21 Juillet 2012 à 09:43
    Slt tout le monde ,

    ça bouge pas mal depuis 2 jours mtnt
    sur toute la Ceinture de Feu du Pacifique.

    cf ci-dessous :
    http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/21/1207210954525626610127322

    http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/21/1207210954525626610127323

    j'essaierai de suivre cela d'au plus près selon mes dispos...

    bon w.e. à toutes et tous ,
    et espérons que les M ne montent pas bcp plus ...
    7
    Vax
    Samedi 21 Juillet 2012 à 10:38

    Salut Ferlin,

     

    J'étais plus ou moins au courant en ce qui concerne le fluor, mais c'est vrai que de penser qu'on nous fait ingurgiter du fluor volontairement pour nous endormir tous, ça pourrait ressembler à de la parano. Cela dit, j'en sais suffisamment aujourdhui pour penser que cest tout à fait probable et que cette idée ne doit pas être exclue, loin de là.

     

    Je repense tout à coup au film avec Mel Gibson (Complots) qui explique tout ça en mode accéléré, dans les 3 premières minutes. C'est assez génial :

     

    http://www.youtube.com/watch?v=kru5V42jBNY

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:20
        Oui, j'ai vu.... L'intelligence du diable, c'est de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas... ; )
    8
    valérie
    Samedi 21 Juillet 2012 à 10:51

    Alors là, merci.

    L'humour de nos guides, parfois....

    Je mange du vinaigre à toutes les sauces, depuis toujours : je rajoute du vinaigre dans mes pâtes, mes oeufs, bref, dans tout....même dans mes tisanes parfois. Mon repas préféré ? Du bon pain trempé dans du vinaigre pur !On m'a toujours dit que j'allais me détruire l'estomac, merci, il va très bien. J'adore le citron (crêpes citron-sucre) ou sirop de citron.

    Je n'utilise plus de dentifrice mais du charbon et ensuite du jus de citron

    je regarde le soleil (sans détruire ma rétine) depuis deux ans.

    Maux de tête presque disparus, par contre, souvent des somnolences en fin de journée.

    Bref, ma glande doit être parfaite à ce régime là.


     

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:21
        J'espère que ça ne va pas tourner au vinaigre entre nous.... Mouarf.... Bisous, Valérie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :