• Le sacrifice

    On leur a promis la guerre, le sang, les membres arrachés, les corps explosés et ils n'ont encore rien.

    Je comprends leur frustration.

    Tous les médias poussent au crime, ces apprentis criminels.

    Et là, ce matin, ils s'étonnent, Poutine dit que ces sont les rebelles ( mercenaires ) les coupables, les médias qui disent le contraire haut et fort depuis une semaine.... Quelle honte, hein?

     

    Il y en a qui pensent que c'est moi qui ai la haine?

     

    Je commence oui, vu comment ça se passe. Mais pour l'instant, rien. Aucun fidèle lecteur n'a réagit négativement à mes billets.

     

    Les mesquins se sont réveillés, par contre, je vois.

     

    C'est bien, ça me permet de faire le ménage.


  • Commentaires

    1
    anne
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:46
    Allez, une bonne promenade en nature, pour le ressourcement.... Moi, je file au boulot, :-) :-) :-)
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 7 Septembre 2013 à 14:22
        Tu sais que je t'Aime, Anne?.... Bisous.
    2
    corine
    Samedi 7 Septembre 2013 à 09:38
    salut Ferlin Laisse parler les cons qui prétendent avoir des couilles Je dois dire que tes textes de revendication a moi m ont fait chaud au coeur cela prouve une chose c est que mis a part le soleil tu est sensible a d autres évènements importants concernant notre planète. Ces vendeurs de mort qui provoquent des guerres se foutent pas mal des conséquences planèterent que cela engendre. Le pognon est roi. Je t approuve car moi aussi je me radicalise et je me révolte avec mes moyens. Tu est d ou toi moi de région parisienne. A bientot Ferlin l enchenteur je t encourage a continuer et te suis dans ta lutte corine
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 7 Septembre 2013 à 14:21
        Merci Corine.... C'est vrai qu'ils ont en partie raison... Je suis en colère et je reçois de la colère... Mais comment faire autrement devant tant de connerie? de manipulations?.... Je ne sais pas faire. Le Pape a appelé à jeûner et à prier pour la Paix en Syrie. Personne ne veut en parler, bizarrement.... Pourtant, quel beau geste.... Alors je jeûne et je prie.
    3
    pooy
    Samedi 7 Septembre 2013 à 11:10
    Oui, tu as la haine, je l'ai remarqué depuis très longtemps, beaucoup de colère en toi. C'est décevant encore une fois surtout si tu fais croire que ta colère vient de l'actualité. Je ne crois pas, il y a quelque chose qui ne va pas chez toi, manque de sagesse. Tes réactions sont négatives tu es énervé, en toi c'est en ébullition, il faut te calmer. Beaucoup d'amertume, à quoi bon suivre ce blog à présent si c'est pour lire des insultes, de la négativité, de la haine...
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 7 Septembre 2013 à 13:08
        Les bisounours m'emmerdent profondément, en ce moment.... C'est vrai. Mais j'ai l'impression de toujours lire les mêmes. Acharnement?.... La Vérité vous dérange, tout simplement.
    4
    miki
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:48
    Bonjour ferlin moi je m'appelle mikaël, j'ai 19 ans et on se ressemble beaucoup. Cela fait quelques temps que je m'intéresse à ton blog, moi aussi j'ai de la colère en moi je suis d'accord avec toi à 100% sur ta vision des choses. La vérité ne peut être qu'extreme pas modérée, ce n'est qu' en voyant les obstacles en face que l'on peut les surmonter pas en détournant la tête de ces derniers (imaginer une course de haies : ). Voilà pour te dire que je suis très heureux de voir enfin une personne adulte de surcroît penser comme moi, ces années à l'école m'ont rendus dingues, au fait est-ce que toi aussi tu ressens comme une boule de feu au niveau de ton ventre qui te brûle systématiquement en voyant comment les gens interagissent entre eux si c'est le cas on est pareil de plus je le ressens tout le temps, dur à supporter si j'étais en enfer je verrais pas la différence,merci de m'avoir écouter et prend soin de toi !
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 7 Septembre 2013 à 14:16
        Salut toi.... Tu es sûrement un borderliner, comme moi et beaucoup d'autres. Bienvenu. Je comprends ta souffrance. J'ai la même. Si je peux faire en sorte que la tienne dure moins longtemps que la mienne, alors je ferais tout pour. Pour l'instant, comme toi, je suis encore en recherche. Je t'embrasse, frère. Ne désespère jamais. Nous ne sommes pas seuls.
    5
    Robertespierre
    Samedi 7 Septembre 2013 à 15:48
    Damien Ton gros problème TU AS LA TETE DANS LES ETOILES mais LES PIEDS SUR TERRE et c'est le plus beau cadeau que LA NATURE pouvait te faire à tous ceux qui ronchonnent vous êtes estimables parce que VOUS vous exprimez Ce qui vous blesse ,tentez d'en sourire un peu pour ça imaginez que vous êtes seul sur une planète vous seriez heureux de parler même à une souris ou un asticot Damien tu peux voir un post sur Precocite "avertir" il fait allusion à "Xynthia " l'idée est à gratter
    6
    Vax
    Samedi 7 Septembre 2013 à 17:34
    Salut Ferlin, Je t'avais laissé un commentaire parlant de l'opération patate douce sur www.mouvida.com . Il se trouve qu'il y a du nouveau. Le nom de l'opération est lié à de véritables expérimentations scientifiques que je ne connaissais pas bien. Même si on peut être sceptique quant au résultat de ce genre d'opération, le côté scientifique est réellement intéressant : http://mouvida.com/contre-la-guerre-et-le-nouvel-ordre-mondial-participez-activement-a-l-operation-patate-douce/#comment-6000
    7
    anne
    Samedi 7 Septembre 2013 à 20:51
    Toi, tu as fait le plein de grand air.... Bisous
    8
    babaye38
    Samedi 7 Septembre 2013 à 23:45
    kk ferlinpinpin jte suis depuis un moment et jte soutien dans ton discoure ne demande pas aux aveugles de voir c est inutile et steriletu m as apportè beaucoup dans ma reflexion sans vouloir trop developè lache rien ;)
    9
    sunshine
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:47
    salut ferlin , j intervient rarement mais la , je suis a tes cotes a 100 pour 100 , tous ces gens bizards , etrange que l, ont croise de plus en plus , sourire a l,envers , font la gueule , ect.. ont ils un coeur ? - oui sans nul doute ,mais ils sont a des annees lumiere de comprendre qu ,un coeur ca parle , ca s,ecoute le coeur c est la source , enfin je le croit , mais pas grave toi tu le sait depuis que le monde est monde , je voit que la nouvelle generation le sait aussi ca fait reelement plaisir , moi le soir mon passe temps c est compter les etoiles ,sachant qu une etoile= un homme ou une femme de coeur , et bien ferlin j espere que cela te feras plaisir de savoir que le chiffre ( provisoire ,car j,ai pas fini ) est gigantesque , grandiose , sans fin , a l ,image de l astre que l,ont venere avec raison le SOLEIL . je salut respectueusement toutes les femmes ,et les hommes de COEUR de la creation . . sunshine .
    10
    Olivia
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 01:29
    Bonjour, je suis une étudiante québécoise de 19 ans, je viens de commencer l’université. Cela fait quelques mois que je suis votre site et plus les choses avancent, plus je perds espoir dans le monde en lequel nous vivons. Tous ces imbéciles qui veulent la guerre, me rendent dépressive. Pour la première fois de ma vie, je souhaite la Fin de ce monde. Je me sens un peu coupable et je me dis que je suis juste suicidaire, mais je crois que d’autres qui souffrent veulent cette libération. Des gens que je croyais connaître, (ma famille proche) se sont révélés être de vrais connards, des ordures. Mon frère, un espèce de fasciste-pro-guerre, pro-NWO, collabo, partisan de l’état policier, me dégoute. Mon père que je croyais être un homme bon, commence de plus en plus à ressembler à mon frère, dans ses idées, ses paroles, etc. Il n’y a que ma mère qui semble saine d’esprit. Je ne suis pas une personne violente, j’ai toujours été douce et sensible, je ressens de la compassion pour tous ceux qui souffrent, mais quelques fois je m’imagine que je frappe mon frère, que je le tabasse même, c’est plus fort que moi. Tout de suite après, je me sens coupable, j’éclate en sanglots, je supplie Jésus de me pardonner ces mauvaises pensées, mais ça recommence. Mon frère est vraiment un être ignoble, il se réjouissait de voir des manifestants se faire frapper par la police l’année passée pendant les manifs étudiantes. Je suis dégoûtée par ses propos, son attitude, son rire diabolique. Il me traite de « sale hippie communiste » quand j’ose saluer les peuples qui se battent contre l’oppression. Alors voilà, je suis une fille hyper sensible et je pleure souvent ces temps-ci. Je me dis que c’est peut-être la séparation du blé et de l’ivraie qui se produit présentement, avant la Grande Moisson des Âmes. Olivia
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 8 Septembre 2013 à 02:01
        Olivia, ma p'tite soeur, ne baisse surtout pas les bras. Nous sommes nombreux a avoir connu cela, toute cette barbarie, cette connerie autour de nous... J'ai grandi avec un frère et un père footeux.... Tu imagines?... Ce sont les mêmes esprits qui sont autour de toi. Ne sois pas en colère, c'est et ce sera encore longtemps ainsi. J'espère venir au Québec, bientôt, faire une rencontre avec les cousins et j'adorerais te serrer dans mes bras, p'tite soeur... Sache que tu n'es pas seule. Je t'embrasse.
    11
    ghost
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 02:15
    re salut Damien ; Quelle bonheur de voir des commentaires comme "Miki", OUI on ressent cette boule de feu dans notre ventre !!. Sincèrement, combien de temps allons nous encore tenir !? Je suis confiant, c'est quand meme dingue d'etre encore confiant en ce temps.. enfin bref j’arrête je sais pas parler sur mon clavier... Damien, je te donne le lien d'une des videos de dieudonné. bon, attention c'est dangereux ( tu comprendra) http://www.youtube.com/watch?v=3u5MxfHtZ9g Bon courage, biz Damien
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 8 Septembre 2013 à 05:38
        Salut toi. Oui, des commentaires comme ça ou comme celui de la jeune québéquoise font oublié tout le reste. Merci à eux, pour leur force, leur amplitude à se faire entendre. J'ai entendu. Ils sont dans mon coeur.
    12
    Samson
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 02:21
    Bonsoir Ferlin, Depuis l'étonnant retrait - apparemment "inspiré" et correspondant à moins de deux lunes à l'entrée dans le nouveau cycle maya - du dernier pape repris dans les devises de la "prophétie de Saint-Malachie", les signes semblent se bousculer et les temps - tant au niveau planétaire qu'individuel - s'avèrent durs pour beaucoup. Plus que jamais, les médias nous bassinent leur propagande alternativement consumériste et belliqueuse et prèchent la croisade pour mieux détourner notre attention des enjeux réels d'un capitalisme qui - dans les derniers soubresauts de son agonie - s'acharne à piller et saccager les dernières ressources de notre planète et de nos vies, mais ne pourra survivre bien longtemps à leur épuisement et aux cendres qu'il laisse. Si haine et rage d'une telle désolation sont bien naturels -et je les ai moi-même ressentis ad-nauseam - ils n'en demeurent pas moins vains et ne font en définitive qu'alimenter la Machine à broyer. "Laissez toute espérance, vous qui entrez" Dante (Enfer) Dans le désastre de ma propre vie, la seule voie que j'ai trouvé pour recouvrer un minimum de sérénité et d'harmonie consiste à - envers et contre tout - vivre conformément à mes propres valeurs sans plus chercher à les imposer qu'à convaincre ou juger quiconque, avec un profond respect pour la vie - j'ai notamment arrêté de me nourrir de viande - et les êtres que je croise durant cette si étrange incarnation. Et lorsque d'aventure la douleur menace de submerger ma solitude, je m'en remets à la Vierge et à la Lumière. Bon courage, et toute mon amitié!
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 8 Septembre 2013 à 05:33
        Merci pour ce message de Paix. Je suis en accord... J'ai juste quelques trucs, encore, à dire....
    13
    ghost
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 02:38
    ha oui j'avais oublier dsl mais toi Damien tu le sais............ http://www.youtube.com/watch?v=3u5MxfHtZ9g http://www.youtube.com/watch?v=3u5MxfHtZ9g
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 8 Septembre 2013 à 05:31
        Je regarde...; Un peu long, mais bon... Merci.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 8 Septembre 2013 à 05:35
        C'est un gros Dieudo.... Franchement.... Je suis d'accord dans son analyse, mais il dégouline de suffisances. Ca ne me plait pas....
    14
    philoupe
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 08:43
    bonjour damien Cette idiot qui ta envoyé ce message n'est certainement pas un anonyme classique mais un homme qui est chargé de detruire des site qui gène le NOM.Ton site doit commençer à déranger car tu es certainement un des meilleurs spécilistes du soleil , toute tes prédictions sont arrrivées , un cycle solaire très faible , un futur cycle de maudner, les scientific en parle de plus en plus ext ext .Ils n'aiment pas qu'on les dérange dans leur propagande .Alors courage à toi et entarine nous dans ton univers de la vérité. bisous
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:30
        Merci. Mon blog est toujours resté confidentiel, mais on sait qu'ils surveillent tout. Ils n'arrêtront jamais la vérité, de toute façon. Ca va devenir trop flagrant. Tout comme ce gouvernement ne pourra pas finir son mandat. c'est désormais une évidence. Bien à toi.
    15
    christal
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 11:48
    bonjour ferlin , cela fait peu de temps que je connais ton site , et il me plait beaucoup , je l'ai mis dans mes favoris ; jespère que tu ne subiras pas ce qui est arrivé à d'autres sites qui nous disaient quelques vérités bien senties mais qui ont subis les foudres de ceux qui veulent nous cacher leurs saloperies ; perso , je réagit comme samson , je vis tel que je l'entend , chichement mais heureuse , entre autre de savoir qu'il y a encore des gens qui se rebellent à leur manière pour contrer la racaille inhumaine qui ne respire que guerre sang et larmes , sans jamais être confronté à quelques malheur qe ce soit puisqu'à l'abris de tout ; je vous souhaite à tous un bon dimanche
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:27
        Merci. Je vais en sorte de me protéger aussi. La plupart sont nourris par la haine, celle de l'étranger, de l'ennemi, bien entendu. cela a toujours fonctionné comme ça, il faut de la chair à canons motivée. Mais lorsque toute cette haine sera lâchée dans la nature, ça va faire très mal. Courage et bisous.
    16
    yael
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:06
    Coucou Ferlin Pour ce qu’on toujours pas piger une petite vidéo sur la propagande de guerre en Syrie… http://www.youtube.com/watch?v=APDYLnLfTDM Gros bisous Ferlin et saches que les brindherbes et les moutons sont des gens super!
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:22
        Merci yael. Je n'en doute pas. J'ai toujours été un loup solitaire mais cela va peut-être changer. Bien à toi.
    17
    Ben
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:57
    Nul doute que du Québec voir et saisir l’enjeu principal remplir les coffres des grandes banques en rasant l’espèce humaine pour une élite qui a aucun scrupule et sans respect pour rien quand je dis rien même en eux ils se dévorent. Sauf celui pour celui de leur veau d’or ou bien du pouvoir sur la vie et la mort des esprits humains. Avec l’espace qui passe les connards vont faire basculer la terre dans un monumental chaos juste pour dire qu’ils ont fait un seul Dieu celui de dire haut et fort nous somme les maîtres des humains nos esclaves et jouets. Depuis les chutes ( chez nous autochtone hors réserve l4’homme qui est sortie du temps ou il était en harmonie avec les animaux et leur parlait le temps du grand froid le temps du déluge le temps du grand nettoyage ou depuis des lustre la décadence oblige les esprits humains a faire un choix. Je me disais tout petit qu’un jour je verrais cette époque le temps file mais semble arrivé a cette époque même si certains tente d’éviter cette incontournable journée. Je me voyais assis humour oblige (sur ma caisse de bière vide) voir tous les évènements voir l’humanité courir dans tous les sens et honorablement écouter la voie de la grande vie dire voici la récolte et je suis un témoin de sa grandiose œuvre. Les trois jours passé je rendais compte de la grandeur de l’œuvre en trillant les bons grains et les mauvais grains pour une ultime chance au genre humain. Afin de ressemer la nouvelle terre. Bien sur ceci fut un rêve de mes dans ma jeunesse et tous se sont réalisé comme mes pages d’un grand livre ouvert. Ils se sont réalisé au court de mon existence malgré que certains jours le cafard me fait prendre conscience de l’humilité que je dois donner a la grande vie. Ce qui me console au fond de mon être sera de voir tomber les grands con de la planète pour laisser place a la grande vie et au vrai humain et chacun de nous doit garder un esprit pur pour être sur que la justice prend tout un sens quand elle vient a notre porte.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:07
        Je vois que nous avons les mêmes espoirs. Je pense que nous allons vivre tout ça.
    18
    ludo
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:05
    Salut à toi Ferlin et salut à tous ! Cela fait + de 20 ans que je pratique le kendo( ancien international), j'espère passer mon 6 ème dan l'année prochaine. L'acte essentiel en kendo c'est de garder le centre pendant tout le combat, si tu le perd tu es mort ! Difficile dans la vie de tous les jours de garder son centre, j'en parle en connaissance de cause. Écartelé entre 2 extrême, l'Amour du prochain ou la Haine. Dans les anciennes traditions guerrières, le meilleur et le plus fort des combattants était celui qui usait de plus de douceur, de miséricorde à l'égard des ses adversaire, et non pas le plus violent, incapable de se maîtriser ! La soif du pouvoir n'est jamais étanché ! et nul ne devient un grand homme par la guerre. Après ma rencontre avec le Seigneur, ma vie pris un tout autre chemin, celui du combat pour garder la PAIX de l'âme, d'ailleurs l'éternité c'est le repos immuable des êtres dans leur centre. Voilà garder le centre en toutes choses, dans n'importe quelles situations, savoir que le Seigneur est présent dans le plus profond de mon être et que je suis parce qu'il EST celui qui EST de toute éternité ! et qu'il nous fait participer à cette expérience de vie. N’ayez crainte le Seigneur fait toutes choses nouvelles !
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:55
        Salut ludo, voici un bien beau commentaire. Rien à ajouter!.... Bien à toi.
    19
    Vax
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:36
    L'info du jour : https://www.youtube.com/watch?v=FG5QteeaNxc
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 11 Septembre 2013 à 10:48
        Oui, j'ai vu. C'est l'avantage d'être sur FB, l'info circule très vite.... Les ociidentaux mentent encore, mais nous commencons a en avoir l'habitude, depuis le temps....
    20
    Wil
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:41
    Hello Ferlin, C'est vrai que c'est fort ce qu'a écrit Ben du Quebec:) A+ Wil
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 13 Septembre 2013 à 08:44
        Oui, vrai. Bonne journée Wil.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :