• M6,1

    Une nouvelle "M".... 6,1

     

    gev_20120705_1139
     
    Je pense que la "X" attendue va venir dans les deux ou trois prochains jours. Que les impatients ne soient pas déçus car 1515 n'aurait été en rien dangereuse pour la Terre. Elle est trop au Sud de l'équateur solaire et son flux est dirigé vers le bas.
     
    Même une forte "X" ne ferait que peu de perturbation sur Terre.
     
    Belle éruption, en tout cas, tout en retenue. Ce fut un mitraillage de "M", sans aucune explosion digne de ce nom, signe que le Soleil se retient face à notre petite planète si apeurée, déjà...
     
    Il se retient pour quoi?....
     
    Surprise...

  • Commentaires

    1
    Noosferatus
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:37
    Salut Ferlin!
    Je profites de ton article pour te linker cet autre article concernant "des portails jusqu'au soleil cachés dans le champs magnétique de la terre..." . Ca fait pas très sérieux vu comme ça :D mais ça vient de la NASA..Et j'aurais bien aimé avoir ton avis là dessus :)
    le lien : http://www.gurumed.org/2012/07/04/il-y-a-des-portails-jusquau-soleil-cachs-dans-le-champs-magntique-de-la-terre-vido/
    Voilou! merci pour ton blog et tout ça ;)


      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:28
        Salut Noos, oui, j'ai vu ça... Mais je n'ai pas très bien compris... Je vais voir sur ton lien, si je comprends mieux. Un billet à venir si c'est le cas.
    2
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:10
    Le soleil se retient en effet... J'ai la même opinion depuis un bon moment...
    Il nous aime je crois...
    J'ai écrit cette idée un peu loufoque, mais très certainement véridique, sur mon face book hier. Vous pouvez rire.... pas grave lol-----------------------------------------------------------------------

    Hum... à quoi je pense.... Alors voici... Les soleils, les étoiles, sont en quelque sorte nos premières photos de bébés 3D en tant que divinités créatrices de l'Univers... Quand on se contempla, s'est ce qui s'est créé physiquement en premier. Cool non ? regarder les étoiles, est regarder notre album familiale universel ;-) Ne dit-on pas que ce qu'on voit dans le ciel, les étoiles, sont le passé ? lol Bref... J'avais cela en tête ce soir. Ça me fait pensé à.... Notre soleil, je me demande bien c'est la photo de qui au juste !?!?!?! lol ;-)-------------------------------------------

    Mon idée vient de ce passage que j'ai lu :
    De Ramtha, le Livre blanc : "Chaque fois qu'une pensée est embrassée par l'émotion, ladite pensée se développe et devient lumière [...] Au commencement de la forme créée, les dieux (ils parle de nous tous) se contemplèrent (la Lumière qu'ils étaient), créant ainsi l'idéal de lumière dans la matière - les soleils, en nombre incalculable."
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:35
        Une chose est certaine, c'est que nous sommes tous des enfants du Soleil, qui est lui même fils d'étoiles... Pour le reste, nous pouvons aller jusqu'à l'infini, nous n'arriverons même pas à la vérité, puisqu'elle est infinie. ; )
    3
    Emilie (de Lourdes)
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:35
    Je vais brûler un cierge pour que tu comprennes mieux Damien!
    Et pour une X40 face à la terre dans les semaines à venir, même si cela signifie qu'on ne te lira plus de sitôt...
    Un grand bordel pour une planète plus belle, après... Et des hommes plus sensés, enfin.
    L'espoir fait vivre!!!
    Bises Damoiseau 
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 6 Juillet 2012 à 09:42
        Ne t'inquiète pas, Emilie, je comprends très bien. Je dis juste que le Soleil n'est pas en "position" de faire une telle chose en ce moment. Les taches ne sont pas assez poches de l'équateur.
    4
    MicheldeToulon
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 13:36

    Salut à tous,


    Je n'ai pas tout compris dans le lien de Noosferatus sur les portails dans les champs magnétiques mais l'article sur les idiots est passionnant  :


    "Pour dire les choses crument, les gens sont trop bêtes pour savoir qu’ils sont stupides et inversement, les personnes compétentes ont tendance à sous-estimer leur niveau de compétence"


    Nous en parlions il y a quelques temps...


    Amitiés



     

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:01
        Salut Michel. J'ai relu et je n'ai toujours pas compris. Je vais chercher le lien initial de la Nasa et traduire avec Google. Nous verrons bien ce que cela donne.
    5
    Emilie
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 15:10
    Merci ! Je faisais référence à ta compréhension du phénomène relaté dans l'article de la Nasa sur les "portails jusqu'au soleil" cité par Noosf. Je serais curieuse... de comprendre!
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 6 Juillet 2012 à 16:29
        Ha pardon... Je n'ai pas encore cherché. Je m'occupe des filles cet aprem, avant qu'elles ne partent en vacances. Dimanche, je pense que j'aurais un peu de temps pour comprendre ça...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :