• Menaces

    L'époque est grave, très grave....

     

    On s'étonne de la violence partout autour de nous, mais dès que l'on ouvre le poste de télévision, ils nous disent qui est le coupable, sans enquête, sans jugement. Juste parce qu'ils ont la VERITE, eux....

     

    Alors les gens se remplissent de haine, exactement le but recherché.

     

    Alors voici l'extrait d'un commentaire que j'ai reçu :

     

    Et n'oublie pas de ne pas trop pousser les gens à bout, parce que je crois que tu oublie trop facilement que sur le Web, l'anonymat n'existe pas. On peut facilement retrouver tes traces et te faire bouffer tes dents. Je dis ce que je pense, ce n'est pas moi qui ferait ça, je n'ai pas envie de me salir les mains. Mais méfie-toi, il y en a qui finisse mal pour moins que ça, penses-y. Sinon, mis à part ta façon de considérer les gens qui t'entourent comme de la merde, c'est-à-dire ceux qui, par solidarité, payeront tes ASSEDIC ou ton RSA si tu n'as plus de boulot (à moins que ce ne soit le cas, ce qui ne m'étonnerait pas cela dit), est-ce que tu fais quelque chose de CONCRET pour changer ce qui ne te convient pas ? Parce qu'entre nous, c'est pas un petit blog sur le Soleil que tu va réveiller les conscience... Alors, à part avoir de la gueule, as-tu des couilles ?

     

    N'est ce pas une très bon reflet de ce qui se prépare, de la haine qui monte chez les gens "normaux"?....

    Car il faut frapper la Syrie, hein, dirigée par un psychopathe.... Mais ils sont où les psychopathes....? Franchement.

     

    Ils sont tous autour de nous, et, comme pendant la guerre d'Espagne, ne demandent qu'à ce saisir d'un fusil et éliminer tout ceux qui ne pensent pas comme eux.

     

    Pour ma part, j'avais une araignée dans ma douche. Je faisais attention à elle, à chaque fois que je me lavais.

     

    Me fout de quel Dieu en lequel tu crois, me fout de ton esprit, qu'il soit ouvert ou raciste. Tout ce que je te demande, c'est de ne pas marcher sur mes rêves, car mes rêves sont fragiles.

     

    Surtout en ce moment, où les bruits de bottes et de détonations se font de plus en plus présents.

     

    Respecte la vie qui t'a mis sur cette Terre, connard.

     

    Et sâche que les enfants qui seront tués là bas, loin, ce sont bientôt les tiens dont tu ne pourras pas retenir les entrailles débordants de leur corps.

     

    Alors réfléchis juste une petite seconde.

     

    ( Preuve que ce commentateur n'est qu'un troll, c'est qu'il ne sait pas que je travaille, que je suis carreleur, et que je n'ai pas besoin de son petit salaire de collabo pour vivre ).


  • Commentaires

    1
    meritxell
    Samedi 7 Septembre 2013 à 00:31
    Je suis d accord avec toi quant à un climat de violence partout et croissant. Maintenant il faut avouer que tu n y vas pas avec le dos de la cuillère non plus. D ailleurs moi meme tu m as attristé à quelques reprises quand tu donnes ton avis sur l homosexualité. Je comprends et respecte tes idees mais moi depuis que j ai 5 ans je suis comme ca, attiré par les mecs, milieu modeste campagnard, j ai eu beau prier des heures, faire plus que penser au suicide entre mes 12 et mes 14 ans mais rien n y a fait. Et aujourd hui je suis bien embêté, je suis gay, chretien, plutot pas riche du tout, des idees tres en marge de la societe , avec une tete de maghrébin et deplus je suis rugbyman : c est par ou qu on me lapide? Qu est ce que je dois faire pour ne pas etre un connard ou la bete du diable. Et la j attends TON avis personnel. J aimerai comprendre pourquoi moi je n ai pas la chance d etre hetero.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 7 Septembre 2013 à 01:00
        Salut âme soeur.... Tu es homo?.... Et alors?.... C'est ta vraie nature?.... Te faut l'assumer. Je n'ai absolument rien contre les homos et j'ai passé quelques années de ma vie, entre 20 et 30 ans, à expérimenter, tellement je ne savais pas où je me situais moi. J'ai désormais compris que j'étais hétéro, mais en aucun cas je ne condamne l'homosexuéalité. Le sujet est très sensible, extrêmement sensible. Et je vais dire ma pensée profonde... Comme les rejets des médicaments dans les rivières font que les poissons deviennent asexués, je pense que le chimique, dans nos vie, pose des problèmes sexuels dans l'espèce humaine. J'ai, je le répète, de nombreux amis homos.... Mais ce que je n'accepte pas, c'est l'amalgame que surtout les homos n'acceptaient pas, au départ. Mais maintenant que c'est devenu un conditionnerment, il faut les mêmes droits pour tous. Alors les homos se veulent différents et revendiquer leurs différences, et, dans le même temps, être comme les autres?.... Il y a quelque chose là qui me parait détérioré.....
    2
    merritxell
    Samedi 7 Septembre 2013 à 01:06
    Merci pour ta reponse. Je t avais mal compris. Je dormirai bien ce soir. Ton avis etait important. Je te souhaite de passer cette periode de tourmente avec le moins de degats possible. Courage et peut etre a bientot
    3
    anne
    Samedi 7 Septembre 2013 à 08:44
    ... laisse-le exprimer sa haine... On sait tous ce que c'est, on l'a ressentie aussi, vécue et peut-être même, certainement, faite subir à d'autres et surtout à ceux que l'on aimait... L'anonima permet des choses qui ne se feraient ou se diraient pas en face à face, on le sait tous, on le vit tous. La violence n'est pas d'aujourd'hui non plus. Nous qui te suivons depuis quelques années savons qui tu es, parce que toi, contrairement à nous, tu es beaucoup plus "à découvert", honnête, directe et franc ! Et tout plein d'Amour pour le vivant.... Ce genre de comm nous sert à vérifier si l'on mord toujours à ce genre d'hameçon... Bisous
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 7 Septembre 2013 à 14:23
        J'ai attiré ces cons, faut désormais assumer....
    4
    Wil
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:25
    Hello Ferlin, Je n'ai pas bien saisi... Un type t'a envoyé ça? Sérieux? A+ Wil
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:24
        Oui, c'est ça, en commentaire....
    5
    LLéa
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:40
    :) Belle carotte!. Sans saveur! Nul besoin de couche supplémentaire, Pimpim. N'entre pas dans ce jeu. Merci. Laisse donc causer. Tu n'as rien a prouver a qui que cela soit. Bises,
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 11 Septembre 2013 à 11:18
        Salut LLéa. Nous serons tous confrontés à cela dès que le piège dans lequel nous sommes se refermera. C'est pour ça que je l'ai mis en avant.
    6
    ak
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 04:59
    "Si je pouvais t’offrir le bleu secret du ciel brodé de lumière d’or et de reflet d’argent le mystérieux secret, le secret éternel de la nuit et du jour, de la vie et du temps Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds Mais tu sais je suis pauvre et je n’ai que mes rêves Alors c’est de mes rêves qu’il te faut te contenter Marches doucement, car tu marches sur mes rêves." William Butler YEATS, poète Irlandais du début du 20ème siècle . Bien le bonjours a toi :) superbe poème que tu as citer , puisse t' il tous nous inspirer en ces temps ou le soleil noir se lève a nouveau , les bruit de botte résonne , les instinct vile se réveille dans nos societe ,la délation redevient une arme politique... Ce qu' ils ignorent c' est qu' ils portent au sein de leurs haines les germes de leur propre destruction... Ils croit se sauver , acquérir du pouvoir , mais le diable leur maître n' admet qu' un seul maître dans "son royaume de tenebre " , il y a par contre bien de la place pour de nombreux esclave .Le verrons t' il as temps ? ou consommerons t' il leur propre destruction ?
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:44
        Salut Ask. Je pense qu'ils la consument déjà ou que c'est déjà consumé... Le feu leur brûle de ce qu'il reste d'intérieur, s'il en reste.... Bien à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :