• Mercure sur Stéréo A

    Stéréo220612

  • Commentaires

    1
    anne
    Samedi 23 Juin 2012 à 14:53
     A lire la réaction d'un visiteur, cela confirme ce que je viens d'écrire...Je m'abstiendrai de m'étendre sur la question !Oui, tu es amoureux c'est évident, mais cela va beaucoup plus loin, c'est encore plus profond que "juste" être amoureux. Laurence t'a amené plus que de l'amour, c'est encore plus fort mais ce qui importe c'est ce que vous partagez.Merci encore de nous transmettre une part de votre bonheur et de votre bien-être, nous le recevons. Assurément.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 24 Juin 2012 à 17:20
        Merci Anne. Laurence est de ces êtres dont on est séparés à la naissance... ( Théorie que l'âme est partagée entre plusieurs personnes pour pouvoir vivre plus d'expériences ). C'est un bonheur de l'avoir retrouvée... Bisous.
    2
    yannem
    Dimanche 24 Juin 2012 à 01:18
    aucunes taches ? !
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 24 Juin 2012 à 17:26
        En effet, hier, aucune tache... Aujourd'hui 1511 est insignifiante.... C'est un grand sommeil solaire.... Lorsqu'il se réveillera, ce sera peut-être le signe d'une accélération des choses, ici bas, qui se tendent dangereusement...
    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 21:02
    J'ai surtout l'impression que la théorie de Livingston et Penn prend du grade ces temps-ci.Comme je l'ai dis récemment sur TDF ..

    Je pense que le cycle solaire 24 pourrait être avorté, je m'explique...

    Depuis 1995, les taches solaires ont en effet tendance à devenir de plus en plus chaudes et disparaissent donc de la surface du Soleil et, selon Livingston et Penn, les taches solaires pourraient complètement disparaitre en 2015, car il n'y aura plus assez de magnétisme solaire pour en former...

    Ces derniers en 2009 disaient que jusqu'en 2011-2012, le cycle solaire va augmenter, certes, pas très fortement, mais le nombre de taches solaires va quand même être plus fréquent. Puis, à partir de 2013-2014, le cycle va subitement s'effondrer, peu avant ou après le maximum. Cela risquera d'en surprendre plus d'un.

    Or c'est ce que l'on semble observer, déjà la mégachute après le pic de Novembre 2011 est un signe, et actuellement nous voilà rendus au même niveau que Juillet 2011 !

    Ce cycle est réellement étrange ! 

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 25 Juin 2012 à 05:07
        Bonjour Julien. En effet... C'est une possibilité qui tient la route. Il faut aussi prendre en compte que les cycles faibles se partagent en deux phases actives séparées. Il y aura peut-être une reprise dans les prochaines semaines ou les prochains mois. A voir. Si tu as un lien qui mesure l'intensité des dernières éruptions, je suis preneur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :