• NASA | Dynamic Earth

     


  • Commentaires

    1
    Vincent
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:41

    Interessente cet video, merci Ferlin.

    Je me demandai justement qu'est ce qui pouvait influencer le climat planétaire.

    Je sait pas pour vous mais je sent un petit liens avec les chemtrails que l'ont voit passer en masse lors d'une eruption solaire.

    D'apres mes constat depuis le debut de l'année, il y a pilote qui passe tout les jours lorsque tout va bien. Le jour d'une eruption solaire, cest minimum 4avions dans le ciel . D'apres la video, il est dit que les nuages  (ainsi que l'eau et la glace) absorbent les energies qui nous viennent de l'espace.

    Voila ma petite reflexion, je suis toujours en quete de savoir le pourquoi des chemtrails mis a part le temps pourri

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 21 Juin 2012 à 11:58
        Salut Vincent. Depuis le temps que j'observe les chemtrails, je n'ai aucune certitude sur le sujet, mis à part que le Soleil est ostensiblement visé. Cette pratique permet une multitude de pratiques. C'est même sans fin... Pour ce qui est de la météo, nous sommes dans un cycle solaire relativement faible, ce qui explique beaucoup des dérèglements actuels. Cela fait suite à un minimum très très faible et long qui implique des phénomènes extrêmes. Ce qui est certain c'est que nous sommes dans une baisse inexorable des prochains cycles solaires et cela impliquera un changement important du climat pour ce siècle. Les hivers deviennent de plus en plus rudes depuis une dizaine d'années et les étés plus frais, pluvieux, avec des phases de canicules ( qui vont aller en s'amenuisant même si pour cette année, une phase caniculaire de plusieurs semaines est possible ).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :