• Nibiru

    J'ai reçu un mail, avec une vidéo, montrant, soit disant, Nibiru....

     

    http://www.youtube.com/watch?v=vnHjkZQU0WE

     

    Je ne veux même pas la mettre en ligne tellement c'est absurde.

     

    On y voit cela, j'ai fait une capture d'écran :

     

    Capture du 2012-08-29 00:33:45
     
    Au centre, c'est le Soleil... Puis, il y a une bulle, en haut, à gauche, tout le monde la voit, je pense....
     
    Ce qu'il faut voir, c'est comment est éclairée cette "bulle"... Juste en bas à gauche, c'est à dire qu'elle n'est pas pleinement éclairée par le Soleil... Donc, logique, elle est entre le Soleil et la Terre. Sinon, elle serait totalement brillante, totalement éclairée par le Soleil....
     
    Si vous ne comprenez pas, je ne peux rien pour vous.
     
    Donc, nous aurions une planète entre le Soleil et la Terre et aucun astronome amateur, et il y en a beaucoup, ne l'aurait remarquée?....
     
    A quelle heure????
     
    Parce qu'elle est proche du Soleil?.... Il existe des filtres, pour l'observation solaire, et une telle chose n'aurait pas échappée aux observateurs.
     
    Alors, pour la ennième fois, les appareils d'observation sont constitués de nombreuses lentilles, et il suffit d'une poussière, d'un reflet ou d'une goutte de condensation pour voir ce genre de chose.
     
    De plus, toutes les recherches que j'ai effectuées me donnent à penser que Nibiru est un pur délire, n'a aucune existence, ni historique, ni scientifique. Il y a des planètes à l'éliptique éloignée... Sedna et d'autres, mais aucune qui n'est assez proche pour nous menacer.
     
    Tout cela n'est que bêtise et gagne pain pour les propagateurs de catastrophes, alors que la catastrophe, bien humaine, est à nos portes.
     
    Qu'ils aillent au diable, leur maître.

     


  • Commentaires

    1
    slc
    Mercredi 29 Août 2012 à 07:05
    Salut,

    j'ai regardé la vidéo.... et je suis certain qu'il s'agit d'une poussière (ou goutte, etc) sur la lentille, on y voit comme un relief de la "bulle" à un moment sur la vidéo, typique d'une poussière ou autre que l'on voit sur les photographies et que l'on peut facilement confondre avec une planète, un OVNI et j'en passe...
    En tout cas, cette vidéo ne prouve rien quant à l'existence de Nibiru.

    Bonne journée à toi
    @+

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 29 Août 2012 à 13:25
        Salut slc, c'est évident, bien entendu.... Mais visiblement ( voir les commentaires suivant ), certains n'ont toujours pas compris.... Bonne journée à toi aussi.
    2
    L'amiral
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:23

    Mais que'est ce que t'en sais .... sérieux! T'as été voir là haut si ta théorie est exacte? En quoi ça serait plus toi que ceux qui disent ça qui auraient raison? Personne, je dis bien personne ne pas savoir si cette planéte est dans les parrages ou pas. Alors, "leur maitre" comme tu t'appelles avec beaucoup d'humilité, la raméne pas toujours comme ça, en donneur de bonnes leçons, et à distribuer des bons points à qui bon te semble... Franchement tu rendrais service. Merci! Parfois t'as raison, et on ne peut qu'être d'accord avec toi, mais concernant nibiru, par exple, laisse le temps nous montrer si elle existe ou pas cette putain de planéte. Puisque de tte façon si elle existe, on va le savoir bientôt, et trés peu d'entre nous ne survivrons à son passage. Et tu le sais... Donc d'ici là, just wait and see ... Bonne continuation


    L'amiral

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 29 Août 2012 à 13:31
        Je n'ai pas de théorie. La théorie de Nibiru ne tient qu'à une seule personne, Sitchin, et il n'a jamais apporté la preuve de ses dires. Alors pour moi, ça ne vaut rien du tout. Mais je sais que la crédulité humaine est quasi générale. Peu m'importe, désormais. Je sais comment cela va finir. Quant à cette vidéo, je me suis expliqué. Si une planète était entre la Terre et le Soleil, il y a assez de gens qui observe le ciel pour que nous soyons au courant, surtout avec internet. Mais non, un seul observatoire l'aurait vu et personne d'autre.... Faut vraiment être neuneu pour croire ça. Bonne "continuation", aussi....
    3
    Xeno
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:16
    Salut Ferlin,
    Heureux de te lire de nouveau Ferlin.^^
    J'ai découvert sur un site un interview très intéressant qui parle de Nibiru et de ce qu'il est réellement.. Je l'a trouve fort bien constructif.Voici le lien:http://www.antonparks.com/main.php?page=neberu 
    Pour faire un petit résumer vite fait je reprends quelque passages, car c'est assez long à lire. 

           Tout démarre en 1976 par suite d'une mauvaise interprétation de Zecharia Sitchin concernant Neberu. Je pense que M. Sitchin a dû remarquer son erreur au fil des années, mais comme toute sa théorie est fondée sur cette idée de planète errante des Anunna, il ne pouvait plus faire marche arrière. Avant son premier ouvrage et l'année 1976, aucun chanel ou médium ne parlait de Neberu ! Ensuite, peu à peu, la paranoïa s'est reportée sur cet astre hypothétique et sur le calendrier maya ainsi que sa date de 2012.  

          Les tablettes mésopotamiennes indiquent que Neberu est un astre nomade qui bouleversa périodiquement les affaires des dieux et des humains. Son origine est "le lieu de la bataille céleste". Cette localisation est extrêmement importante, car elle nous rappelle la symbolique de l'arbre Išed, le pivot éclaté de l'horizon ou celui de l'éclatement de la colline primordiale des ancêtres chez les anciens Egyptiens. Cette idéologie suggère que le sacrifice de cet arbre permet la sortie d'un serpent céleste qui n'est autre qu'Horus. Or le seigneur Horus se dit Neb-Heru en ancien égyptien.

    Il existe de nombreuses similitudes entre Vénus et Horus. Après la destruction de Mulge aujourd'hui la ceinture d'astéroïdes), son satellite Vénus a été éjecté de son orbite et a cherché à se stabiliser dans le système solaire, tel Horus, né de son père Osiris assassiné, cherchant à s'imposer et à trouver sa place dans un monde en guerre. Le bruit que Vénus émettait et les dégâts qu'elle occasionnait créait la panique chez les humains et les dieux. Comme je l'ai annoncé dans le Testament de la Vierge, Horus, en quête de recouvrer les territoires perdus de son père, ainsi que sa royauté légitime, profitait des passages de Vénus pour attaquer ses adversaires, car les dieux étaient désorganisés lors de ces déluges. Neb-Heru (Horus) était furieux, comme l'était la planète Vénus, errante dans le système solaire, laquelle créait de gros dommages sur ses passages. Une association évidente a été faite entre Vénus et Horus, qui sont tous deux nés en même temps…  

    Voila pour le résumé.

    Pour ma part je trouve plus intéressante cette recherche que celle de la fin du monde et de la peur que cela amène.

    Et comme je le dis si bien "Ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin d'un monde."

    Bye^^

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 29 Août 2012 à 13:36
        Salut Xeno, oui, je connais bien Anton Parks et j'admire son travail sur plusieurs "plans", les langues et les rêves... Velikovsky (?) était dans la même direction par rapport à Vénus, ce qui devrait nous éveiller d'avantage qu'un écrivain ( Sitchin ) qui n'a jamais apporter de preuve de l'existence de cette fameuse tablette sumérienne parlant de Nibiru.
    4
    Vax
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:21

    Salut Ferlin,

     

    Oui, je l'avais vu sur le super site wikitrucmuche. L'article est impressionnant. Il dit que cette vidéo est la preuve absolue et l'auteur dit qu'il a contacté des spécialistes pour s'en assurer. C'est franchement grave.

     

    Bref ! je veux bien admettre qu'un corps céleste comme Nibiru puisse exister quelque part au fin fond du système solaire. Après tout, il serait difficile de prouver le contraire. Mais si c'est le cas, on ne sait même pas ce que c'est (planête, étoile, ou autre corps céleste). Et puis, il ny a aucune véritable preuve, à part quelques orbites incohérentes de planètes naines. C'est juste écrit dans les anciens textes sumériens et ça reste assez flou, je crois. En tous cas, Nibiru n'est pas dans le coin, et certainement pas derrière le Soleil. Il n'y a qu'à regarder SOHO pour s'en rendre compte. Ce ne sera pas ce qui va nous détruire avant la fin de l'année 2012, cest certain.

     

    Par conséquent, j'en profite pour revenir sur ta réponse dans un précédent article d'avant hier (concernant le 21/12/12 et le 11 septembre). Je te rejoins tout à fait quand tu parles de la tourmente que arrive à grands pas alors que nous arrivons au 11 septembre (11 ans après les attentats), et que nous arrivons à la date fatidique du 21 décembre 2012. Je suis loin d'être convaincu que cette date correspond à la fin du calendrier Maya. D'ailleurs, les scientifiques sont loin d'être tous d'accord sur le sujet. Tout ça ressemble plutôt à un plan démoniaque édifié depuis longtemps par certaines élites. La date du 21 déc a été choisie méticuleusement (comme le 11 sept). D'ailleurs, ce n'est pas une date ordinaire. Si on additionne les chiffres du jour, du mois et de n'année, cela fait 333, la moitié de ...

     

    Comme tu le dis, tout cela est fait pour appeurer les gens. Et si le chaos s'installe avant la fin de l'année, alors le 21 déc risque de devenir crédible dans l'esprit des gens. Tout le monde pensera que c'était une fatalité et que les Maya avaient raison. Alors que ce ne sera qu'une étape dans le calendrier d'un plan démoniaque dont le but final est la domination mondiale.


    A mon avis, on nous fait croire à une fatalité pour que nous soyons peu nombreux à réagir. Car si le peuple réagissait, il me paraît évident que ce plan ne pourrait pas fonctionner.

    Certains réagissent, et cela se voit, mais est-ce que ce sera suffisant ?

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 29 Août 2012 à 13:40
        Salut Vax... Je veux bien qu'Eris, de la taille de pluton, soit difficile à découvrir... Mais ceux qui parlent de Nibiru parlent d'une planète grosse comme Jupiter... Avec tout l'appareillage actuel, même chez les amateurs, une telle planète aurait été vue. De plus, la théorie voudrait qu'elle soit toujours derrière le Soleil... Etant donné que nous faisons un tour du Soleil chaque année, ce ne serait pas une planète, mais une experte en zig-zag... Bref, ça ne tient aucunement la route, tout ça, logiquement parlant. Les prophéties parlent d'une comète, pas d'une planète. Et je pense que les prophéties sont plus sérieuses que cette fumisterie.... Bien à toi.
    5
    mona37
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:43
    C'est sûr, on peut devenir fou à imaginer des choses qu'on ne voit même pas, et c'est sûr aussi qu'on doit être complètement con si on ne croit que ce que l'on voit...Perso, des matins, c'est comme dans la pub, suis dans le brouillard, donc, impossible de même me voir moi, alors Nibiru... hu, hu, hu...Mais j'y ai cru, cyniquement, pendant un moment, qu'elle existait cette planète et qu'elle nous percuterait assez fort pour provoquer un reset-start...De toute manière, en imaginant qu'elle existe et qu'en plus elle serait habitée, franchement, en voyant la Terre, sa souffrance et nous, pauvres humains pas capables de l'être vraiment, je pense qu'ils mettraient leur clignoteur et iraient voir ailleurs...En tout cas, celui qui m'a vendu mon téléscope, c'est vraiment un nion, il aurait pu me dire qu'on voyait que des étoiles et des planètes... moi qui croyait trouver les annunakis...Bonne aprèm, bizoo
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 29 Août 2012 à 13:42
        C'est pas des lunettes qu'il faut à ces gens là, Mona, c'est un chien.... ( les labradors sont très bien, parait-il...).... : )
    6
    L'amiral
    Mercredi 29 Août 2012 à 14:33

    Elle a été découverte en 1983 par la NASA ... Renseigne un peu plus que tu ne le fais avant d'affirmer les choses comme tu le fais et de prendre les autres comme des "neuneu" du haut de ce qui ressemble quand même beaucoup à de la condescendance!


    Et puisque tu sembles si bien informé, fais nous donc partager ta science pour notre édification personnelle! Que va t-il se passer à la fin selon toi? Une fin du monde certes, mais avec ta version? Au final, on finira tous pareil je pense non? Partage nous donc Ta vérité!!!

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 29 Août 2012 à 23:40
        Le partage, je le fais tous les jours et depuis longtemps. Si tu te renseignais correctement, tu saurais que c'est Sedna qui a été découverte dans ces années là... http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/sedna-decouverte-dune-nouvelle-planete-dans-le-systeme-solaire_3378/ Article de 2004; mais Sedna avait été détectée bien plus tôt/ Il y a eu aussi Eris, depuis... Ce qui a entraîné la déclassffication de Pluton. Si les astronomes peuvent détecter des planètes aussi grosses que Pluton a de telles distances, Nibiru leur aurait échappée?... Cela ne tient pas la route.
    7
    Mariethé
    Mercredi 29 Août 2012 à 18:50

    ILS  SONT FORTS ......TRES FORTS   .... POUR SEMER  LA PEUR 


    le moment venu on verra  bien  ,de toute façon  il faufra bien  que qq un mette  un hop là   a toutes ses conneries humaines  bisous mon Perlin ,plein de bonheur pour toi et les tiens

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 29 Août 2012 à 23:53
        Bisous Mariethé. Sont pas si forts que ça, surtout très cons.... ; )
    8
    mimi
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:49
    bsr tout le monde..ferlin je te li souvent et j adore ce que j y trouve sauf aujourd hui.je ne croi pas spécialement a nibiru ou autre.mais j irais pas affirmé quel n existe pas ou inversement surtout en rabaissant les autre.jte croyai plus intelligent.la j ai cru lire un medium. D accord le monde va se déchiré tout seul et surement qu on va provoqué notre fin mais qui dit que cette foutu planète n arrivera pas dans 100 ans.enfin bref c juste pour dire que t étai plus simpas et moin moralisateur avant.ne juge pas les autre s si tu ne veu pas être jugé.c juste une question de bon sens et de respect.sur ce peace et longue et heureuse vie a tous
    9
    mimi
    Mercredi 29 Août 2012 à 20:49
    bsr tout le monde..ferlin je te li souvent et j adore ce que j y trouve sauf aujourd hui.je ne croi pas spécialement a nibiru ou autre.mais j irais pas affirmé quel n existe pas ou inversement surtout en rabaissant les autre.jte croyai plus intelligent.la j ai cru lire un medium. D accord le monde va se déchiré tout seul et surement qu on va provoqué notre fin mais qui dit que cette foutu planète n arrivera pas dans 100 ans.enfin bref c juste pour dire que t étai plus simpas et moin moralisateur avant.ne juge pas les autre s si tu ne veu pas être jugé.c juste une question de bon sens et de respect.sur ce peace et longue et heureuse vie a tous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    10
    mimi
    Jeudi 30 Août 2012 à 00:02
    je ne di rien la dessu ,je ne sui pas assez calé la dessu je constate juste le ton de tes comm qui a changé.nibiru est juste un exemple.au lieu de parler tu dis que tu détient la vérité alors qu on n est sur de rien a part que oui c sur il ne viendra pas cette année.je ne te blame pas je pense bien que d expliqué tout le temps la meme chose doi etre chient. Mais comme di plus bas par je sai plus qui on ne sai pas tout alors affirmé qque chose dans ce style me surprend mais c pareil dans l autre sens les personnes qui disent c sur nibiru arrive le 21 decembre est grotesque.bref tu ma compri. Sans rancune et bonne nuit a tous
    11
    mimi
    Jeudi 30 Août 2012 à 00:03
    je ne di rien la dessu ,je ne sui pas assez calé la dessu je constate juste le ton de tes comm qui a changé.nibiru est juste un exemple.au lieu de parler tu dis que tu détient la vérité alors qu on n est sur de rien a part que oui c sur il ne viendra pas cette année.je ne te blame pas je pense bien que d expliqué tout le temps la meme chose doi etre chient. Mais comme di plus bas par je sai plus qui on ne sai pas tout alors affirmé qque chose dans ce style me surprend mais c pareil dans l autre sens les personnes qui disent c sur nibiru arrive le 21 decembre est grotesque.bref tu ma compri. Sans rancune et bonne nuit a tous
    12
    Mino
    Jeudi 30 Août 2012 à 00:22

    Hello Ferlin, ne fait pas la tête parce que tu ne la suis pas;) mais j'ai vu un objet étrange que je suis régulièrement Il a effectué sa courbe. Je sais où il se situe mais étonnament les données sur lesquelles je me basais pour la trouver ont disparu^^ Mais je j'ai où elle est. l'émisphère sud peut la voir l'emisphère nord non et plus on approche moins l'émisphère nord peu la voir sauf au commencement du printemps prochain.... Une planète? j'ai du mal d'y croire... Pour ce qu'il est de déclarer cette découverte hé bien vu ce que vous faites de cette terre et vu les animaux que je vois chaque jours désolé, je n'ai              paie de faire d'efforts, vous ne méritez rien de ma part ni compation! Il faudra demander tout ça à :):):) Dieu^^ patron du préposé;) son acolite diablotin;) hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 30 Août 2012 à 02:09
        Ouais, je vois....
    13
    mona37
    Jeudi 30 Août 2012 à 10:54
    Hello,Il y a deux ans, on m'a donné un petit livre (très petit) sur Hercolubus ou planète rouge, écrit par V.M. Rabolú... Je transmets juste la première phrase : L'Humanité est fascinée par les pronostics de ceux qu'on appelle faussement "scientifiques", qui ne font que la gaver de mensonges, défigurant la vérité.Comme dirait Mulder, la vérité est ailleurs... mais comme on est toujours trop occupé à débusquer la tricherie et les "ment-songes", notre cécité du coeur nous empêche la trouver...On est dans un cul-de-sac... ou alors dans un sac de culs ? Bonne et douce journée... à+ dans l'bus
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 30 Août 2012 à 18:59
        Salut Mona, je maintiens qu'il y a assez d'astronomes amateurs pour qu'une planète d'une taille conséquente ne passe pas inaperçue... Sinon, c'est une experte en zig zag...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :