• Non mais, sans déconner.... Ca sent la fin, en effet.

     


  • Commentaires

    1
    Iess
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 16:18
    On prête au maya des choses qu'ils n'ont pas dite : http://youtu.be/c6gE44rCd94

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:20
        Je n'y crois pas, bien que rien ne soit du hasard....
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    joelle
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:21
    Bonjour Ferlin,

    Il y a des hauts et des bas, mais depuis quelques temps les bas semblent rester et nous  envelopper. Nous attendons tous quelque chose sans pouvoir mettre le doigt sur cet évènement qui doit arriver. C'est un état d’excitation pour ensuite retomber dans un état d'inertie car rien ne bouge. Cela met à mal notre patience et nos attentes.
    On sent que plus rien n'est comme avant, plus comme avant mais pas encore prêt pour la suite.
    Ce monde a atteint un sommet d'horreurs toutes plus terrifiantes les unes que les autres. Quand on croit avoir touché le fond, on réalise que la machine à broyer le bonheur a continué sa descente aux enfers pour poursuivre sa destruction. Monde ou tout est décidé sans notre accord, l'élite nous pousse pour rentrer dans l'entonnoir de la destruction de masse, les petites gens sont atteint de plein fouet. Monde de souffrance devenu stérile d'amour, stérile de respect de vie, emporte cette société vers un abime de souffrances et de terreurs.
    Cette machine à détruire devenue folle et dangereuse ne peut être stoppée que par un miracle, une main divine arrêtant l'humain dans sa course à la destruction.
    Cette société d'horreurs je ne la veux pas, ce monde n'est pas le mien, celui que je recherche et remplie d'amour sincère sans attente de retour, il est la pureté et l'innocence du regard des enfants.
    Utopie où rêve profond d'un monde qui s'en vient. C'est un espoir d'un lendemain où le soleil sera tout de douceur et la main tendue sera un beau message d'une grande sagesse.

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:26
        Salut Joelle. Oui, je vois très bien ce que tu ressens... C'est exactement ce que je vis. Il y a une chose dont je suis persuadé, c'est en l'existence divine et que les faits rapportés à Garabandal sont réels. La Vierge donne le même message depuis la Salette, il y a plus de 160 ans. Ce n'est pas pour rien qu'elle insiste. Je ne sais pas quand cela va se produire, par contre, les dernières années confirme que la Tourmente qu'elle décrit est à nos portes. J'aimerais bien m'exprimer sur l'actu géopolitique actuelle, très riche et très inquiétante. Je le ferais peut-être, car tout est en train de se mettre en place pour le chaos général et l'invasion de l'Europe. Dire que le peuple élit encore les collabos qui nous entraînent vers la faillite générale... Quelle honte.... Courage Joelle... Ici bas n'est pas fait d'Amour, mais après, si, il n'y aura qu'Amour... Bises.
    3
    Mariethé
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:55

    joelle (Visiteur)
    Bonjour Ferlin,

    Il y a des hauts et des bas, mais depuis quelques temps les bas semblent rester et nous  envelopper. Nous attendons tous quelque chose sans pouvoir mettre le doigt sur cet évènement qui doit arriver. C'est un état d’excitation pour ensuite retomber dans un état d'inertie car rien ne bouge. Cela met à mal notre patience et nos attentes.
    On sent que plus rien n'est comme avant, plus comme avant mais pas encore prêt pour la suite.






     pose  toi des questions  ,POURQUOI ??? la liste  est  longue  n'est ce pas ?

    4
    yann
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:14
    1618 , ouh la la ,fait peur ,vas y cool !
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 25 Novembre 2012 à 03:02
        Non, il n'y a jamais eu de danger réel... Même si le Soleil reste imprévisible...
    5
    louveau
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:45
    ya rien à craindre d'une fin du monde ! une fin....oui ! pour les habitants de bord de mer et des volcans,montagnes,lacs et autres beautés......la ou les riches sont !? lolpar contre....une fin de ignorance ,oui.....encore que !? le signe de la bête n'est pas encore bien implanté....et il faudra encore quelques années avant que le politicien,la médecine,les croyants et l'informatique ,nous convainc de porter cette puce !? ils y arriverons.....et la oui ! la fin et les milles ans annoncé du reigne ,serons pour les idiots qui refuserons çà ! mille ans de terreur pour garder sa nature humaine ......ça fais peur,mais ça encourage..........la fin n'est pas prés d arriver !!! lol y'en a pas de fin ....ya que des début ......sans " s " le début est comme la fin,il est et restera au singulier....c'est quoi c'est petites bulles !??
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 25 Novembre 2012 à 03:03
        Oui, tu as raison, ce n'est pas pour le mois prochain... Mais nous risquons de rentrer dans le vif du sujet... Nous y arrivons tout doucement. Il y aura un évènement déclencheur. Quand, je l'ignore...
    6
    louveau
    Samedi 24 Novembre 2012 à 14:58
    eh.....ferlin ? dit moi si le travaille(batiment couverture pour moi ) n'a pas pris une importance plus petite dans ta vie ? ta remarqué tous ces tocard qui veulent se persuader d’être les meilleurs dans leurs gestes manuel,et,cette esprits de commère qui règne dans notre métier de bâtisseur........moi j'en suis dégoûte et ne travaille plus que 5 jours par semaines,quoi quil  m'en coûte..... après tant d’années a jouer le jeux des courageux et honorable esclave.....alors que la différence restera la taille de sa télé !? (encore que moi j'ai une 107 cm depuis que je suis au rsa-noir (relol) 3d qui plus ai ! c'est bon,ils nous on pris pour des cons! certes ,alors il est temps d’inverser les rôles.....comme dans toutes suite logique ......
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 25 Novembre 2012 à 03:05
        Le travail n'a jamais eu de grande importance dans ma vie. Celui fait avec le coeur, oui, mais il s'avère tellement destructeur... Le travail reste alimentaire, même si sa qualité à encore une importance, car il vaut mieux rentrer chez soi fatigué et satisfait que fatigué et dégoûté. Pour ce qui est de l'esprit dans le bâtiment, les collègues intelligents sont rares, c'est un fait. Mais bon, je pense que c'est dans toutes les branches de l'arbre que les singes s'agrippent...
    7
    Marithé
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:15

    bonsoir a tous  ,


    ça vous laisse le temps de visiter ISRAEL  ,vous reviendrez  transformé ,plus le même  , une autre vision  des choses  surtout en ce moment 


    les  prix sont cassés  pour cette région  ,on a rien sans rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :