• Nouvelle apocalypse vue par Hollywood

    Ca devient récurrent...

     

     


  • Commentaires

    1
    jack
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:10
    Oui, Call of duty  ; Et touti quanti...récurrent , c'est le mot . Je ne sais que penser de tout ça.  Le bal va commencer,  certes  . Où , quand , comment , ça je ne le sais pas même si j'ai mon idée depuis un bout de temps, mais je n'ai pas envie de pronostiquer quoi que ce soit , internet s'en charge.
    Cordialement à tous  et à toi , Ferlin .
    Jack
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:25
        Salut Jack... J'ai aussi ma petite idée. Ca ne devrait pas tarder, d'ailleurs... Bises.
    2
    Vax
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:21

    Salut Ferlin,

     

    Oui, ça n'arrête plus. Moi qui suis un fan de films de science-fiction, je commence à me lasser de certains où il n'y a que de l'action. Trop, c'est trop. Mais celui-ci me tente bien. Rares sont les films qui m'ont déçu avec Brad Pitt. Il va sortir en juin 2013 et je trouve ça rassurant, non ? Les grands films laissent toujours des messages, et surtout avec Brad Pitt (Fight Club). Ce trailer sort très en avance. Le 21 décembre 2012 n'est pas la fin, mais peut-être une étape.

    Nous allons entrer probablement dans une phase de guerres plus intenses dans les semaines ou les mois qui viennent. Dailleurs Israël commence à s'énerver avec la Syrie et gaza (ça chauffe dur). Tout va s'accélérer à mon avis. Mais la vraie fin du monde nest pas encore pour tout de suite. Il va falloir encore patienter. Par contre, il faudra s'inquiéter quand il n'y aura plus de films de ce genre. Ce ne sera pas bon signe car ça voudra dire quil n'y aura plus de messages à passer.

     

    J'en profite pour te dire un mot sur les chemtrails. Tu as souvent dit que tu pensais qu'il y avait un lien avec le crépuscule. Je n'en étais pas bien sûr. Mais je commence à le penser aussi. Ici, près de Cherbourg, je ne vois quasiment aucun chemtrail en journée. Cela arrive mais c'est pas tous les jours. Le ciel est souvent bleu ces temps-ci, quand il ne pleut pas évidemment. Par contre, dès que le crépuscule arrive, ça y est, ça y va. On a de très "beaux" chemtrails persistants qui s'étalents, deviennent très larges et quadrillent le ciel. Ce n'est pas tout le temps, mais ces dernières semaines, c'est plutôt courant. C'est ce que j'ai remarqué.

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:27
        Salut Vax, moi aussi, ce film me tente, car il a l'air bien ficelé... Mais le fait qu'ils nous préparent est indéniable. Pour les chemtrails, je voulais faire un billet hier, puis une voisine est passée et hop, la journée a filée.... Ce sera donc pour aujourd'hui, si tout va bien.
    3
    anne
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:25
    :-(  Il y a tant à dire sur le sujet...Je ne voudrais pas vous imposer ma tartine alors on se faitgentiment un petit ciné ou on attends le dvd ou la copie eton se dit : tout ça c'est pour nous changer les idées, nousdivertir (!) et ainsi le quotidien passe mieux !Un lubrifiant quoi !Rrrrrrr !
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:30
        Les lubrifiants, ça ne marche pas avec moi, je suis serré du trou duc.... :D
    4
    Gérard
    Mardi 13 Novembre 2012 à 22:16
    Salut Damien, ça fait un bail, comment vas tu ? On vit une époque formidable... O_o ...c"est de l\'ironie
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:31
        Salut gérard, oui, ça fait trop longtemps!!.... Formidable, oui, et ce n'est rien par rapport à ce qui vient.... ; )
    5
    toff
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:41
    Salut, Ferlin, alors, 62 le chiffre de Octobre?
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:40
        Salut toff.C'est vrai que j'ai oublié de faire le billet sur l'activité d'octobre. Je vais y remédier...
    6
    anne
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 17:57
    ... ce genre de lubrifiant est efficace depuis des lustres...Occuper le peuple, le manipuler, lui faire plaisir ou lui faire peur, susciter des émotions diverses ou rendre indifférent... après on en fait ce qu'on veut et même sans lubrifiant maintenant que la lobotomisation massive a fait son effet !A part cela j'ai toujours été attirée par ce genre de film et l'acteur est canon alors ça ne gâche rien (oui sa femme aussi et même plus encore).  J'irai le voir, ne serait-ce que pour comprendre ou essayer de comprendre sa réalisation. On en parlera l'année dernière. Ou pas, Dieu seul le sait.:-) :-) :-)

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:45
        Salut anne. J'aime beaucoup ce genre de film, aussi. Cela fait des mois que je vois des articles mainstreams se demander si les zombis pourraient vraiment exister ( dans le futur ). Drôle de question, car des morts-vivants, nous en sommes à peu près tous, en occident. Et nous en reparlerons l'année prochaine, car l'année dernière, ça me parait un peu court pour s'y préparer... : D
    7
    anne
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 20:57
    oups.... oui ça me ressemble de penser un mot et de sortir un autre...J'ai de plus un réel problème avec le temps, puisque j'ai la sensation d'une superposition de celui-ci ou même de ceux-ci, les temps... C'est peut-être ça la fin des temps ??? Délire ou réalité non falsifiée, hors matrice ??? Tout est possible.Les zombies j'aime pas. Ca me fait peur. Je ne sais pas pourquoi ils s'acharnent avec ce thème et oui à quelque part en marchant bien droit dans les lignes, mangeant à heure dictée, votant responsable et croyant ce que nous voyons (ou croyons voir) au lieu de suivre notre autre vision, celle du coeur (rien à voir avec l'amour), ne sommes-nous pas des zombies ? Pas de risque de putréfaction avec la tonne de produits chimiques qui nous entourent, que nous inhalons, ingurgitons et dont nous sommes aspergés !!! Bon appétit ! Beurk ! Bisous quand même après toute cette poésie !:-)
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:30
        Ce que j'ai appris avec Internet, c'est qu'il faut toujours relire ce que l'on écrit avant de l'envoyer... Mais bon, j'avoue, je ne le fais pas toujours... Bisous.
    8
    anne
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:48
    :-) :-) :-) douce nuit :-) :-) :-)
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 15 Novembre 2012 à 06:57
        Ca y est, la nuit, c'est fait.... Elle a été bonne. Dons, bonne journée à toi.... ; )
    9
    Iess
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:32
    L'accoutumance à la violence ne fait que la banaliser et prépare la conscience collective à l'apprécier et à mieux la recevoir ...et perso je ne vois pas la fin du monde mais celle d'un monde (dixit les maya contemporains).

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:23
        La fin d'un monde a bien lieue, c'est la fin de l'opulence en Occident et l'appauvrissement général qui finira, selon les prophéties, en famine généralisée.
    10
    MICK
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:39
    Salut ferlin, pour ce qui risque de nous arriver dessus, connais tu assasins creed(un jeu sur console). J'ai terminer les 3 premiers et je doit dire que leurs sénario est très bien ficeler, si tu as le temps jette un coup d'oeil sur you tube et dis mois ce que tu en pense. le dernier que g fini ma vraiment interpelé.( assasins creed revelation fin fr) regarde a partir de 8mn


      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 16 Novembre 2012 à 06:00
        Salut Mick, j'ai vu quelques pubs mais je ne connais pas le jeu. Je vais regarder ça.
    11
    Wil
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 22:51

    Hello Ferlin, c'est moi Wil. Un jour je me suis demandé où j'étais ou alors je me suis réreillé. Tu te souviens de matrix? c'est ce que je vis chaque jour sauf que je ne me bats pas comme les héros aujourd'hui, mais je progresse dans ce sens.
    J'ai une autre vision de Dieu, meilleure. Je souffre et il est vrai que l'alcool est plus facile que d'affronter le mal. Je suis pourtant fort! j'ai l'impression que quelqu'un exploite ma faiblesse pour que je ne sois que l'ombre de moi même. Ce qui me dérange est que je ne vois pas cet ennemi ou comme dit Anne: "de visu". Peut-être que je dois voir différent. Et Anne a raison quand je vois chaque article préfabriqué made in France ou made in China dans les grandes surfaces... C'est truffé de merde. Comme si nous étions un labo à ciel ouvert... Je te promets une chose: "Moi vivant ou mort ils paieront!" Ce n'est pas ça la vie! A+ Wil    

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 16 Novembre 2012 à 06:06
        Salut Wil. Il n'y a pas un jour sans que je maudisse ce système de mort... Il n'y en a plus pour très longtemps....Courage.
    12
    Iess
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 12:59
    Le meilleur des prophètes, c'est encore le passé. (Lord Byron)                                    Mais ce n'est peut être pas une raison pour y voir la fin ou la faim, non !? Entre guerre économique et guerre de l'information n'y a t-il pas asser de solution pour s'en sortir ?   Je pense que si, mais çà n'engage que moi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:21
        Je suis d'accord avec Byron... Et le passé nous prouve ce qui advient.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    13
    Iess
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:33
    Petit témoignage d'une ancienne illuminati :
    http://projectavalon.net/lang/fr/Svali_Fev_2010.pdf
    Avec un passage sur la télévision en lien indirect avec le trailer que tu diffuse çà date de 2002 et, est très révélateur de ce qui se passe aujourd'hui (et juste 6 pages à lire).
    Et un autre lien (en deux parties) qui parle des effet néfaste de la télé par un neuroscientifique Michel Desmurget (suite à son excellent livre) : http://www.dailymotion.com/video/xpad67_conference-michel-desmurget-tv-lobotomie-1-2_webcam (c'est un peu long mais plus direct que le livre).
    Bonne lecture et bon visionnage si ce n'est pas déjà fait.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:45
        Merci Less... Y a de quoi apprendre, oui....
    14
    sapin
    Samedi 17 Novembre 2012 à 19:51
    lu http://0z.fr/rKxV5
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:50
        C'était prévu pour Novembre 20012, depuis longtemps. Nous verrons bien...
    15
    manu
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:31
    Salut Ferlin,cela faisait longtemps que je n'étais pas venue visiter ton site. le temps s'accélère et je n'arrive même plus à suivre mes blogs préférés, c'est bien dommage.J'ai du mal à comprendre vos commentaires sur ce teaser. Un peu trop évasifs à mon goût...alors quoi ? l'armée va se rebeller, tous les américains vont être exterminés ?? Est ce cela la "fin du monde" annoncée?Je sais bien que vous n'allez pas dire en commentaire : il va se passer ça, tel jour, et pour vous en sortir il faudra faire exactement ça ! Mais bon quand même, vous pouvez nous éclairer un peu mieux non ?Moi je suis tout ce qui se passe depuis 2 ans bientôt grâce aux blogs de personnes comme toi Ferlin, et j'ai appris énormément de choses, particulièrement que l'on nous cache l'essentiel, et que ce monde est pourri.Mais à chaque fois qu'il y a une info intéressante, on reste toujours sur sa faim car il n'y a jamais de solution.Je sais que ce n'est pas facile mais quand même, quand tu as lancé cet été qu'il allait se passer quelque chose d'énorme, j'ai suivi l'affaire tous les jours.et puis plus rien! alors que devons nous faire réellement. Faire des réserves, de combien de temps, nous isoler, ou fuir le pays, aller sur les hauteur, ou pas ???Bref, on entend tellement de choses que l'on ne sait plus si toutes ces informations ne sont pas là non plus pour nous manipuler, mais dans l'autre sens...Alors, toi Ferlin, dis moi que ton blog n'est pas de la mauvaise manipulation, et que ce que tu annonces n'est pas là pour nous induire en erreur.Je préfère ta version, que celle du journal de 20h, même si elle est plus radicale, elle me semble tellement plus crédible.Merci,
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 19 Novembre 2012 à 18:51
        Je n'annonce rien, Manu, je ne fais que relayer les messages qui me paraissent pertinents... Et il n'y a pas de date dans ces messages. Nous allons vers le gouffre. Je ne sais pas quand, mais je suis certain que nous y allons, et il faut être débile pour ne pas le voir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :