• Faut surtout pas croire, en lisant Internet ou le blog, que les français pensent en majorité comme nous. Il n'en est rien.

     

    Les français, en majorité, sont des connards. Tout jugement gardé de ma part... C'est juste que je les vois vivre, et moi aussi, j'en suis un. Ne croyez pas que je me sorte du lot parce que je pense autrement. La pensée est une chose, le réflexe dû au conditionnement une autre.

     

    Nous sommes devenu un peuple de connards, c'est clair. Et, ce, depuis la dernière guerre, surtout, mais celle de la Commune a commencé les choses, celle de 1871 l'a continuée, et celle de 14 à achevée.... Celle de 45 n'était pas pour nous. Nous étions déjà à terre.... Mais c'était la cerise sur le gateau.

     

    Désormais, où sont les vieux sages? Où sont ceux qui se battent? On fait le pied de grue devant une banque? On signe des pétitions, on fait son petit Mesrine sans en avoir l'intelligence et sans comprendre qu'en dessus, le prochain vrai Mesrine, ils l'attendent au tournant?

     

    Mais, franchement, bande de petites merdes, quand est ce que les mouches vont vous réveiller, et pour faire quoi?

     

    Voilà toutes les questions que je me pose aujourd'hui.

     

    Je connais la réponse des archi-connards.... Bon bosse, gagne des thunes, fais toi une situation, pense à ta gueule.... Ca fait 30 ans que j'entends ça.... Mais rien ne bouge.

     

    Prie, fais pénitence, entre dans le cercle du Seigneur.... Là, je capte un peu mieux, mais rien ne bouge pour autant.

     

    J'ai le cul entre deux chaises, depuis toujours, mais je sais quelle fesse je préfère, et je sais quelle est le côté de la chaise qui me soutiendra le mieux.

     

    Ceci dit, aucun prosélytisme.... Me fout de quel Dieu vous écoutez les mots. C'est le même Dieu auquel toute l'Humanité croit et je n'en écoute pas les mots. Je suis son outil, son bras....

     

    Je ne suis pas là pour châtier les infidèles, ils n'existent pas.

     

    Je suis désormais là pour protéger ceux qui seront poursuivis et pourchassés pour leurs convictions, pour leurs croyances dans le bien.

     

    Et que les petits maçonniques laïques ne viennent pas me donner des leçons, ces suppots de satan.

     

    Qu'ils aillent se marier avec l'enfer, la loi le leur permet, désormais.


    55 commentaires
  • Ce n'est pas grand chose mais nous n'avons que cela à nous mettre sous la dent....

     

    1265318_468035616628071_1152830494_o
     
    Aucun danger pour nous....

    21 commentaires
  • J'ai laché mon émotion sur le dernier billet, je vais maintenant donner mon analyse.

     

    Stratégiquement, la rébellion, en Syrie, est en train de perdre la guerre. En fait, ce n'est pas une rebelion, mais une invasion financée par l'Arabie Saoudite et le Qatar, pays extrémistes alliés de l'Occident.

     

    Pour ne pas perdre définitivement la guerre en Syrie, l'Occident se doit de frapper des cibles stratégiques pour soutenir les troupes d'invasion. Sinon, la guerre sera irrémédiablement perdue.

     

    L'Otan, l'Occident, ne supporte pas la défaite....

     

    Alors il y aura action, c'est certain. Mais c'est la boite de Pandore que l'Occident ouvre.

     

    Les frappes seront sporadiques, sur quelques jours, juste pour soutenir les mercenaires pour envahir le pays. Mais ceci va embraser toute la région, le Liban, surtout, en premier, mais aussi tous les autres pays.

     

    Le président français est totalement irresponsable. Il va soutenir et participer a une action totalement en dehors du droit international. Il deviendra, de fait, un criminel de guerre.

     

    Nous devrons le juger et le chatier comme tel.

     

    Le peuple doit se réveiller, enfin.

     

    Avant que tout ne soit emporté dans la Justice Divine.


    67 commentaires
  •  

    Capture du 2012-10-28 18:46:17

    Je viens d'écouter Frédéric Ancel, universitaire collabo de l'Otan, sur I Télé....

     

    Sa vision de la situation en Syrie est d'une saleté corrompue de base. ' Les armes chimiques utilisées par Assad"... Qu'il a dit... Mais avec quelles preuves? Pour l'instant, les seules preuves prouvent le contraire, ce sont les rebelles qui utilisent les armes chimiques.

    Et il conclut, ce bâtard, qu'il faut intervenir au côté des alliés, alors que l'enquête sur l'attaque chimique de Damas est à peine commencée.

     

    Nous n'avons que cela, sur les médias. La prostitution est interdite mais les putes envahissent les plateaux TV.

     

    La situation est claire, l'OTAN a décidé d'instaurer le Nouvel Ordre Mondial, en éliminant les régimes hostiles aux parasites que sont les multinationales ( elles qui financent ceux pour qui on vote ). Il y a eu la Yougoslavie ( grande puissance européenne qui devait être démembrée, avec l'aval de la France de Mitterand et de l'Allemagne ), l'Irak, qui menaçait la supériorité d'Israël ( Irak revenu à l'age de pierre, ou plutôt à l'age des kamikazes ).... L'Afghanistan, pour son trajet du gaz de l'Asie centrale et pour son pavot, source de l'héroïne, travail au black de nos gouvernants et de leurs services secrets.

     

    Il y a eu la Lybie, où il fallait éliminer un chef socialiste, qui donnait les richesses de son pays à son peuple, tout comme le Vénézuéla, où Chavez a été éliminé, pour les mêmes causes.

     

    Si l'Occident frappe en Syrie, et elle le fera, car l'Otan, qui a la rage, n'abandonne jamais une cible, fera que le Liban va s'embraser.... Et Israël aussi.... sur ses frontières. Ce sera le début d'un conflit global, général. Une guerre mondiale qui ne sera jamais déclarée, la digne fille de la guerre contre le terrorisme.

     

    Les terroristes, ce sont les occidentaux. Ce sont eux qui mettent le feu, ce sont eux qui forment les kamikazes....Les "rebelles" des printemps arabes....

     

    Nous ne sommes pas du bon côté.

     

    Je ne vois que mort, désolation et sauvagerie. Rien de printanier....


    33 commentaires
  • Une étude présentée ce mardi révèle que la météorite qui s'est désintégrée dans le ciel russe avait déjà subi un processus de fusion intense. Et ce, avant d'entrer dans l'atmosphère de notre planète.

    Révélations sur une étoile filante. La météorite qui s'est désintégrée en février dernier au-dessus de Tcheliabinsk avait déjà frappé un autre corps céleste ou frôlé le Soleil avant de s'abattre sur Terre, selon une étude présentée ce mardi. 

    Certains des fragments retrouvés dans l'Oural russe montrent que la météorite a subi un "processus de fusion intense" avant même qu'elle ait pénétré dans l'atmosphère terrestre, selon l'analyse de chercheurs de l'Institut de Géologie et de Minéralogie de Novossibirsk (IGM, Russie). 

    Pluie de météorites

    "Cela signifie presque à coup sûr qu'il y a eu une collision entre la météorite de Tcheliabinsk et un autre corps du système solaire (astéroïde ou planète), ou alors un passage près du Soleil", estime Victor Chariguine, de l'IGM, qui doit présenter ses résultats à la conférence Goldschmidt de géochimie, organisée à Florence (Italie). 

    Une pluie de météorites s'est abattue le 15 février au-dessus de Tcheliabinsk après l'explosion, à une vingtaine de kilomètres d'altitude, d'un astéroïde d'une taille estimée à 17 mètres de diamètre et d'un poids de 5000 à 10 000 tonnes. 

    Un millier de personnes blessées

    Plus que les milliers de petits fragments rocheux qui ont atteint le sol, c'est l'onde de choc de la désintégration, environ une minute plus tard, qui a provoqué d'importants dégâts dans la ville, blessant plus d'un millier de personnes. 

    De nombreux fragments ont été retrouvés dans la région mais on pense que le plus gros morceau de la météorité a sombré dans le lac Tchebarkoul, où certains scientifiques tentent de le localiser et de le remonter.

     

    Source


    5 commentaires