• Tourmente (2)

    J'ai laché mon émotion sur le dernier billet, je vais maintenant donner mon analyse.

     

    Stratégiquement, la rébellion, en Syrie, est en train de perdre la guerre. En fait, ce n'est pas une rebelion, mais une invasion financée par l'Arabie Saoudite et le Qatar, pays extrémistes alliés de l'Occident.

     

    Pour ne pas perdre définitivement la guerre en Syrie, l'Occident se doit de frapper des cibles stratégiques pour soutenir les troupes d'invasion. Sinon, la guerre sera irrémédiablement perdue.

     

    L'Otan, l'Occident, ne supporte pas la défaite....

     

    Alors il y aura action, c'est certain. Mais c'est la boite de Pandore que l'Occident ouvre.

     

    Les frappes seront sporadiques, sur quelques jours, juste pour soutenir les mercenaires pour envahir le pays. Mais ceci va embraser toute la région, le Liban, surtout, en premier, mais aussi tous les autres pays.

     

    Le président français est totalement irresponsable. Il va soutenir et participer a une action totalement en dehors du droit international. Il deviendra, de fait, un criminel de guerre.

     

    Nous devrons le juger et le chatier comme tel.

     

    Le peuple doit se réveiller, enfin.

     

    Avant que tout ne soit emporté dans la Justice Divine.


  • Commentaires

    1
    philou
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:01
    Bonjour à tous, Merci à toi Ferlin pour ta présence sur le net et de nous y partager tes humeurs . Aujourd'hui je crois vraiment que l'heure est grave et que nous vivons les dernières journées de paix relatives, ici, dans notre pays, la France . Comme tu le sais le"ciel " nous à beaucoup averti que la fin de cette époque commencerait par un conflit majeur au moyen orient et que ce dernier ouvrirait la porte à un chaos mondial sans précédent puis à l'arrivé de l'antéchrist ... On rentre surement ces jours ci dans cette heure si grave . Courage à tous !
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 28 Août 2013 à 19:51
        Salut Philou, oui, je sais.... Nous allons entrer dans la dernière ligne droite, mais nous sommes sur les charbons ardents depuis maintenant quelques années. Il se passera encore trois ans avant la fin de ce système.
    2
    Lerat (pace)
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:03
    Ferlin tu es violent et agressif et tu ne fais que nourrir le côté sombre. Tu parles souvent de la Vierge et tu me fais penser à d'autres qui au nom du Christ ont fait régner la terreur et buttés sans vergogne les pauvres gens qui ne pensaient pas comme eux. La solution est à l'interieur de toi et ça fait des économies de lunettes.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 28 Août 2013 à 19:52
        Violent et agressif?.... Peut-être.... Tu es bien le seul à t'en plaindre... Pas d'autres arguments?
    3
    neo
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:05
    Bjr , ce lien http://www.kazeo.com/external/http://www.inexplique-endebat.com/article-videos-sur-la-terre-le-systeme-solaire-119593745.html n'est en aucun cas un fake . il faut juste ensuite descendre sur la page vers laquelle il renvoie pour accéder ensuite aux liens natifs et référencés sur ce site ...
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 28 Août 2013 à 19:52
        Salut neo. Merci.
    4
    neo
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:07
    sinon , ici , un pur moment de poésie dans ce monde de brutes Deux ans ont été nécessaires à la réalisation de cette splendide vidéo. Chaque jour, le réalisateur Simon Christen vérifiait les conditions météorologiques pour pouvoir réussir à filmer le célèbre brouillard de la baie de San Francisco... http://vimeo.com/69445362# http://www.meteocity.com/article/741/?utm_source=mediaimg&utm_medium=newsletter20130828&utm_campaign=email
    5
    neo
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:07
    sinon , ici , un pur moment de poésie dans ce monde de brutes Deux ans ont été nécessaires à la réalisation de cette splendide vidéo. Chaque jour, le réalisateur Simon Christen vérifiait les conditions météorologiques pour pouvoir réussir à filmer le célèbre brouillard de la baie de San Francisco... http://vimeo.com/69445362# http://www.meteocity.com/article/741/?utm_source=mediaimg&utm_medium=newsletter20130828&utm_campaign=email
    6
    Vax
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:20
    Oui, je suis d'accord avec toi sur ce résumé. Mais j'espère que les français seront suffisamment conscient qu'il faut arrêter d'urgence Hollande, Fabius, BHL avant que ça ne tourne au désastre. C'est une guerre de l'information. Voici encore une info de taille que je n'ai découverte que récemment : la CIA reconnaît que 70% des syriens soutiennent le « régime » Assad (extrait du WORLD TRIBUNE le 31 mai 2013). Il y a de nombreux sites qui relatent cette info, sauf les médias "officiels". The Guardian relate aussi une info identique. Les Syriens sont contre les rebelles car ils leur pourrissent la vie. A savoir que les "rebelles" sont en majorité étrangers. De nombreux djihadistes français sont sur le terrain en Syrie. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/a-mm-fabius-et-hollande-a-peine-10-137197 De plus, il faut savoir qu'il y a des élections présidentielles en Syrie en 2014 (Ayssar Midani en parle à la fin de sa vidéo). La Syrie est une démocratie contrairement à ce qu'on nous raconte, même s'ils ont encore des progrès à faire en ce sens. De toutes façons, notre démocratie ne vaut pas un clou. On a un dictateur au pouvoir tous les 5 ans. Sarko voulait la Libye, Hollande veut la Syrie. Et puis, en plus de ça, on va se mettre à dos la majorité des pays du monde. Si jamais le conflit devenait mondial, nous en serions les déclencheurs avec les anglais et les américains. On est mal.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 28 Août 2013 à 19:55
        Le NOM est en marche et personne ne l'arrêtera.... ( paroles de Sarko ).... Effectivement, ils ont eu Chavez et ils auront Assad.... A moins que la Russie et la Chine décident d'agir. Mais cela ne me semble pas encore l'heure. Les occidentaux doivent frapper sinon les mercenaires se feront écraser dans quelques semaines, d'où l'urgence des frappes.... Mais nous connaissons les plans établis depuis 300 ans.... Alors demain ou dans un an, cela doit se produire.... Le reste aussi.... Qu'Il te protège, ainsi que les tiens.
    7
    ludo
    Mercredi 28 Août 2013 à 14:32
    Quand tu veux tuer ton chien, sans émouvoir les âmes sensibles, il est communément admis d'utiliser la propagande, à l'aide de média bien informé, preuve à l'appui, qu'il a la rage ! Afin que ton chien ne nuise à personne et surtout pas aux âmes sensibles, par mesure préventive, vous en conviendrez Messieurs, qu'il faut dans les plus bref délai s'en débarrasser. Plongez l’adversaire dans d’inextricables épreuves et prolongez son épuisement en vous tenant à distance ; veillez à fortifier vos alliances au-dehors, et à affermir vos positions au-dedans par une politique de soldats-paysans. Quel regret que de tout risquer en un seul combat, en négligeant la stratégie victorieuse, et faire dépendre le sort de vos armes d’une unique bataille ! extrait de Sun tzu l'art de la guerre Alors Jésus se mit à leur dire : « Prenez garde que personne ne vous égare. 6 Beaucoup viendront sous mon nom, en disant : 'C'est moi', et ils égareront bien des gens. 7 Quand vous entendrez parler de guerres et de rumeurs de guerre, ne vous laissez pas effrayer ; il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin. 8 Car on se dressera nation contre nation, royaume contre royaume, il y aura des tremblements de terre çà et là, il y aura des famines ; c'est le début des douleurs de l'enfantement. Salut mon ami, ne t'inquiète pas, prend de la hauteur assis toi et prie ! Le mystère d'iniquité est à l'oeuvre, n'oublie jamais que le prince de ce monde est très ingénieux, lui qui est menteur est homicide dès l'origine. Souviens toi, des nombreux faux procès dans l'histoire !
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 28 Août 2013 à 19:56
        Oui, je connais la véritable histoire et nous ne sommes pas du bon côté.... Reste t il un bon côté?
    8
    Al198
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:30
    Sur réseau voltaire une analyse et des infos intéressante de Meyssan: http://www.voltairenet.org/article179927.html Par contre pas sûr de l'utilité d'un Hollande bashing, continuons à juger le système dans son entier. Bien sûr ces gens sont complices, plus ou moins actif de celui ci mais c'est le "jeu" usuel des hautes sphères. On le sait que les politiques se font bananer par les hommes de l'ombre, ce sont eux les responsables d'autant plus qu'ils ont la pleine conscience de leur mouvement d'Echecs. Je veux pas leur donner l'excuse mais eux aussi on appris, on eut des convictions sacrifiées plus tard sur l'autel du cynisme politicard. Quelle certitude aurions nous de faire différement à leur place ? Avec leurs trajectoire et les diverses pression et atermoiements de ce milieu ? Encore une fois juger viré vilipendé cela ne sert pas grand chose, ou plutot si le système en place. Sacrifié un pion il savent le faire... Hollande & co réagissent minute par minute alors qu'il y a dix ans des personnes on conçu un plan prémédité d'attaques de Pays que l'on voit a l'oeuvre en ce moment. Ceci dit ils ont choisis, on a toujours le choix, et ils y ont perdu leur âme... Ne leur accordons donc plus d'importance...
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 28 Août 2013 à 19:58
        Oui, j'ai vu et j'ai partagé sur facebook.... Je ne vais pas y rester longtemps, sur ce merdier, mais pour ceux qui veulent me rejoindre, c'est suivi soleil.... Comme le blog.....
    10
    Petit
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:19
    J'ai l'impression que le monde devient amnésique avec le temps. On critique les américains, mais savez vous combien de soldats sont morts pour libérer l’Europe 400.000 soldats morts pour la patrie des autres. Aujourd'hui un homme se permet de gazer des innocents et les américains devraient fermer les yeux . J'espère bien que les Américains vont lui faire exploser sa machine de guerre à ce tyran de Bachar. Voila la vérité ,certains vont encore dire que c'est faux, pour pas changer http://www.7sur7.be/7s7/fr/16921/Syrie/article/detail/1694361/2013/08/28/Le-renseignement-americain-a-ecoute-des-conversations-de-l-armee-syrienne.dhtml
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 29 Août 2013 à 19:06
        Mouarf.... Ok, je vais regarder le 20h de TF1, ce soir. J'aurais une chance de te comprendre....
    11
    13,25,19,20,5,18,9,1
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:36
    https://soundcloud.com/botrax/jingle-espoir
    12
    certain
    Mercredi 28 Août 2013 à 22:57
    si ton soit disant nouvel ordre existe, tes derniers articles le nourrissent ! comme un petit œuf de dinosaure que l'on couve par peine mais qui devient vorace sortit de sa coquille, il n’existe que ce dont on parle ! tu devrais un peut te couper des "infos" et vivre pour toi ... ps:notre président a été majoritairement élu et de se fait sa politique est majoritairement celle du peuple Français... Peut importe ma politique, je respecte cela ! la démocratie
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 29 Août 2013 à 19:04
        M'étonne pas la merde qui nous entoure, avec une telle vision....
    13
    Wil
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:40
    Hello, Pour AI198: Tu sais ces mecs sont des athés ils en ont que faire de leur âmes car pour eux elle n'existe pas;);)
    14
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:55
    15
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:56
    16
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:59
    17
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:02
    18
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:03
    http://youtu.be/iSTA2WciTaI
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    19
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:11
    20
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:11
    VIDEOVAX a mis en ligne la vidéo Beautiful Solar flare - Strong eruption on sunspot 1823, west of the Sun (Aug 27, 2013) - Video vax. Beautiful Solar flare - Strong eruption on sunspot 1823, west of the Sun (Aug 27, 2013) - Video vax de la chaîne "VIDEOVAX" August 27, 2013 A strong solar flare occurred in the West, behind the Sun. After analyzing images of Stereo A (195 Angstroms), it seems that this is the sunspot 1823 which is at the origin. Obviously, it will not affect the Earth because the CME (coronal mass ejection) is directed entirely to the west. The CME is also visible on the images from the SOHO spacecraft: http://soho.esac.esa.int//data/realtime/sps/lasco/c2/2013/08/20130827_1800_c2_512.jpg These pictures are from NASA, and were taken from the AIA instrument of the satellite SDO (Solar Dynamic Observatory), with a wavelength of 304 Angstroms. Le 27 août 2013, Une forte éruption solaire s'est produite à l'Ouest, derrière le Soleil. Après analyse des images de Stereo A (à 195 Angströms), il semble que ce soit la tâche solaire 1823 qui en soit à l'origine. Evidemment, elle n'affectera pas la Terre car l'EMC (éjection de masse coronale) est dirigée entièrement à l'ouest. Cette EMC est aussi visible sur les images de la sonde ...
    21
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:16
    22
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:30
    23
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 12:32
    24
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:10
    http://www.space.com/22563-oldest-sun-twin-discovered.html?cmpid=532481 Oldest Sun-Like Star Previews Sun's Fate by Clara Moskowitz, SPACE.com Assistant Managing Editor | August 28, 2013 10:08am ET 237 49 25 Share 14 Life Cycle of a Sun-Like Star (Annotated) [Pin It] This annotated image tracks the life of a sun-like star, from its birth on the left side of the frame to its evolution into a red giant star on the right. Image released Aug. 28, 2013. Credit: ESO/M. Kornmesser View full size image Astronomers have found a twin star to Earth's own sun, only much older. The rare star is the oldest known "solar twin," and offers a peek at what Earth's star will look like in 4 billion years. The star, called HIP 102152, appears to be as similar to the sun in its basic characteristics as any other known star. However, whereas the sun is only 4.6 billion years old, HIP 102152 is 8.2 billion years old, and so represents a sun-like star at a very different stage of life. In fact, it's the oldest solar twin ever seen. HIP 102152 lies about 250 light-years from Earth in the constellation of Capricornus (the Sea Goat), and was observed with the European Southern Observatory's Very Large Telescope (VLT) in Chile. [Star Quiz: Test Your Stellar Smarts] "For decades, astronomers have been searching for solar twins in order to know our own life-giving sun better," research leader Jorge Melendez of the Universidade de São Paulo in Brazil said in a statement. "But very few have been found since the first one was discovered in 1997. We have now obtained superb-quality spectra from the VLT and can scrutinize solar twins with extreme precision, to answer the question of whether the sun is special." Solar Twin HIP 102152 [Pin It] This image shows solar twin HIP 102152, a star located 250 light-years from Earth in the constellation of Capricornus (The Sea Goat). Image relesased Aug. 28, 2013. Credit: ESO/Digitized Sky Survey 2. Acknowledgement: Davide De Martin View full size image This star's discovery helped solve a longstanding mystery about the sun: Why does it have so little lithium? One of the most basic elements on the Periodic Table, lithium was created in the Big Bang, along with hydrogen and helium. The composition of stars usually reflects the abundance of elements in the material out of which the star formed. But the sun contains just 1 percent of the lithium that was present in the gas cloud that birthed it. It turns out that HIP 102152 has even less lithium than the sun. Previous research has suggested that younger stars contain more lithium than older stars, but the discovery of HIP 102152 has allowed scientists to formulate a clear correlation between age and lithium content for sun-like stars. Wide-Field View of the Region Around Sun-Like Star HIP 102152 [Pin It] This wide-field view captures the solar twin HIP 102152 in the constellation of Capricornus (The Sea Goat). Credit: ESO/Digitized Sky Survey 2. Acknowledgement: Davide De Martin View full size image "We can now be certain that stars somehow destroy their lithium as they age and that the Sun's lithium content appears to be normal for its age," TalaWanda Monroe of the Universidade de São Paulo, first author of the paper reporting the discovery, said in a statement. The new study also turned up another exciting tidbit about HIP 102152, suggesting this star is even more sun-like than it seems. Both HP 102152 and our sun are deficient in certain elements, which happen to be common in Earth and in meteorites from space. Researchers think this might indicate that rocky, terrestrial planets like Earth might orbit HIP 102152, too — a possibility that means perhaps, just maybe, HIP 102152 also supports life. The discovery will be detailed in an upcoming issue of the Astrophysical Journal Letters. Follow Clara Moskowitz on Twitter and Google+. Follow us @Spacedotcom, Facebook and Google+. Original article on SPACE.com. EDITOR'S RECOMMENDATIONS Sun's (Much) Older Twin Found In Capricornus Constellation | Video Solar Quiz: How Well Do You Know Our Sun? Top 10 Star Mysteries
    25
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:12
    http://www.space.com/22553-moon-water-mystery-source.html?cmpid=532481 Moon Water Discovery Hints at Mystery Source Deep Underground By Mike Wall, Senior Writer | August 27, 2013 02:13pm ET 1245 770 109 Share 34 An artist's illustration of India's Chandrayaan-1 spacecraft orbiting the moon. [Pin It] An artist's illustration of India's Chandrayaan-1 lunar spacecraft orbiting the moon. Credit: Dan Roam View full size image Evidence of water spotted on the moon's surface by a sharp-eyed spacecraft likely originated from an unknown source deep in the lunar interior, scientists say. The find — made by NASA's Moon Mineralogy Mapper instrument aboard India's Chandrayaan-1 probe — marks the first detection of such "magmatic water" from lunar orbit and confirms analyses performed recently on moon rocks brought to Earth by Apollo astronauts four decades ago, researchers said. "Now that we have detected water that is likely from the interior of the moon, we can start to compare this water with other characteristics of the lunar surface," study lead author Rachel Klima, of the Johns Hopkins University Applied Physics Laboratory in Laurel, Md., said in a statement. [Water on the Moon: The Search in Photos] "This internal magmatic water also provides clues about the moon's volcanic processes and internal composition, which helps us address questions about how the moon formed, and how magmatic processes changed as it cooled," Klima added. The Moon Mineralogy Mapper, or M3, imaged a 37-mile-wide (60 kilometers) impact crater near the lunar equator called Bullialdus, whose central peak is composed of a type of rock that forms when magma is trapped deep underground. This rock was excavated and exposed by the impact that formed Bullialdus, Klima said. "Compared to its surroundings, we found that the central portion of this crater contains a significant amount of hydroxyl — a molecule consisting of one oxygen atom and one hydrogen atom — which is evidence that the rocks in this crater contain water that originated beneath the lunar surface," she said. The Moon's Bullialdus Crater [Pin It] Scientists have detected evidence of water from the moon's interior in Bullialdus Crater. Pictured is the central peak of Bullialdus rising above the crater floor, with the crater wall in the background. Credit: NASA/GSFC/Arizona State University View full size image The solar wind — the stream of charged particles flowing from the sun — can create thin layers of water molecules when it strikes the lunar surface. Indeed, M3 found such water near the poles when it mapped the moon's surface in 2009. But scientists think the solar wind can only form significant quantities of surface water at high latitudes, ruling out this process as the source of the stuff in the more equatorial Bullialdus Crater. The new findings, which are detailed in the Aug. 25 edition of the journal Nature Geoscience, further fuel scientists' growing realization that the moon is not the bone-dry place it was long assumed to be. There are those 2009 observations by the M3 instrument, for example. Also in 2009, NASA's Lunar Crater Observation and Sensing Satellite mission smashed an impactor into the moon's permanently shadowed Cabeus Crater, throwing up a huge plume of water vapor and ice particles. Scientists now think many polar craters on the moon harbor large amounts of water ice — so much, in fact, that firms such as the Shackleton Energy Company and Moon Express aim to mine this ice and turn it into rocket propellant to help fuel humanity's expansion out into the solar system. Chandrayaan-1 was India's first robotic moon probe. The spacecraft launched in October 2008 and sent an impactor into the lunar surface a month later, making India the fourth nation to plant its flag on the moon. Chandrayaan-1 continued making science observations from lunar orbit until August 2009, when it abruptly stopped communicating with Earth. Follow Mike Wall on Twitter @michaeldwall and Google+. Follow us @Spacedotcom, Facebook or Google+. Originally published on SPACE.com.
    26
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:13
    http://www.space.com/22574-east-antarctica-vulnerable.html?cmpid=532481 Spy Satellite Data Reveal Antarctic Ice Vulnerability By Laura Poppick, Staff Writer | August 28, 2013 03:12pm ET 16 12 0 Share 0 Livescience East Antarctic Ice Sheet [Pin It] East Antarctic outlet glacier, Wilkes Land, was one of the glaciers examined in satellite imagery. Credit: Michael Hambrey (glaciers-online.net) View full size image Declassified spy satellite imagery of Antarctica dating back to the 1960s has revealed that the world's largest ice sheet may be more susceptible to climate change than once thought. East Antarctica reaches higher elevations than elsewhere on the continent and experiences some of the coldest temperatures on Earth, hitting well below zero degrees Fahrenheit throughout much of the year. As a result, a massive ice sheet has accumulated, measuring more than 2.5 miles (4 kilometers) thick in some regions, holding enough water to raise global sea level by more than 160 feet (50 meters) if it were to completely melt. Due to its thickness and high elevation, researchers have regarded the East Antarctic Ice Sheet as relatively stable and more resilient against climate change than the West Antarctic Ice Sheet, which sits much closer to sea level and experiences warmer average temperatures. Satellite View East Antarctica [Pin It] These panels show satellite imagery of Vanderford Glacier, Wilkes Land, East Antarctica. Credit: United States Geological Survey Earth Resources Observation Science Center View full size image Glacier growth and retreat Now, researchers from Durham University in the United Kingdom have used declassified spy satellite imagery covering the years from 1963 to 2012 to study changes in the outer margin of the East Antarctic Ice Sheet, and have compared these patterns with climate data from the region. The team has found that periods of expansion and retreat of the ice sheet's glaciers, essentially rivers of ice, appear to correspond with periods of warming and cooling in the atmosphere within the past 50 years. [Gallery: Scientists at the Ends of the Earth] "We've shown for the first time that these glaciers are in concert with climate," Chris Stokes, a professor of geography at Durham University and an author of the paper, told LiveScience. "So the concern would be that if it does start to get warmer, then we would expect to see the glacier retreat." While the researchers did note periods of growth and retreat, they did not detect a notable net change in the size of the ice sheet during the study period. Future warming could, however, push the region into a more significant retreat phase that could potentially cause net reduction in ice thickness in the region, Stokes said. Isolated area Since East Antarctica is so isolated and difficult to access compared to coastal regions of West Antarctica and areas around the North Pole, fewer climate monitoring stations have been established there, and less data is available on ice sheet dynamics in the region. As a result, the interplay of climate and glacial patterns remains relatively poorly understood. The scientists hope that, in the future, they will be able to more closely assess these dynamics by culling together and examining other available satellite and climate data. [The Harshest Environments on Earth] "All we have done is a quick health check," Stokes said. "What we want to do now is work out how fast the glaciers are flowing and how deep they are." The new findings appear today (Aug. 28) in the journal Nature. This story was provided by LiveScience, a sister site to SPACE.com. Follow Laura Poppick on Twitter. Follow LiveScience on Twitter, Facebook and Google+. Original article on LiveScience.
    27
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:17
    je vous invite à visionner celle du 2 juillet 2011 ou du 14 juin 2013 ... https://www.google.fr/search?q=o%C3%B9+va+le+monde+conf%C3%A9rence+claude+bourguignon&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr très instructif . et les autres ensuite si le coeur vous en dit ...
    28
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:21
    29
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:24
    DOCU ARTE et en HD SVP. Enquete Exclusive sur les Extraterrestres . http://youtu.be/-YLQgUFvo4g
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 29 Août 2013 à 19:02
        Suis en train de regarder... Très bon doc... Merci.
    30
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:49
    ne souvenant plus si je l'ai déjà posté ou non ... Le champ magnétique du soleil est sur le point de s’inverser 7 août 2013 | Publié dans: Terre et Nature (Source : NASA, 5/08/2013) Quelque chose d’important se produit sur le soleil. Selon les mesures des observatoires appuyés par la NASA, le vaste champ magnétique du soleil est sur le point de basculer. « Il semble que nous soyons à pas plus de 3 ou 4 mois d’une inversion complète du champ, » explique le physicien solaire Todd Hoeksema, de l’Université de Stanford. « Ce changement aura des répercussions dans tout le système solaire.« Le champ magnétique du soleil change de polarité approximativement tous les 11 ans. Cela se produit à l’apogée de chaque cycle solaire quand la dynamo magnétique intérieure du soleil se ré-organise. La prochaine inversion marquera le milieu du cycle solaire 24. La moitié du « maximum solaire » sera passée, et l’autre moitié à venir. Hoeksema est le directeur de l’Observatoire Solaire Wilcox de Standford, l’un des rares observatoires dans le monde à surveiller les champs magnétiques polaires du soleil. Les pôles annoncent le changement. Tout comme les scientifiques de la Terre surveillent nos régions polaires de notre planète pour des signes d’un changement climatique, les physiciens solaires font de même pour le soleil. Les magnétogrammes à Wilcox suivent le magnétisme du soleil depuis 1976, et ont enregistré trois grandes inversions – la quatrième étant à venir. Les astronomes de l’Observatoire Solaire Wilcox (WSO) surveillent le champ magnétique global du soleil quotidiennement. Voir la page du WSO. Le physicien solaire Phil Scherrer, également à Stanford, décrit ce qu’il se passe : « Les champs magnétiques du soleil faiblissent, tombent à zéro, puis réémergent avec une polarité opposée. C’est une partie normale du cycle solaire. » Une inversion du champ magnétique du soleil est littéralement un grand événement. Le domaine d’influence magnétique du soleil (qu’on appelle aussi « héliosphère ») s’étend à des milliards de kilomètres au-delà de Pluton. Des changements dans la polarité du champ ont des répercussions jusqu’aux sondes Voyager, sur le seuil de l’espace interstellaire. Lorsque les physiciens solaires parlent d’inversion du champ solaire, ils évoquent souvent la »spirale de Parker » (nappe de courant héliosphérique). La spirale de Parker est une surface étendue qui surgit de l’équateur du soleil, là où le champ magnétique en rotation lente induit un courant électrique. Le courant en lui-même est un faible, seulement dix milliardièmes d’ampères par mètre carré (0.0000000001 amps/m²), mais il y en a beaucoup : l’ampérage circule dans une région de 10,000 km d’épaisseur et de milliards de kilomètre de large. Électriquement parlant, toute l’héliosphère est organisée autour de cette énorme nappe. Pendant les inversions de champ, la nappe de courant ondule beaucoup. Scherrer compare les ondulations aux coutures d’une balle de Baseball. Quand la Terre tourne autour du soleil, elle entre et sort de cette nappe de courant. Les transitions d’un côté à l’autre peuvent susciter un temps spatial orageux autour de la planète. Une vue d’artiste de la nappe de courant héliosphérique, qui ondule davantage quand le champ magnétique du soleil s’inverse. En savoir plus. Les rayons cosmiques sont également touchés. Ce sont des particules à haute énergie que des explosions de supernova ou d’autres événements violents dans la galaxie accélèrent jusqu’à presque la vitesse de la lumière. Les rayons cosmiques sont dangereux pour les astronautes et les sondes spatiales, et certains chercheurs affirment qu’ils pourraient affecter les nuages et le climat de la Terre. La nappe de courant agit comme une barrière pour les rayons cosmiques, les déviant quand ils essayent d’entrer dans le système solaire intérieur. Une nappe ondulée, ridée, est une meilleure défense contre ces particules énergétiques de l’espace profond. Les données de Wilcox montrent qu’à l’approche d’une inversion de champ les deux hémisphères du soleil sont désynchronisés. « Le pôle nord du soleil a déjà changé de signe, tandis que le pôle sud se hâte de le rattraper, » explique Scherrer. « Mais bientôt les deux pôles seront inversés et la seconde moitié du maximum solaire sera d’actualité. » Quand cela se produira, Hoeksema et Scherrer partageront les nouvelles avec leurs collègues et le public. Auteur : Dr. Tony Phillips, crédits : Science@NASA Plus d’informations : Is Solar Max Double-Peaked? — ScienceCast video
    31
    neo
    Jeudi 29 Août 2013 à 19:07
    réveillons nous ! http://youtu.be/jqDpy5CkLwI
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 29 Août 2013 à 20:44
    32
    Mariethé
    Vendredi 30 Août 2013 à 13:43
    Perlin :19h04 effectivement , bien dit ,pan sur le bec , ils sont combien ses "sans cervelles " ?? fait parti du troupeau Il a pas oublié son petit cachet de "soma " le visiteur du 28 a 22h57 bonne journée
    33
    Pascal
    Vendredi 30 Août 2013 à 15:19
    Salut Daminou.je jois que d après certains commentaires il y en a encore qui croient à la mouche qui pète et qui continuent d encenser les merdias, inutile de répondre les gens ne veulent pas ouvrir les yeux quoi faire de plus? Il y à plus de moutons que de personnes qui raisonnent par elle même, aucune critique de leur part ils gobent tout cru ce qu on leur met dans le bec. Bref... Je reviens de vacances de Bretagne et je pense y remonter définitivement pour m y installer. Tout s accélére... Encore merci pour ton Blog, à très bientôt et qui sait nous aurons peut être plaisir à nous voir là haut . Biz et plein de bonnes choses à toi et ceux qui parcourent ton blog
    34
    Cécile (à Montpellie
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:04
    Sans vouloir abonder dans le sens de Certain, il y a une chose de vraie : le président a été élu par la majorité des électeurs. Autrement dit, on a le régime politique qu'on mérite collectivement. Appeler à châtier ce président-ci revient à se châtier soi-même. Parce qu'on a eu la flemme de trouver mieux (meilleur candidat ... ou meilleur fonctionnement : vive la Pan-archie !), ou parce qu'on n'a pas su convaincre son entourage qu'il faut trouver mieux, etc. Autre chose qui n'a rien à voir, mais j'en profite : merci Néo pour les flots de brouillard sur San Francisco. C'est magique !
    35
    Mariethé
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:42
    Ah ..... Perlin ,mon petit Perlin , entre le com de "petit " et "certain " discours que l'on entend trop souvent , la merde qui nous entoure dis tu , pouf pouf qui nous submerge tu veux dire , sais tu nager dans l'épais ? OUI ? gros bisous
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 2 Septembre 2013 à 09:39
        Non, j'ai beaucoup de mal à bouger les bras dans ce merdier, vraiment.... Bisous.
    36
    Al198
    Samedi 31 Août 2013 à 00:40
    Hey Wil, Hmmm je n'en serais pas si sûr, tu sais athée je pensais l'être un moment pour vite m'apercevoir que dans les moments les plus critiques on prie tous quelque chose. Alors peut importe les actes de ces gens, je suis persuadé qu'au fond il leur reste un peu de foi enfouie sous leurs certitudes... Par contre de l'autre côté de l'atlantique on a beau être des supporters de Dieu c'est pas la jugeote qui l'accompagne pour autant. C'est l'un des défauts à abolir, ne pas chercher à imposer notre foi avec perte et fracas, la vivre tout simplement, du moment qu'elle nous soit bénéfique et que les autres puissent en récolter l'émanation positive. Au fond de moi je n'ai pas l'envie de juger ces personnes, rien ne sert de vouloir leur enlever leur humanité, car cela en fait partie, il ne faut pas nier la part d'ombre en chacun de nous. Par contre eux renient la lumière tapie tout au fond de leur coeur, qui jamais ne s'éteindra, c'est aux porteurs de Lumière qu'il advient de propager sa chaleur dans le coeur de tous. Ceux ci sont chassés parfois, mais c'est le chemin naturel pour notre espèce. Seulement nous cherchons le rapide, la haine est peu farouche tout le monde peut l'apprivoiser, mais celle ci est vorace et nous en devenons la proie. La Lumière ne se chasse pas, elle n'a que faire de la vanité des Hommes, elle se mérite, c'est ainsi que même en l'approchant nous pouvons percevoir son immense influence, toute personne qui l'a déjà grandement cotoyée par quelque expérience que ce soit n'a qu'une envie: la partager ! Je disais auparavant que celle ci est le chemin naturel, car il suffit de voir que même dans les conflits les plus sordide, des rencontres se font, des partages (noel 1917, soldats israelien/palestiniens etc). Ce sont des moments fugaces, parfois honteux au regard de la morale historique, mais tellement important à faire vivre et revivre. La Lumière n'a vraiment que faire de la vanité des Hommes, à nous de faire oeuvre d'humilité et de contrition en mettant notre âme à nu et en sachant la recevoir faisant naître en nous un espoir toujours renouvelé d'un monde meilleur. Point d'optimisme béat, juste une volonté de garder chaudes les braises d'un avenir possible. A nous d'éprouver le douloureux chemin pour y parvenir, nul besoin de le connaître, il n'y a que le voyage qui forge la destinée... Pensée à tous ces porteurs de lumière petits et grands, du net et d'ailleurs ;) !
    37
    Mariethé
    Samedi 31 Août 2013 à 20:52
    Néo ou Perlin éclairer ma lanterne : http://french.ruvr.ru/2013_08_29/Le-Soleil-aurait-un-compagnon-semant-la-mort-3405/ j'interviens jamais en ce qui concerne le soleil j'apprends et Ferlin est mon prof préféré je vous salut les amis ,que Dieu vous préservent
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 2 Septembre 2013 à 08:16
        Salut mariethé. Ce n'est qu'une hypothèse.... Plusieurs naines brunes ont été observées très loin, alors pourquoi celle qui nous concernerait n'aurait pas été détectée?.... C'est la question....
    38
    kyle
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 00:50
    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2013/08/27/bombardements-nucleaires-contre-bombardements-chimiques-%E2%80%93-de-l%E2%80%99irak-a-la-syrie-meme-destinee%E2%80%A6/#comment-7970
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 2 Septembre 2013 à 09:45
        Oui, à coup sûr ils utiliseront les armes à uranium appauvri. Mais ça tue tellement lentement que ce n'est pas dangereux.... Hein?.... Ca doit être ça dans leur diabolique vision des choses.
    40
    Vax
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 11:12
    Salut Ferlin, Voici un petit lien qui peut intéresser tout le monde : http://mouvida.com/mouvida-lance-une-grande-action-contre-la-guerre-l-operation-patate-douce/ On ne sait jamais que Hollande décide de partir seul en guerre contre la Syrie. Mais s'il suit les conseils de son conseiller de guerre, BHL, il vaudrait mieux se méfier.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 2 Septembre 2013 à 09:48
        Salut Vax.... Mouvida, c'est l'ancien "observatoire du Nouvel Ordre Mondial" non?
    41
    Vax
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:19
    Autre info de taille d'après des documents déclassifiés, la CIA a aider Saddam Hussein à gazer les iranien : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/08/26/secret-defense-la-cia-a-aide-sadam-hussein-a-gazer-les-troupes-iraniennes/ Autre info, si on intervient en Syrie, les russes ont fait savoir qu'ils attaqueront massivement l'Arabie Saoudite pour les raisons suivantes : http://www.ndf.fr/article-2/30-08-2013/larabie-saoudite-menace-russie-dattentats-terroristes-islamistes-aux-jo-sotchi-lache-pas-syrie http://www.bvoltaire.fr/pierrehillard/syrie-la-russie-et-larabie-saoudite-au-bord-de-la-rupture,34400
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 2 Septembre 2013 à 09:48
        Pour la deuxième info, faudrait confirmer mais la première oui, l'Allemagne était aussi concernée, il me semble...
    42
    Vax
    Lundi 2 Septembre 2013 à 12:10
    Salut Ferlin, Oui, le site www.mouvida.com est l'ancien site 911nwo.info. Il a été entièrement refait.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 2 Septembre 2013 à 13:09
        Salut Vax. Merci, il me semblait bien.... Tu sais, quand on parcourt les prophéties et que l'on sait combien toutes se rejoignent, on ne peut penser que des patates douces puissent enrayer tout ça... Mais bon, pourquoi ne pas en sourire?....
    43
    Vax
    Lundi 2 Septembre 2013 à 14:40
    Oui, je te comprends bien. Mais si cette guerre devait avoir lieu et si ça ne s'enflamme pas tout de suite en guerre mondiale, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour que les consciences s'éveillent. Je suis encore confiant, mais c'est dur. J'ai ce petit côté optimiste car je parcours des forums de sites d'actualités officielles et je vois que ça râle de tous les côtés. Avec la bêtise de Hollande, il se peut même que les français s'informent de mieux en mieux, lentement mais sûrement. Il est probablement trop tard pour la Syrie, et c'est même trop tard pour tous ceux qui sont morts, mais je sais que la Vérité l'emporte toujours sur le mensonge. Evidemment, avant la victoire, ça va être un gros foutoir malheureusement. Et on va peut-être devoir passer par une guerre mondiale. De toutes façons, si ils se rendent compte que nous sommes sur le point de gagner, ils ne vont pas l'accepter (c'est ce que tu expliquais). Donc, j'ai bien peur que ça tourne mal. Pour terminer, tu connais peut-être le professeur en géo-politique Bassam Tahhan ? (il est franco-syrien). Voici deux vidéos toutes récentes : Intervention sur RMC : http://www.youtube.com/watch?v=X2QAsTWjhek http://www.youtube.com/watch?v=Poqgaa-0hNw
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 2 Septembre 2013 à 15:55
        Merci Vax, non, je n'avais pas écouté ses interventions. Bien entendu, elles rejoignent celles des gens informés... Je vais encore dire ce que je pense, car ce que nous vivons est une période vraiment charnière et la position de l'Occident est suicidaire, mais planifiée. Je suis apolitique, mais j'ai très apprécié, par sa finesse d'analyse, l'intervention de Bayrou. http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Syrie-la-lettre-ouverte-de-Bayrou-a-Hollande-626689
    44
    Vax
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:02
    Jai pris connaissance de ce qu'a dit Bayrou. Effectivement, il explique les choses assez clairement. Très bonne intervention de sa part. J'espère juste que ne ce n'est pas pour récupérer des voies et qu'il tiendrait le même discours envers Obama s'il était président. Personnellement, je crois que oui, mais comme on se fait tout le temps berner, je n'arrive pas à en avoir la certitude absolue. Cela dit, c'est quand bien de le dire alors que nous sommes dans une semaine charnière et que la dictature d'Hollande peut nous mener à la catastrophe.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 2 Septembre 2013 à 18:33
        Je ne crois en aucun politique, car s'ils sont élus, c'est qu'ils sont "assermentés"... Pour être poli....
    45
    Mariethé
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:35
    Ferlin Non, j'ai beaucoup de mal à bouger les bras dans ce merdier, vraiment.... Bisous. Lundi 02 Septembre 2013 à 09:39 je m'en doutais un peu ,et les gambettes ça va ? elles bougent en armonnie avec les bras ? oui ? t 'es bon pour le service (lol ) je t'embrasse mon Perlin
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mardi 3 Septembre 2013 à 20:48
        Je ne suis plus bon à grand chose, tu sais.... Bon, j'ai avancé le site, aujourd'hui. Encore deux pages et je peux le mettre en ligne. Sûrement dans la semaine.... Bises.
    46
    Mariethé
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:03
    Avant que tout ne soit emporté dans la Justice Divine. Mais c'est ce qu'on espère ( moi en particulier , prions pour qu'il en soit ainsi ) belle occasion pour se débarrasser des cloportes ,cafards ,et autres nuisibles a deux jambes qui pourrissent la vie a 50% d'humains qui veulent vivre en paix et en harmonie avec la Terre -Mère . C'est super con car il y a de la place pour tout le monde ,une poignée de cinglés avides , sans cervelles ont tout foutu en l'air la Pachamama est un paradis ,ils en ont fait un enfer
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mardi 3 Septembre 2013 à 20:52
        Oui, c'est ça le plus dommage.... On a accepté des chefs et ils sont devenus totalement corrompus, pas seulement par l'argent...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :