• Une équipe japonaise reproduit expérimentalement un phénomène solaire

    Le professeur Naoto NISHIZUKA, chercheur à l'ISAS/JAXA [1] et à l'Université de Tokyo, et son équipe ont réussi pour la première fois au monde à reproduire sur Terre un phénomène ressemblant à un événement se produisant fréquemment dans la chromosphère du Soleil. Les résultats de cette expérience ont été présentés le 7 septembre 2012 dans un communiqué de presse de la JAXA.


    Un jet observé dans la chromosphère du Soleil par le satellite Hinode
    Crédits : JAXA

    La température du Soleil, qui s'élève à 15 millions de kelvins en son coeur, descend en dessous de 6.000K au niveau de sa photosphère (la surface visible du Soleil). Cependant, en s'éloignant d'avantage du centre de l'étoile la température commence à augmenter, atteignant 100.000K au sommet de la chromosphère, puis dépassant 1 millions de kelvins dans la couronne (parfois même plusieurs millions de kelvins). Ce phénomène "inversé", qui voit la température augmenter alors que l'éloignement par rapport à la source de chaleur s'accroît, est connu sous le nom de "problème du chauffage de la couronne solaire", et les scientifiques tentent depuis de nombreuses années de cette énigme.

    Pour tenter de percer les mystères de notre étoile, la JAXA a lancé en 2006 un satellite d'observation du Soleil, Hinode (prononcé "Hinodé". Grâce à lui, les scientifiques ont pu comprendre que les divers phénomènes tels que les explosions ou les expulsions à grande vitesse de jets de gaz (appelés "spicules") se produisant fréquemment dans la chromosphère jouaient un rôle important dans le réchauffement de la couronne solaire. En outre, le champ magnétique du Soleil aurait une grande influence sur ces manifestations de l'activité solaire.


    Le satellite Hinode
    Crédits : JAXA


    Pour expliquer ces phénomènes, la recherche scientifique a jusqu'à présent progressé en utilisant une combinaison d'observations, réalisées grâce à des télescopes comme Hinode, et de travaux théoriques, utilisant notamment des supercalculateurs pour analyser et prévoir l'activité solaire. Cela est toutefois parfois insuffisant, puisqu'Hinode ne permet par exemple d'observer le champ magnétique qu'au niveau de la surface de la photosphère. Il est donc difficile de comprendre la structure spatiale, en trois dimensions, de ce champ. En outre, l'état du plasma dans la chromosphère et son comportement à petite échelle ne peuvent pas être observés.

    En plus de l'"observation" et de la "théorie", l'équipe du professeur Nishizuka a souhaité ajouter une composante "expérimentale" et est parvenue pour la première fois à reproduire en laboratoire un phénomène similaire à ceux qui se produisent dans la chromosphère. Pour parvenir à cet exploit, les scientifiques japonais ont utilisé le TS-4 (Tokyo University Spherical Torus Device No.4) de la Graduate School of Frontier Sciences de l'université de Tokyo, un dispositif expérimental permettant de confiner un plasma dans un tore sphérique en utilisant un puissant champ magnétique. Les chercheurs se sont basés sur les observations d'Hinode pour parvenir à estimer précisément la forme du champ magnétique à la surface du Soleil. Le TS-4 leur a alors permis de simuler un environnement ressemblant à celui de la chromosphère.

    En créant à l'intérieur du TS-4 un plasma en forme de donut et en le rapprochant des lignes du champ magnétique environnant, une reconnexion magnétique se produit. En conséquence, le gaz à l'intérieur du dispositif subit une rapide augmentation de température, passant de 10.000K à 30.000K, accompagnée d'expulsions de jets à une vitesse de 20.000 km/h et de violentes ondulations du champ magnétique. Ces phénomènes étaient observés expérimentalement pour la première fois au monde.

    Bien que l'échelle soit différente, ces phénomènes possèdent des caractéristiques semblables à celles des jets observés dans la chromosphère du Soleil. De plus, la vérification du fait que d'intenses secousses du champ magnétique accompagnent la reconnexion magnétique est un résultat précieux. En effet, elle permet d'expliquer la manière dont apparaissent les vibrations du champ magnétique, qui sont considérées comme la source du chauffage de la couronne solaire dans l'une des deux principales hypothèses proposées comme solution à ce problème : la théorie du chauffage de la couronne solaire par des ondes.

    Grâce à des expériences telles que celle réalisée par l'équipe japonaise, il est possible d'observer et de mesurer de très près l'état d'un plasma ou d'un champ magnétique. Des propriétés jusqu'alors difficiles à déterminer, telles que la structure spatiale du champ magnétique ou l'état du plasma (température, densité, vitesse, résistance) à petite échelle, peuvent désormais être évaluées et il devient possible d'estimer les processus physiques intervenant dans les phénomènes observés sur le Soleil. Bien sûr, les phénomènes solaires étant d'une ampleur autrement plus grande que ce qu'il est possible de réaliser en laboratoire, ce type d'expérience ne permet pas une quantification de leurs propriétés. Toutefois, en complétant les observations astronomiques directes et les recherches théoriques, ces expériences pourraient permettre d'importantes avancées dans différents domaines de l'étude du Soleil.

    La qualité des observations devraient également continuer de progresser, puisque la JAXA prévoit le lancement d'une mission SOLAR-C en 2019, en remplacement de son satellite Hinode (également appelé SOLAR-B). Ses objectifs principaux seront la mesure du champ magnétique de la chromosphère par spectropolarimétrie et l'observation de la couronne dans des résolutions beaucoup plus élevée que ce que permet actuellement Hinode.

    Les résultats obtenus par l'équipe du professeur Nishizuka ont été publiés le 10 septembre 2012 dans la revue scientifique The Astrophysical Journal.

    http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/71082.htm


  • Commentaires

    1
    Cassandre
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:59
    Coucou Ferlin

    Un petit bonsoir pour t'inviter sur le tchat de BBB demain soir, mercredi à 21h. Ce serait sympa de pouvoir échanger à nouveau - depuis le temps.
    Si Titi passe par là, il est  le bienvenu .

    Bises Ferlin. A demain soir, j'espère.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 10 Octobre 2012 à 00:49
        Je vais essayer d'être là.... Bisous.
    2
    jacoulecroquant
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:12

    Très intéressant.


    http://www.youtube.com/watch?v=Ftxai2OOgYo&feature=player_embedded#!


      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 10 Octobre 2012 à 23:30
        Oui, je suis en train de le regarder, mais avec ma connexion à 1Mo, je vais mettre 3 semaines.... ( Vive les départements gérés par la droite! )....
    3
    Cassandre
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:20

    Super. J'espère que tu pourras.

    Bises

      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 10 Octobre 2012 à 23:31
        J'ai zappé... Encore une fois... Je suis plus trop sur Internet, tu sais, et ça m'échappe... Désolé. Bisous.
    4
    Dioex
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 11:19
    Donc c'est bien ça , la couronne solaire est alimentée en énergie par les champs environnants, par le champ interplanétaire et intergalactique. Ça parait d'une telle logique puisque la couronne est plus chaude. Dans le cerveau c'est pareil, les neurones , les étoiles visibles du cerveau ont leur propre système de production d'énergie, le système mitochondrial qui correspond à la fusion thermonucléaire du soleil mais sont également nourris par le système péri neural qui contient les cristaux de magnétite qui correspond au vide de l'espace et à tous les champs d'énergie qu'il contient.
    Une des raisons pour lequel le cycle solaire est faible actuellement est que le champ magnétique de la terre s'affaiblit donc son rayonnement diminue et l'activité éruptive solaire diminue car il y a moins de connexion/deconnexion magnétique.
    Par contre, et c'est ce qu'il s'est passé il y a quelques jours avec la tempête géomagnétique de l’éruption du filament, si la terre reçoit de l'énergie du plasma solaire, il y a une induction magnétique donc le rayonnement de la terre augmente donc il stimule le magnétisme du soleil et par voie de conséquence l'activité du flux de rayon X augmente.
    Ce faible cycle solaire n'est que le reflet de notre propre faiblesse et si de l'énergie du plasma nous arrive , une induction se produit qui renvoie cette énergie au soleil qui augmente son activité. C'est un jeu de pingpong électromagnétique.
    A noter que cette moyenne tempête géomagnétique a induit en un peu plus de 24 heures 3 séismes de magnitudes 6 ,666, et qu'en cas de tempête géomagnétique plus puissante le risque de secousse plus forte est à craindre.
    Tous cela est vérifiable sur les marqueurs solaires et de l'USGS. (8 et 9 octobre 2012).
    Je remet ce graphique car il explique bien les choses et montre la hiérarchie des influences électromagnétiques externes du système solaire sur le soleil.

    http://en.wikipedia.org/wiki/File:Radio_emissions_of_Solar_System_planets.png

    Mais voilà, ce graphique montre les émission à 1 UA et Jupiter et Saturne sont plus loin que nous , à 5 et 10 UA du soleil donc à priori l'objet céleste le plus puissant pour la stimulation de l'électromagnétisme solaire est la Terre, une terre affaiblie et malade dont la puissance diminue à vue d’œil.
    Les conséquences de cet affaiblissement se répercute sur le climat et sur les charges accumulées par la croute terrestre, avec une sismicité accrue.
    On ne peut pas faire confiance aux gouvernements et aux élites devant ce constat qui se préparent à se bunkeriser et pour qui la réduction de la population mondiale par ce biais plus celui de la guerre est une grande satisfaction.Leurs rires sataniques sont tellement abjects. Les révélations sur la Goldmann sach's et autre montrent qu'ils sont dans la toute puissance et que ils peuvent exposer leur saloperies au grand jour car les peuples leur sont soumis.
    Peut être que ce monde d'horreur et d'injustice doit être détruit au plus vite mais je préfère voir le positif et les solutions pour s'en sortir dans la mission la plus sacrée, celle de protéger et d'aimer la vie.
    Sans parler de solutions technologiques envisageables qui en plus nous fourniraient une profusion d'énergie électrique qui pourrait éclairer tout le système solaire, au bout du compte il restera toujours le facteur humain des gens de bonne volonté et surtout des femmes, qui comprennent intuitivement les lois à la vitesse de la lumière car une femme ressent et réfléchit avant d'agir, alors qu'un homme agit d'abord et constate les effets de son action après. La testostérone rend imbécile et animal, dans la loi du plus fort, c'est comme ça on y peut rien. Dans la loi de la gravité, la loi du plus massif qui fait tourner les moins massifs autour de lui.
    Dans le contexte actuel il est question d'électromagnétisme et des lois à la vitesse de la lumière. Le seul et unique bon coté du 11 septembre est qu'il a démontré que lorsque des millions d’être humains ont une même émotion au même moment, cela crée une impulsion électromagnétique mondiale détectable par les satellites.
    Notre mission est de rester calme et que lorsque l'énergie destructrice des nuages de plasma se présente, d'accumuler cette énergie en nous et de la rendre cohérente par la voie de l'amour et du cœur, pour le bien de tous et la protection de la Terre et de toute forme de vie.
    Une tempête solaire peut durer plusieurs jours donc il faut être capable de ne pas succomber à l'énervement et à toutes les conséquences biologiques significatives lorsque l'indice KP est supérieur à 5 qui active le système orthosympathique et rendre cette énergie cohérente.  S'entrainer à la méditation  peut permettre de progresser dans cette voie.
    Les études montrent clairement que plus on s'entraine plus on progresse. Les femmes sauveront la planète , c'est la signification de l'ère du verseau car contrairement aux hommes qui s'énerveront et iront sur la voie de la destruction, elles prieront pour le bien de tous et la sauvegarde de l'humanité et de la vie.
    Lors des événements de la place tharir, lorsque les femmes sont tombées à genoux et ont prié dans l'attente de l'annonce du départ de Moubarak, une onde de cohérence mondiale à été enregistrée. Musulmans, Chrétiens, Bouddhiste, cela n'a aucune importance, il faut juste avoir un cœur et la volonté de sauvegarder la terre en aimant son prochain. Il faut 100 millions de cœurs unis en cohérence pour égaler l'intensité du champ magnétique terrestre, une broutille à 7 milliards d'individus.

    Bonne fin de journée Ferlin, à plus

     


      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 13 Octobre 2012 à 01:15
        Je ne suis pas d'accord sur tout, mais le débat est ouvert, et j'espère qu'il sera riche, car les bonnes questions sont posées. Merci Dioex.
    5
    Dioex
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 15:50
    L'ancienne Terre avec son champ magnétique puissant n'est plus, c'est une jeune Athéna novice et inexpérimentée qui la remplace, nous devont tout faire pour l'aider.

    Saint seiya omega 27, le plus récent:

    http://www.dbz-fantasy.com/saint-seiya-omega-27.php

    by
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 13 Octobre 2012 à 01:18
        Je pensais que les mangas se regardaient à l'envers... ; )
    6
    Dioex
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:49
    C'est sur que le soleil a ses propres cycles internes, de multiples cycles superposés les uns sur les autres et que les choses ne sont pas aussi simples mais que si l'on considère d'après cette expérience que l'influence des rayonnements externes sur le phénomène de connexion/reconnexion magnétique ainsi que sur le chauffage de la couronne existe, je pense que notre petite planète a un mot à dire dans ce type d’interaction, une influence plus importante que l'on pourrait le croire.
    C'est mon humble avis mais au moins pour une fois on a une expérience qui met en lumière certains mécanismes d’interaction du soleil avec son environnement, ce qui est très intéressant.

    Merci pour cet article,by
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Samedi 13 Octobre 2012 à 15:03
        Et on peut même pousser la réflexion, de se demander si la conscience humaine, par son énergie, ne joue pas le rôle de régulateur dans tout cela.... C'est juste une hypothèse... Tout étant lié.
    7
    Dioex
    Samedi 13 Octobre 2012 à 23:34
    C'est ce que dit l’astronaute Marina Popovitch, qu'il y a une interaction entre conscience humaine et soleil. Je pense que cela s'exprime surtout à travers la synchronicité, ces évènements qui sont la marque de la manifestation du destin individuel ou collectif.
    Un exemple de mon petit point de vue, un exemple de cette semaine. Je prete à une jeune être de lumière une pierre qui correspond à sa pierre d'équilibre chez les amérindiens d'après son signe zodiacal, car je sais qu'elle est sur la bonne voie et que cela l'aidera à progresser plus rapidement. Ce jour là était celui de l'offrande dans le calendrier maya et à ce moment là il y a eut une petite classe C. C'était sans arrière pensée mal placée, juste un signe de respect et de compréhension, de partage. Ce n'est bien sur ni moi , ni elle qui sommes la cause de l'éruption ou l'énergie lumière cohérente de l'éruption qui induit ce comportement, c'est seulement synchronique, l'émotion du moment et du partage était en accord sur terre et dans les cieux.
    Mais à la base il y a malgré tout un choix conscient, une décision de prendre telle ou telle voie à un instant t et si les évènements suivent naturellement à travers des rencontres, des données,des évènements historiques ou naturels qui s'accomplissent , des facteurs qui confirment que ce choix est cohérent et met clairement en action la loi d'attraction, c'est que l'on vient de changer de ligne de temps, de destinée. Par un choix conscient, pas en subissant les évènements.
    Plus l'accélération quantique est forte et plus les évènements sont rapides et significatifs d'un point de vue positif ou négatif, plus c'est le signe de la manifestation du pouvoir de la conscience sur son destin.
    Si l'Europe a eut le prix Nobel de la paix très bien, que ce destin s'accomplisse et qu'il y ait un engagement de la part de L’Europe a apaiser les tensions dans le monde et à servir de médiateur pour la paix et la compréhension mutuelle et le respect. Le soleil entérine t'il cette décision?
    Apparemment il y a eut une haute classe C hier matin. Il faudrait vérifier l'heure exacte de la cérémonie et de l'éruption pour savoir si c'est synchronique. Si émotion du soleil et émotion de l'humanité sont liées sur le plan temporel.
    Deux hormones cycliques de 9 acides aminées codent dans le cerveau ces deux partie distinctes du soleil puisque il est évident que l'équation du système solaire est en nous.
    La première est la vasopressine, une hormone vitale qui est la fusion thermonucléaire du soleil et qui est l'amour paternel et la deuxième est l'ocytocine qui est l'électromagnétisme du soleil qui est l'amour maternel.

    http://www.larecherche.fr/content/actualite/article?id=11285

    Amour passion et Amour maternel.
    La fusion thermonucléaire vient de la masse, de ce point central qui stabilise et entraine autour de lui les autres objets qui sont dans sa gravité, le coté masculin du soleil et l'électromagnétisme du soleil est son coté féminin qui reçoit les influences externes et communique avec les autres masses en rotation.
    C'est une autre manière de dire que les femmes sont naturellement dans la compréhension et dans l'intuition du monde de l’électromagnétisme, et que les hommes sont beaucoup plus matérialiste par essence. Ce que je disais auparavant.
    C'est très stéréotypé mais il est vrai que l'homme ira construire la maison à coup de marteau et que la femme sera à l'écoute du bon état de santé et de développement de ses enfants.
    Les deux ressentent, les deux agissent, homme et femme possèdent ces deux hormones mais l'équilibre est différent. Le soleil est le cœur émotionnel du système solaire et il a le choix de changer chaque objet dans son champ d'action  par la lumière ou par la matière chargée. Il peut donner la vie ou la détruire.
    Ce qui se passe actuellement, qui été prévu de longue date par les anciens est un affaiblissement du champ magnétique de la terre. La conséquence de cela sur l'homme et la terre est très claire. Tout événement énergétique qui nous parvient, que ce soit la lumière d'une éruption solaire par l'effet photoélectrique  ou les nuages de plasma qui viennent frapper la magnétosphère et chargent l'atmosphère ont une influence plus grandes et sur la terre et sur les hommes.
    Mais également, comme c'est la gravité qui oblige notre cœur a maintenir une certaine pression artérielle, son champ électromagnétique ne diminue pas (la gravité n'a pas bouger que je sache) et donc chaque être humain devient plus important dans les lois électromagnétiques de la nature d'un point de vue relatif.
    La contrainte mécanique qui oblige le cœur à produire un certain champ électromagnétique ne change pas mais comme le champ magnétique de la Terre diminue, la puissance relative de chacun augmente. Le pouvoir de la conscience et du cœur de chacun augmente. Le pouvoir quantique de chacun de prendre son destin en main et d'agir à la vitesse de la lumière augmente.
    Donc les influences électromagnétiques externes se dévoilent,sont plus fortes et notre propre électromagnétisme se révèle, il agit de manière plus visible.
    L'étude du paléomagnétisme nous montre qu'il y a 32 000 ans, le champ magnétique de la terre s'est considérablement affaiblit et donc à cette époque les hommes ont pu décrypter plus facilement les lois de l'invisible et se rendre compte de l'influence du Soleil, de la Lune,des planètes et des constellations sur la planète. Et de savoir ce à quoi correspondait chaque influence dans leur propre corps.
    Toute ces connaissances et l'utilisation du pouvoir de la conscience sur la matière ont été plus ou moins transmises au fil des millénaires mais notre science actuelle qui rigole et répudie ces données ne comprend pas qu'elle s'est forgée dans des conditions différentes des temps anciens, avec un bon bouclier magnétique qui masque les influences électromagnétiques externes sur la Terre et qui affaiblit le pouvoir électromagnétique de chacun dans les lois de la nature. Il est normal que le matérialisme prenne le dessus dans ces conditions, ce qui n'est pas forcement un mal car sur le plan des milliards de connaissances scientifiques accumulées, il y a de quoi faire.
    Mais les temps changent et fort de ces connaissances il faut réadapter la position de l'homme dans ce nouvel équilibre. Des emplois quantiques peuvent être créer , des groupes pour purifier l'eau, faire pousser les arbres plus vite, décharger l'énergie accumulée dans la croute terrestre pour l'envoyer dans l'espace, faire la pluie et le beau temps. Retrouver la vraie technologie, pas celle qui nous irradie mais celle qui canalise le rayonnement du corps humain pour accomplir des actions énergétiques.
    Plus le temps va avancer, plus les gouvernements devront prendre des mesures dans ce sens car il est très clair qu'à 7 milliards, si ils continuent à vouloir maintenir le peuple par l'argent et des choses futiles alors que l'appel de l'union avec la Terre et le cosmos est de plus en plus fort , ils vont vite comprendre ce que c'est un champ morphogénique antibanquier et antiélite narcissique.
    L'homme est loin d’être un ange, les expériences sur la croissance des plantes montrent qu'il est plus facile de diminuer sa croissance que de la favoriser et si les injustices s'amplifient ,plus que des ondes incohérentes électriques perturbatrices, ce seront des égrégores d'antilumière et d'antimatière qui viendront les hanter.
    Dans ces conditions, stresser les gens est une très mauvaise chose. La démission de nombreux banquiers est loin d’être anodine. Certains ont surement compris à quoi ils risquent de s'exposer. Il y a sur terre actuellement de nombreux anges blessés par l'horreur et la folie du monde, les plus purs à la base, les plus sensibles, les plus en harmonie avec les lois de la nature qui n'hésiteront pas à se servir de toute leur puissance pour détruire le mal car la blessure que ce monde abject à laisser dans leur cœur est une souffrance inhumaine.
    Oui Ferlin la conscience humaine est un régulateur dans tout cela et actuellement son pouvoir progresse rapidement. Chacun peut être maitre de son destin et du destin de la terre de plus en plus facilement. Pensée créatrice et destructrice se renforcent. Face a un tel état de fait , au lieu de laisser chacun dans ses doutes et ses interrogations, un discours clair et unificateur avec des buts précis doit émerger.
    Si l'Europe se veut etre plus qu'une machinerie économique et un instrument de paix , elle doit s'incliner devant son peuple qui est sa force, une force de plus en plus puissante et agissante. Une force qui ne demande qu'à savoir ce qu'est la nature humaine et les merveilleuses capacités de chacun. La loi des cycles fait tomber les masques et chaque être humain peut retrouver la voie de la liberté de son esprit à la vitesse de la lumière, la voie du bonheur, la voie ou on peut agir pour tous en restant assis tranquille chez soi.
    Ce nouvel équilibre et tout ce qu'il implique doit être expliquer clairement dès le plus jeune age, il y a une révolution de l'éducation à faire au lieu de laisser nos jeunes à la dérive car leurs sensations et leur intuition du monde sont en inadéquation avec les vieux dogmes à la con. La médecine à travers la médecine quantique a un rôle important à jouer pour que les choses soient claires sur toutes les extraordinaires fonctions du corps humain et de l'effet de l'énergie des astres et des planètes sur celui ci. L'astrochronobiologie peut mettre juif, musulman chrétiens et autres d'accord.
    Nos moyens de communication peuvent mettre en lien des millions de personnes et permettre de faire des tests à grande échelle, ou chacun peut donner pour le bien de tous au lieu de se sentir isolé dans sa vie toujours de plus en plus stressante et payante. Une vie morne alors que des possibilités de plus en plus grandes s'offrent à nous par la loi des cycles. Et qu'une passionnante reconnexion de nos connaissances actuelles avec les connaissances de nos ancêtres nous atteint sur le chemin. A nouveau, les conditions sont réunies pour que rapidement une civilisation de niveau 1 émerge sur notre merveilleuse planète, profitons en ,soyons heureux et honorés d’être là à ce tournant de l'histoire. Soyons en digne, dans la joie et la fraternité.
    C'est aux officiels d'expliquer ou nous en sommes et ce que nous pouvons faire, ils ont été élus démocratiquement alors ils doivent assumer leur fonction et dire la vérité, car un homme avertis en vaut 2, c'est bien connu. Science sans conscience n'est que ruine de l’âme mais la science de la conscience est la libération de l’âme. Cette science existe et elle va à la vitesse de la lumière. Il n'y a aucun doute à avoir la dessus.

    By Ferlin, bon dimanche



      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mardi 16 Octobre 2012 à 19:52
        Merci Dioex. S'il y a réésonnance entre le Soleil et la conscience, alors c'est que nous sommes totalement endormis.
    8
    Dioex
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 09:59
    Ah oui juste pour info, tes vœux ont été exhaussé Ferlin, lol. L'épisode 27 était le dernier de la saison 1 et dans le prochain qui n'est disponible qu'en jap pour le moment il y a un résumé de toute la première saison. Truc classique, ils ont fait un nouveau générique pour marquer ce passage à l'acte 2.
    Il ne faut pas sous estimé le travail acharné et les recherches dans de nombreux domaines qui sont faites par les équipes de création des jeux ou des séries jap car il y a vraiment du lourd. Il y a des milliers d'exemple et en choisir un est difficile mais par exemple dans Vagrant Story, un jeu PS1, les équipes sont venues en France pour étudier l'architecture française de certains villages fortifiés pour l'intégrer dans leur jeux car ils respectent et aiment énormément notre culture et essayent de nous montrer la magnificence de notre propre histoire et de notre propre culture à travers leur création. Ça c'est du respect et même de l'amour.

    http://www.youtube.com/watch?v=wDiZNuAkqz0

    C'est la même chose dans le cinéma hollywoodien mais dans un autre registre créatif , des informations secret défense sont dévoilés à grande eau car quelque part l'esprit humain doit être préparé subliminalement. Ce n'est pas de l'amour, c'est plutot du mind control. Ou plutot de l'amour paternel alors que les japonais c'est l'amour maternel. Un exemple récent: la colère des titans.

    http://www.youtube.com/watch?v=dzcOsDcqBoc

    Et oui Kronos se réveille, c'est une réalité.

    Donc finalement l'esprit et la conscience humaine sont déjà préparés à beaucoup de choses et même si c'est en théorie de l'art et que les choses ne sont pas dites clairement et officiellement, les informations sont données, faisant appel à la pensée intuitive et analogique. Si des données officielles, de raison, hémisphérique gauche viennent se greffer sur tout ce monde de l'image  hémisphérique droit, les interconnexions hémisphériques qui sont la clef de l'équilibre et de la voie du milieu pourront se faire à vitesse grand v.
    C'est comme cela que fonctionne les rêves et l'intégration des informations et  l'évolution de notre galaxie cérébrale intérieure par la neuroplasticité, les rêves contiennent à la fois des données bien matérialiste et réelle de la journée,stressante et blasante,  et en même temps il y a un symbolisme et des choses qui paraissent complètement folles ou iraisonnées.
    La paix intérieure n'est pas la voie de l'ange ou du démon, c'est la voie de l'équilibre et de la sagesse, l'univers n'est pas duel mais trinitaire, proton, neutron, électron:homme,enfant, femme. C'est dans le calme et la reconnaissance de chaque etre humain avec un grand H que des solutions aux défis qui nous attendent émergeront. Ce demi dieu qui doit réunir les trois forces majeures en une, la foudre de Zeus, la fourche d’Hadès et le trident de Poséidon pour sauver le monde.

    Paix et harmonie sur la Terre et dans le cœur du soleil,by
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mardi 16 Octobre 2012 à 19:55
        Comme tant d'autres fois, dans tant d'autres époques, le monde ne sera pas "sauvé".... Il sera régénéré....En totalité.
    9
    Dioex
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:55
    Voilà le 28 vostfr, le 29( celui de cette semaine,de dimanche dernier) a disparu, les liens du 29 ramène au 28, dans tous les sites.
    Il a été disponible en RAW pendant 2 jours, le 29 c le début de la nouvelle version du sanctuaire, les chevaliers d'or rentrent en lice.

    http://www.wat.tv/video/saint-seiya-omega-28-vostfr-5b51v_4jmmp_.html

    Sinon sur le plan solaire, quelqu’un à l'air disposé à envoyer du plasma, si c'est  le cas ce sera une nouvelle occasion d'évaluer ou en est notre bouclier magnétique et les effets de cette matière chargée sur le climat et la croute terrestre. Et sur nous bien entendu

    by
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 24 Octobre 2012 à 10:20
        C'est à confirmer mais je pense que si l'activité solaire monte encore, nous aurons des répercutions géopolitiques sur Terre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :