• Dégoûté mais pas surpris

    Certains ont sûrement pensé que ce sondage n'a rien à faire sur ce blog. Mais je voulais vraiment savoir ce qu'il en était et après une centaine de votes, les choses se dessinent clairement. 60% soutiennent le bijoutier.

     

    A 16 ans, j'ai fait un apprentissage d'armurier, dans une boutique d'une sous préfecture banale. On m'a raconté que quelques années auparavant, un cambriolage avait eu lieu et le vendeur, lorsque le cambrioleur avait franchi la porte pour repartir, l'avait tué d'une balle dans le dos.

    Bon, je ne sais pas ce qu'il avait volé, mais si c'étaient des armes, le geste peut avoir eu une utilité pour sauver d'autres vies, bien que cela ne soit pas certain.

    Là, dans ce cas présent, ce n'était qu'or, matière.... Et un jeune ( je suppose ) est mort pour cela, tué d'une balle dans le dos.

     

    Comment, en ayant une conscience, peut-on soutenir cela?

     

    Bien entendu, tout cela est monté de toutes pièces par les médias. Il y a, depuis déjà des années, un cambriolage toutes les 90 secondes en France. Si tout le monde sort les flingues, ça va faire du boulot pour les pompes funèbres.

    J'ai l'impression que nous oublions un peu trop vite la valeur et l'importance de la vie. Combien de grammes d'or une vie vaut-elle, d'après vous ( je parle aux 60% )?

     

    Alors que nous payons 89 000 euros d'intérêts de la dette chaque minute, dans ce pays, oui d'intérêts, même pas la dette elle-même ) ce qui représente 128 millions d'euros par jour, on nous gave avec les petits braquages quotidiens.

    Le casse du siècle se fait par des gens assis dans des fauteuils en cuir, le téléphone à la main, et jamais ils ne croiseront une balle, eux. Et on se lève tous les matins pour apporter notre complicité à ce braquage honteux....

    Et vous vous étonnez qu'il y ai des trous dans la caisse des retraites, dans la sécu?... Mais parce que tout l'argent généré par notre travail se fait braquer chaque jour, avec la complicité de nos politiques.

    C'est votre argent qu'ils pillent, qu'ils volent, c'est votre santé et celle de vos parents, de vos enfants.

     

    Et combien, dans ces 60%, iraient leur tirer une balle dans le dos?

     

    Personne....

     

    Parce que vous n'êtes que des merdes.


  • Commentaires

    1
    derf
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:22
    bonjours, je comprend ta pensée, mais il a tiré, peut être pas juste pour de l'or ou du matériel comme tu dit mais, aussi pour se protéger dune éventuelle énième attaque avec les coup et les insulte qui vont avec ... après est ce que ça vau le coup de prendre une vie ? surement pas mais quel était la solution ...
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:39
        Bonjour. La solution était là.... Ils partaient....
    2
    eric
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:56
    Bonjour je tenais à réagir à cet article car j'ai voté NON bien sur ,mais je ne soutiens pas non plus les cambrioleurs de bijouteries . Je trouve inadmissible de se donner la liberté de tuer une personne dans quelques situations que ce soit sauf si notre vie est directement en péril et là ce n'étais pas le cas . Bientôt on verra des cambriolages de supermarchés pour la nourriture,je serais curieux de savoir si les 60 % de votants oui trouverons normal que l'on abattent les voleurs . Oui effectivement les gens deviennent de plus en plus cinglés,je m'en rend compte tous les jours
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:11
        Bonjour éric, je ne soutiens pas non plus les cambrioleurs, bien entendu, surtout qu'ils tuent, eux aussi, parfois, pour de l'or ou de l'argent.... Même combat, la possession, la richesse, la merde....Notre combat est ailleurs, il est pour la Vie. Merci à toi.
    3
    eric
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:46
    Pour la vie, oui je suis d'accord avec toi Ferlin mais pour l'instant on passe pour des gens infréquentables aux yeux de la majorité car on casse leur rêve de paraitre et de possession . Et il faut dire qu'ils nous en font bâver dans la vie car on ne pense pas comme eux .
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:23
        On s'en fout, Eric, car nous sommes en accord avec l'Univers, avec la Vie. C'est ça l'important. Ce petit bijoutier n'emportera pas d'or dans sa mort, mais il emportera son crime.
    4
    Vax
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:29
    Salut Ferlin, Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire donc je n'ai pas voté. Je me suis plus concentré sur la Syrie. Mais il faut savoir que tous les jours il y a les viols, des actes de pédophilie, des tortures, etc... (et tout ça en France et souvent dans des milieux nobles). A titre d'exemple, il y a 1000 enfants qui disparaissent chaque année en France ET qui ne sont jamais retrouvés. Pourquoi ce sujet grave n'est-il que très rarement abordé ? Chaque fois que les médias parlent de quelque chose, il faut savoir que c'est orienté. Il y a toujours une raison (souvent politique). Tout à coup, ça leur prend, ils parlent de quelque chose comme si c'était un fait rare, alors que ça arrive plusieurs fois par jour. Cela dit, après ta petite intervention sur cette affaire, j'ai vérifié la manière dont se sont déroulés les faits. Effectivement, le bijoutier a tiré alors qu'il n'était plus en danger. Les voleurs partaient en scooter et c'était des jeunes apparemment. Donc, si c'est bien ça qui s'est passé, la situation est relativement simple. Je veux bien comprendre que le bijoutier ait pu avoir très peur. Je veux bien comprendre sa colère. Mais quand on tient une bijouterie, on doit être préparé à ce genre de chose et savoir faire preuve d'un peu de sang froid. Si j'ai bien compris, ce n'est pas de la légitime défense. Il a tiré alors qu'il n'y était pas forcé. Il a voulu faire justice lui-même. Et de ce côté là, je te rejoins. Il a supprimé une vie sur un coup de tête. C'était peut-être un petit con qui est venu foutre la merde dans sa bijouterie, mais effectivement, ce n'est pas une raison pour tirer dessus comme un cowboy. C'est réciproque bien sûr. Le voleur n'avait pas à faire ça. Mais une chose est certaine, il ne pourra jamais s'expliquer et défendre ses droits devant un tribunal. Le voleur aurait certainement fait de la prison un certain temps, ce qui aurait été logique. Mais là, il ne fera plus jamais rien. Car attention ! je condamne fortement tous les délits qui sont commis dans les banlieues ou ailleurs : vols, braquages, brûler de voitures, etc... J'ai moi-même été agressé à plusieurs reprises par le passé. On m'a déjà vidé mon porte-monnaie et menacé avec un couteau. Donc, je suis très remonté et je n'accepte pas que les voyous puissent récidiver sans arrêt. ça m'est insupportable. Mais on n'est pas en Amérique. On ne doit pas faire la justice soi-même dans la mesure du possible. On ne tire pas dans le dos de quelqu'un. Pour finir, tu as tout à fait raison de le rappeler. Les véritables voleurs ne sont pas ces jeunes voyous. Les vrais escrocs et les vrais assassins ne sont pas les bleus du bas de la pyramide. Au contraire, ce sont ceux qui sont en haut. C'est bien pour ça que l'un des sujets actuels les plus importants est celui de la Syrie.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:54
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:54
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:54
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:54
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:54
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:54
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:54
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:54
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:54
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:54
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:54
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:55
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:55
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:55
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:55
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:55
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:55
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:58
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:50
        Salut Vax. Dans mon précédent blog ( changement-climatique) j'ai abordé le thème de la pédophilie.... De face. Nous faisons face, là, à une institution. Et les disparitions d'enfants sont liés, dans une mesure, à cela. C'est un sujet très chaud, car des gens sont tués, chaque année, pour protéger ce fait. Des gendarmes, des témoins, des policiers, des juristes.... C'est un sujet extrêmement sensible. Je ne l'aborderais pas sur le blog du Soleil. J'ai fait mon boulot, faut que d'autres prennent le relais. Oui, la Syrie, bien entendu et, plus amplement, la mainmise de l'oligarchie maçonnique sur le monde. Diabolique, même, on peut dire... Je prépare un grand sujet sur la Vierge, sur ses messages, les mêmes depuis 160 ans. C'est caché, dissimulé, mais tout y est dit. Dans le moindre détail. Je ne sais pas encore sous quelle forme je vais diffuser cela ( sûrement pas sur le blog, ce sera trop long )... Une vidéo, peut-être... Gros travail. Merci pour ta fidèle présence. J'espère t'embrasser un jour.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:37
        Désolé, Vax, ma première réponse à ton comm n'est pas passée.... Nous sommes en accord, comme d'hab. Oui, la Syrie est importante, tout commencera par là. J'en ai parlé, déjà et on aura l'occasion d'en reparler d'ici pas longtemps. Bien à toi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:37
        Désolé, Vax, ma première réponse à ton comm n'est pas passée.... Nous sommes en accord, comme d'hab. Oui, la Syrie est importante, tout commencera par là. J'en ai parlé, déjà et on aura l'occasion d'en reparler d'ici pas longtemps. Bien à toi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:38
        Désolé, Vax, ma première réponse à ton comm n'est pas passée.... Nous sommes en accord, comme d'hab. Oui, la Syrie est importante, tout commencera par là. J'en ai parlé, déjà et on aura l'occasion d'en reparler d'ici pas longtemps. Bien à toi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:38
        Désolé, Vax, ma première réponse à ton comm n'est pas passée.... Nous sommes en accord, comme d'hab. Oui, la Syrie est importante, tout commencera par là. J'en ai parlé, déjà et on aura l'occasion d'en reparler d'ici pas longtemps. Bien à toi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:38
        Désolé, Vax, ma première réponse à ton comm n'est pas passée.... Nous sommes en accord, comme d'hab. Oui, la Syrie est importante, tout commencera par là. J'en ai parlé, déjà et on aura l'occasion d'en reparler d'ici pas longtemps. Bien à toi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:38
        Désolé, Vax, ma première réponse à ton comm n'est pas passée.... Nous sommes en accord, comme d'hab. Oui, la Syrie est importante, tout commencera par là. J'en ai parlé, déjà et on aura l'occasion d'en reparler d'ici pas longtemps. Bien à toi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:38
        Désolé, Vax, ma première réponse à ton comm n'est pas passée.... Nous sommes en accord, comme d'hab. Oui, la Syrie est importante, tout commencera par là. J'en ai parlé, déjà et on aura l'occasion d'en reparler d'ici pas longtemps. Bien à toi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:38
        Désolé, Vax, ma première réponse à ton comm n'est pas passée.... Nous sommes en accord, comme d'hab. Oui, la Syrie est importante, tout commencera par là. J'en ai parlé, déjà et on aura l'occasion d'en reparler d'ici pas longtemps. Bien à toi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:38
        Désolé, Vax, ma première réponse à ton comm n'est pas passée.... Nous sommes en accord, comme d'hab. Oui, la Syrie est importante, tout commencera par là. J'en ai parlé, déjà et on aura l'occasion d'en reparler d'ici pas longtemps. Bien à toi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:38
        Désolé, Vax, ma première réponse à ton comm n'est pas passée.... Nous sommes en accord, comme d'hab. Oui, la Syrie est importante, tout commencera par là. J'en ai parlé, déjà et on aura l'occasion d'en reparler d'ici pas longtemps. Bien à toi.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:38
        Désolé, Vax, ma première réponse à ton comm n'est pas passée.... Nous sommes en accord, comme d'hab. Oui, la Syrie est importante, tout commencera par là. J'en ai parlé, déjà et on aura l'occasion d'en reparler d'ici pas longtemps. Bien à toi.
    5
    elliom
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 15:39
    Oui, ils partaient... Un million et demi de personnes approuvant que "justice" soit faite sans la justice. La peine de mort pour un larcin, une balle dans le dos. La haine et l'ignorance.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:54
        Je m'en tiens à ce que je suis sûr, c'est à dire que 60% des lecteurs approuvent son geste. J'en suis très malheureux. Me demande même si je vais continuer à donner de mon temps pour informer, si le résultat est aussi dégoûtant....
    6
    Hélios
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:29
    J'arrive trop tard pour le vote, mais cela aurait été non. D'accord avec ton commentaire des votes. Le karma existe. Gros bisous PS : pas de news de Titi, pas répondu à mes messages. Tu en as ?
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:15
        Coucou, non, je n'en ai pas.... n'en donne pas beaucoup non plus... Vais lui envoyer un mail.... Bisous.
    7
    neo
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:02
    avant de couper : http://earthsky.org/tonight/the-moon-unites-everybody?utm_source=EarthSky+News&utm_campaign=f415162240-EarthSky_News&utm_medium=email&utm_term=0_c643945d79-f415162240-393511181 2013 Harvest Moon phenomenon begins September 18 104 11sept10_430 Tonight for September 18, 2013 Moon Phase Courtesy U.S. Naval Observatory Planisphere - Northen Hemisphere Edition Simply stated, the Harvest Moon is the full moon that falls the closest to autumnal equinox, which in 2013 comes on September 22. So the full moon that comes tonight and early tomorrow – September 18-19, 2013 – is the Harvest Moon. The moon reaches the crest of its full phase at 11:13 Universal Time on September 19 (6:13 a.m. CDT, in other words before sunrise tomorrow for most of us in the U.S.). In eastern Asia, on the other hand, the moon will turn precisely full after sunset on September 19. In that part of the world, the full Harvest Moon will be said to take place on the night of September 19-20, coinciding with the yearly Mid-Autumn Festival, sometimes called the Moon Festival. So watch for the bright full moon both tonight and tomorrow night. Even on September 20, the moon will still be displaying some Harvest Moon characteristics, such as rising close to the time of sunset. Everything you need to know: Harvest Moon 2013 Although the full moon happens at the same instant worldwide, it also occurs at all hours around the clock, depending upon one’s time zone. For instance, for the time zones in the continental U.S., the full Harvest Moon will arrive on September 19, at precisely 7:13 a.m. EDT, 6:13 a.m. CDT, 5:13 a.m. MDT or 4:13 a.m. PDT. For all but the eastern part of North America, the moon will turn precisely full before sunrise on September 19, 2013. Although the moon will appear full all night long tonight – from dusk till dawn – astronomers define full moon as that instant when the moon lies most directly opposite the sun for the month. From our vantage point in North America, we can say the Harvest Moon shines on the night of September 18-19. Day and night sides of Earth at instant of full moon Day and nigght sides of Earth at the instant of the September 2013 full moon (2013 September 19 at 11:13 Universal Time. Image credit: Earth and Moon Viewer Day and night sides of Earth at the instant of the September 2013 full moon (2013 September 19 at 11:13 Universal Time). Image via Earth and Moon Viewer One of you asked: Is the phase of the moon consistent across the United States? Recently, on a trip to the California coast we saw a full moon, but it did not appear to be in the same phase just one day later in the western Pennsylvania sky. The moon’s phase does appear the same as seen from across the U.S. – even from across the world – more or less. When the moon is full, for example, it’s more or less full for all of us. So looking up at night unites us all, across the planet. We all see the moon as nearly full around now, for example. The moon’s phase is continuously changing, though, even if that change isn’t perceptible to the eye. From one night to the next, the moon can definitely appear different in phase from the previous night. What’s more, your perception of the moon might be affected by other things – for example, by whether you’re seeing the moon in twilight or late at night, whether it’s peeking from behind trees or shining in solitary splendor, whether it’s a big reddish moon low in the sky or a smaller whiter moon closer to overhead. There are seasonal variations, too. Around the time of full moon in spring, the moon rises much later one evening than it does the evening before. To me, that gives the impression of a moon that’s waning rapidly. In late summer and fall, the opposite is true. At middle and far northern latitudes in the Northern Hemisphere, full moons in September and October are characterized by a shorter-than-average time between successive moonrises. These moonrises close to the time of sunset – around the time of the full moon in September and October – are the essence of the Harvest Moon phenomenon. Bottom line: Each September and October, around the time of full moon, the moon rises around the time of sunset for several evenings in a row for us in the Northern Hemisphere. It’s almost as if the months of September and October each have several nights of full moon, instead of just one. This is the Harvest Moon phenomenon. In 2013, observe this phenomenon on the night around September 18-20. The September 18 moon is still a waxing gibbous moon when ascends in the east tonight just before sunset. But it will reach the crest of its full phase before dawn tomorrow (September 19) for most of us in the U.S. Minor lunar standstill lessens impact of the Harvest Moon Understanding moon phases How do I translate Universal Time into my time? Looking for a sky almanac? EarthSky recommends… Read more about the Harvest Moon Deborah Byrd
    8
    neo
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:04
    9
    neo
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:08
    http://youtu.be/Uc-vph5TVVU Publiée le 4 sept. 2013 ISON's average speed throughout September will be 67,957mph. It will continue to accelerate steadily until 28th November when it'll whip around our Sun at an astonishing 425,000mph! Comet ISON is roughly heading towards the centre of our Solar System. It will pass within 1.2 million miles of the Sun's surface on 28th November when it reaches perihelion (the point when its at its closest to the Sun) before being whipped around to head back 'roughly' in the direction it came.
    10
    neo
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:13
    11
    neo
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:15
    14
    neo
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:23
    15
    neo
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:30
    The latest from NASA's Earth Observatory (17 September 2013) ------------------------------------------------------------------------ World of Change Update: Devastation and Recovery at Mt. St. Helens The devastation of the May 1980 eruption of Mt. St. Helens and the gradual recovery of the surrounding landscape is documented in this series of satellite images from 1979—2013. http://earthobservatory.nasa.gov/Features/WorldOfChange/sthelens.php?src=eoa-ann ------------------------------------------------------------------------ Latest Images: http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/ * Two Storms Strike Mexico http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/view.php?id=82080&src=eoa-iotd * Floods in Colorado http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/view.php?id=82071&src=eoa-iotd * Caldera Lakes to the North of Rome http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/view.php?id=82054&src=eoa-iotd * Three Oceans, No Cyclones http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/view.php?id=82062&src=eoa-iotd * Fire, Dust Sweeps Across Northern Argentina http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/view.php?id=82057&src=eoa-iotd * Spring Greening Down Under http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/view.php?id=82051&src=eoa-iotd * Pacific Waters Remain Stubbornly Stable http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/view.php?id=82041&src=eoa-iotd * After a Fire, Before a Flood http://earthobservatory.nasa.gov/IOTD/view.php?id=82023&src=eoa-iotd -------------------- Recent Blog Posts: http://earthobservatory.nasa.gov/blogs/ Earth Matters * September Puzzler http://earthobservatory.nasa.gov/blogs/earthmatters/?p=3939&src=eoa-blogs * Have a Question about Climate Science? #askclimate http://earthobservatory.nasa.gov/blogs/earthmatters/?p=3925&src=eoa-blogs Elegant Figures * Subtleties of Color (Part 6.5 of 6) http://earthobservatory.nasa.gov/blogs/elegantfigures/?p=963&src=eoa-blogs --------------------
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    17
    RD
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:32
    Bonjour Ferlin Je n'ai pas voté. Ce sondage comporte un biais. La question est "soutenez-vous le bijoutier.." Dire non revient à soutenir ceux qui l'on menacé avec des fusils à canon scié. C'est donner quitus à la famille de la victime qui vivote tranquillement du recel de ces vols avec violence, sous menace de mort, et qui vient pleurer devant les foules apitoyées parce qu'un salaud a cassé leur gagne-pain. Alors qu'il ne faisait rien de mal, ce pauvre petit , il faut le comprendre, il avait besoin d'argent. Il a seulement commis quelques prélèvements au détriment des compagnies d'assurances. Voir les commentaires qui condamnent ce bijoutier. Menacer de mort, dans ce pays, cela ne choque plus personne. Alors comme on ne condamne plus la menace de mort, on ne condamne plus la mort qui en résulte naturellement. Non, je ne le condamne pas ce bijoutier roué de coups sous la menace d'armes et qui a pété un plomb. Je condamne seulement son geste, qui a laissé partir le plomb. J'aurai voté oui à la question : "condamnez-vous le geste du bijoutier", parce qu'elle impliquait également une réprobation de ceux qui ont joué de la menace de l'assassiner pour un peu d'or. On ne joue pas avec des armes à feu, on ne menace personne, on ne tire pas vers un être humain avec ces machins-là. Prendre partie contre l'un des protagonistes de cette affaire, c'est obligatoirement prendre partie en faveur de l'autre. Et nous voilà protagoniste de cette violence. Voilà pourquoi on tue si facilement en Libye, en Syrie et bientôt en Iran si tout va bien...
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:52
        Salut... Non, ne pas apporter son soutien à quelqu'un qui tire dans le dos n'est pas soutenir les malfaiseurs.... ( la faute est volontaire ). Tout est dit dans le billet, les plus grands bandits ne passent pas au JT de 20h.... J'ai la foi, je ne dirais jamais à quelqu'un de gagner de l'argent par la violence. Ce que je veux condamner avant tout, c'est cette violence qui envahit nos vies, de plus en plus.... ça devient envahissant....
    18
    Nano
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:47
    la peur du moment peut nous emmener a faire de grosse Betise que l on regrettera par la suite, voila pourquoi on continu a nous maintenir dans la peur pour que l on cautionne le PLAN de L elite autoproclamée. perso un mec qui vient me braquer avec un fusil a pompe (objet destiné a tuer ) bah je crois pas qu il aime la vie! mais plutôt "la bourse ou la vie" avec ce genre de methode.Ne juge pas , j ai ete victime d une agression 10 contre 1 avec couteaux et gazeuse Donc tu ferme ta gueule si tu tiens a ta vie, apres m avoir tirer 20 eur et m avoir humilier genre" sale blanc on va niquer ta race en faisant des gamins a ta soeur et tu bosse pour nous car on touche les alloc "...(place de la mairie a Rennes 16H)oui oui et a coté de chez les flics! Aprés leur depart je les ai suivi ,je suis rentré en trans mode " breton guerrier celte furieux" , j ai trouver sur le passage pres d un chantier une baramine pointue et j allais en embrocher plus d un de cette vermine en lacoste !mais j ai ete stopper et ramener a la raison par des passants, merci a eux sinon maintenant je serai en taule! le bijoutier il a pas eu cette chance! et pour "Et combien, dans ces 60%, iraient leur tirer une balle dans le dos? Personne.... Parce que vous n'êtes que des merdes. bah, moi je suis pas une merde j aurais visé la tête!
    19
    jacklerouge
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:05
    on décapite, on décapite, on décapite tous les jours en Syrie. je me suis dit que j'allais arrêter de regarder ces vidéos qui défilent sur twitter, mais non, il faut recevoir ces coups dans la gueule tous les jours pendant que les pseudo maîtres de l'échiquier papotent sans se presser, il faut que ça tue pour vendre les canons! alors, un petit fait divers provincial médiatisé par les merdias, je m'en balance un peu, quand des centaines et plus se font découper au couteau de boucher et là y a pas de sondage, pas de page de soutien, juste allah agbah et jacklerouge voit rouge! salut Ferlin, y avait longtemps que j'étais pas passé et en voyant d'entrée ton dernier article, j'ai failli couper! et ben non! tout se passe là bas non loin de la colline de Megiddo, symbole d'Armageddon, ou déjà en 1918 lors de la dernière bataille, Lawrence d'Arabie gueulait: " pas d'prisonniers" ben la Grande Boucherie est lancée et quand la Méditerranée sera rouge sang, qui se souciera du bijoutier de Nice?
    20
    LLéa
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:32
    Bonsoir, Merci a toutes et tous. La vérité? S'il n'y avait pas de demande de "parures ornementales précieuses", le métier de bijoutier n'aurais pas raison d'être, cette fin tragique n'aurait pas eue lieu, et aucun petit enfant d'Afrique .... ou d'ailleurs, ne serait exploité pour aller ramper dans des trous! Le bijou, c'est vous, c'est nous, rien que nous! Bien a vous,
    21
    FreeMan
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 22:35
    Tout a fait d'accord avec votre article, les 60% soutenant cet acte stupide digne d'un far west sont soit, lobotomisé par les médiats et totalement soumis a la peur et la division soit stupide de nature quel honte de constater qu'il y a tant de personnes comme ça (produits fabriqué par une société malade basé sur l'instinct primaire de domination de quelques hommes) bon 40% a l'époque a laquelle nous somme n'est pas si mal, enfin on va dire ça histoire de pouvoir continuer sans trop déprimer.. même si les votant sont par sur ce blog non plus par hasard et ne représante pas la population dite "moyenne" ps: j'aime beaucoup votre façon de réfléchir, merci d"etre ainsi bonne continuation la vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème a résoudre Gandhi
    22
    Sérénité
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 23:44
    salutation Bijoutier. Je ne me nourrie pas d'or d'argent de diamant. Je le sais, je suis une merde. jamais je ne tuerai si ma vie ou celle des miens n'est menacer. Je suis incisif. Ont ne récolte que se qu'on a semer. Amour.
    23
    jean-yves
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 00:43
    salut ferlin, Je ne suis pas étonné...j'entends cela autour de moi,et je sens la haine profonde avec ces paroles à l'arsenic...Tout l'or du monde ne vaut pas une seule vie! Honte aux prétendus justiciers.Je condamne ce bijoutier Pour avoir intentionnellement donné la mort,qui plus est lâchement,alors qu'il était sans doute assuré pour les choses qu'on lui a subtilisé ,et que donc son assurance l'aurait remboursé. Maintenant,personne na été à la place de cet homme au moment du cambriolage.Les dépositions sont contradictoires.Il se peut que la peur ou l'exaspération ait fait de cet homme un assassin.Finalement,il est plus à plaindre qu'à blâmer: il aura à répondre de son crime le moment venu,et certainement pas devant un tribunal "terrestre"...
    24
    ben
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 01:09
    Dans l’hypothèse que le bijoutier en a raz le bol général. Même si son geste ne respecte pas la loi du respect de la vie. Il est sur que les émotions qui l’on amené à agir furent hypothétiquement une perte de contrôlé (adrénaline, stress etc.) qui l’on conduit a un acte qui n’aurais pas du faire. Mais dans un tel contexte qui est fautif le bijoutier ou l’agresseur ? Qui est le fautif dans un tel cas sachant que l’état vole le peuple avec des lois quelles modifient a sa guise pour enrichir les plus corrompus ? On pourrait dire que se sont Ceux qui votent pour lui ou celui qui ne fait rien ou celui qui agis même si ceci le dépossède de tous ses biens ? Si un de tes employés pour se venger desserre des boulots majeurs d’une machine en pensant que son patron vas la conduire et en fait un autre la prend et en deviens la victime de cette acte qui est en tord ? Dans tous les cas qui est fautif si on en a le raz de bol sur cette planète des connards ou la vie est considéré comme étant peu importante ? Par la majorité humains qui dirigent les états les corporations les banques dans tous les cas de figures nous allons perdre le contrôle un jour parce qu’on ne veut pas respecter la vie? Je me souviens quand par conviction j’ai tenté de changer la grosse machine en usant des moyens mis en place l’état à changer les lois en place car il ne voulait pas qu’un connard de bas de gamme gagne et ridiculise ses fonctionnaires !!! Au bout du compte qui avait raisons le connard ou l’état ? Pour ma part je sais que si le créateur décide de faire le grand ménage, il va tirer dans le tas et bien des vies seront perdus. Il ne mettra pas de gant blanc et il sélectionnera se qui est juste pour ceux qui resterons puisse enfin saisir le vrai sens de la Vie et du développement des esprits humains tel qui devraient l’être. Dans se cas je suis sur que le créateur auras raison d’agir point de question juste un constat !!! Au fond si le bijoutier a voulus exprimer la volonté du divin il ne la peut être pas fait de la bonne façon parce que cette époque méprise la jsutice divine .
    25
    ghost
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 01:28
    Salut Damien; J'ai voté, j’étais la troisième personnes a le faire, mais j'ai voté avec le cœur, avec la foi... Cette foi avec qui j'ai appris a recevoir des claques, sans pouvoir en donné, de peur de faire mal et de le regretté...! Suis-je fort ou faible ? mois même je n'en sais rien ! Et ce bijoutier, il regrette ou il trouve qu'il a fait la chose qu'il devait faire...? Je ne le sais pas, et personne le sais, sauf lui..... Mais que dieu le pardonne, je n'en veut pas a cette personne, mais a ce putain de système.! Putain mais quel humanité de merde... de l’or , de l'or toujours on veut de l'or..... "Allez brûlons la bourse, Histoire de leur donner le change, Moi j'attends le procès, De ceux qui s'amusent avec des milliards, Des milliards de dollars, des milliards de dollars, Pauvres petits cons !" Saez, embrasons nous http://www.youtube.com/watch?v=f_UmP1YzXBM (En total accords avec ton analyse, NON je suis pas un mouton qui dit amen a tous, même ici. C'est vraiment pas un hasard que je vient me réchauffer sous ton climat Damien.....) Biz....
    26
    The visitor
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 08:02
    Ferlin, Pourquoi ce sondage.... Tu connaissais la réponse avant !!! Nous sommes dans un époque dangereuse où l'on stimule les plus bas instincts de l'homme... Nous avions eu jusqu'à présent : l'avarice, la gourmandise, la luxure, .... Nous en arrivons à la vengeance ! Aujourd'hui, on stimule la haine de masse ce qui permettre demain de poussée une contrée contre l'autre et un royaume contre un royaume.... Appelons ca le destin, c'est le grand fil de l'histoire qui se déroule devant nous.... Car cette fin est, tu le sais inéluctable; nous ne pouvons répondre aujourd'hui au problèmes essentiels à la survie de notre " civilisation " ( surpopulation et alimentation, énergie, occupation et utilité des hommes, .... ). Alors, continue à être qui tu es et ce que tu es, t'es un être rare FERLIN et tu as ton rôle à jouer...
    27
    remi
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:06
    ça me fait juste penser à ça : les charognards de Renaud......http://www.youtube.com/watch?v=mUvWlts39sk je te soutiens à fond Ferlin, ne te laisse pas polluer par toutes ces conneries, tu es qqn d'humain de sincèrement bon dans tes pensées et paroles....Courage à toi !
    28
    valérie
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:22
    Bonjour. N'ai pas voté. Je me permets juste ceci, qui n'a rien à voir avec le vote, et qui pourtant est le centre de la vibration que tu poses avec ce "sondage". "On s'en fout, car nous sommes en accord avec l'Univers, avec la Vie. C'est ça l'important." et " Parce que vous n'êtes que des merdes." Je ne peux m'exprimer ici qu'en tant qu'être spirituel et vibratoire. Tout est vibration. Si tu poses ton équation ainsi "mon groupe est le meilleur, il a accès à LA vérité, les autres sont des merdes", la vibration est la même que ce groupe "opposé" qui va te répondre exactement la même chose. Il n'y a aucune différence au niveau quantique, et cela reste l'énergie de l'ancien cycle : "c'est pas moi, c'est l'autre". Un ami est venu nous voir l'autre jour. Un super gars, vraiment. Il dit vouloir la paix, il estime pratiquer l'introspection...et pourtant, il n'a parlé que des guerres qu'il encaisse chaque jour de sa vie....mais à cause des autres, bien sur, ce n'est pas lui, mais les autres. Je l'écoutais et je trouvais cela terrible et en même temps lumineux, de voir comment le programme humain peut nous cacher l'éssentiel. Pas un jour ou un client ne soit agressif avec lui, mais comme ce n'est pas de sa faute, c'est forcement les autres qui sont cons., qu'il faudrait "ré-éduquer", transformer. Il a prononcé ce "ils sont cons" au moins une vingtaine de fois. Et comme il se perçoit comme le "gentil" dans l'histoire, il éduque sa fille dans cette même compréhension du monde : il y a deux camps, nous, les gentils et les autres, les cons. Et le cercle "vicieux" de l'humanité continue ainsi.... Je ne perçois plus les choses ainsi. La conne, la "méchante", celle qui génére l'agressivité autour d'elle, c'était moi. Le cycle qui s'ouvre à nous est celui ou l'on change ce qui est "en nous" à travers une plus haute conscience de ce qu'est la force créatrice de l'univers. Teminé le "je veux changer l'autre"", entrons dans ce nouveau monde ou c'est moi qui vais changer. L'autre devient ainsi un miroir, pas la "merde" qu'on ne voit pas en soi. C'est cela le travail spirituel. Ne plus accuser l'autre des maux qui sont les nôtres. C'est relever le défis et changer ce qui peut l'être en nous, pas à l'extérieur de nous "chez les cons". Et lorsque l'on comprend que tout est énergie, lorsque l'on perçoit physiquement ce champ magnétique en nous et autour de nous, lorsque l'on se souvient enfin que nous sommes les créateurs des forces vibratoires que génére ce champ, on devient responsable de son espace quantique, pas de celui de "l'autre". En décryptant cet homme bon et généreux qui est venu me voir l'autre jour, en percevant sa beauté, je me disais qu'il était terrible de constater qu'il ne sait pas qu'il est un générateur de guerres, de violence, de haine. Il ne sait pas qu'il EST le problème et que les autres n'ont rien à y voir. Et je visualisais tous ces êtres qui sont, par milliards, à l'origine de petites guerres autours d'eux. Qui sont la guerre. Qui vibre la guerre. Car ils sont jugement perpetuel sur "les autres" et ne véhiculent jamais la paix, trop en colère contre les "cons". Le monde est à leur image mais ils croient encore que c'est en changeant les "autres" que nous serons sauvés. Un autre ami, cet été, était profondement en colère contre un de ses meilleurs copains : Il était "con", raciste, votait exrême droite. Ils se sont bien évidement disputés, comme d'habitude et chacun voulait transformer l'autre. Cet ami m'a alors demandé : "mais alors, qu'est-ce que je fais ?!!!! Je ne luis dis rien, alors que ce qu'il pense est débile ?!!". Tout peut être dit. Cela dépendra simplement de l'énergie qui va sous-tendre le verbe. Le verbe est créateur de vibrations. Si la vibration est paix absolue, le résulat ne sera pas le même que si le verbe est porté par le jugement. La vibration du jugement nous est toujours renvoyé. Tu es tellement en colère. Et pourtant, tu es aussi lumière. Je te souhaite de trouver la paix en toi, mon ami. Si tu viens un jour dans le finistère, nous aurons certainement beaucoup à échanger.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:58
        Salut Valérie, oui, j'ai toujours envie de remplacer la dernière phrase par " Nous sommes des merdes".... Je comprends bien ce que tu dis et j'en suis. Je me replace dans la matrice quand je parle des choses d'actualité. Mais je ne le suis plus en moi. Bises.
    29
    Herco3869
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:22
    Slt Damien Tu as une opinion bien tranchée, il est vrai que de tuer quelqu'un dans le dos, n'est pas convenable je te l'accorde. Par contre ce que je te reproche, c'est que tu ne pousses pas ton analyse un peu plus loin. Je peux t'en parler en toute connaissance de cause, en ce moment on détruit notre armée, notre police, nos gendarmes, mon "bof dirige une brigade", il n'ont même pas les budgets pour réparer les véhicules en panne, on leurs demandes des justificatifs des consommations d'essence, sinon c'est le conseil de discipline, comment veux tu qu'il fasse leurs boulots si on leur retire les moyens de travailler, et il y en aurait encore de quoi en rajouter sans parler des suicides en hausse dans ces métiers . Alors que les gens se fassent tabasser, pour toi c'est normal, que les gens se fassent braquer avec armes de poing directement à leurs domiciles pour qu'on leur vole leurs véhicules et se fassent molester devant les gamins c'est normal, c'est arrivé chez mes voisins, le train de l'affaire de Britigny ou les morts et les blessés sans parler des secouristes qui se sont fait dévalisés, c'est normal, que notre ministre Taubira remette en liberté des voyous qui auraient du passés 5 année en prison c'est normal. Alors qu'une personne qui pète les plombs, parce qu'il s'est fait braqué plusieurs fois, menacé par un fusil à canon scié, donc pouvait aussi se faire descendre, sans oublier qu'il s'est fait molester, c'est normal, mais qu'il réplique et descende son agresseur, ce n'est pas normal à tes yeux???????????? Je ne te souhaite jamais d'être confronté à une situation similaire, car je pense que ton égo en prendrait un sacré coup. Si nos politiques continus à démenteller, la France comme il le font aujourd'hui, attends toi un jour à réagir comme se buraliste pour défendre les tiens. Cordialement Herco
    30
    valérie
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:04
    Oui, le "nous", nous ramène à la réalité. Ne pouvant changer l'autre, je peux me changer moi. Je ne m'exonère alors plus de ma programmation humaine qui me mène à la violence, au mensonge, au besoin de pouvoir sur les autres, à mes peurs...j'en passe et des meilleurs. J'ai le sentiment que j'ai compris le processus : en se focalisant sur l'autre, en le jugeant "comme étant une merde", on crée un champ vibratoire basse fréquence. Cette énergie est captée par les autres, qui de toute façon, vibrent la même fréquence (eux aussi considèrent que c'est toi le débile et pas eux). Chacun, à son niveau génère donc une vibration guerrière. Chacun est une petite "goutte" de guerre. Et les petites gouttes forment un ruisseau, un océan. C'est cela être à l'origine de ce monde : nous en sommes tous responsables. Il n'y a pas une bonne colère et une mauvaise. Une haine plus grosse ou plus petite que celle de l'autre. Celui qui dirige gldman sach, au niveau quantique, est mon égal : il génère un champ vibratoire déséquilibré, si je fais de même, il n'y a aucune différence entre lui et moi. La colère de chacun est une basse fréquence, et, générée en masse, elle a créé ce monde qui est le nôtre. Nous sommes "les merdes" qui avons généré cette douleureuse création. Nous tous. Car nous avions oublié que nous sommes créateurs. Mais le cycle qui prend corps est d'observer ce mouvement de façon détaché et bienveillante. Exit "les merdes". Regardons cette capacité que nous avons de créer un champ magnétique autour de nous. J'ai changé. Je ne juge plus rien ni personne. Je suis en paix. Et je suis devenue une goutte d'eau haute fréquence. Et nous sommes nombreux à nous sentir responsable des énergies que nous générons. Et les gouttes forment torrent. Et les gouttes deviendront océan. C'est le même processus que celui énoncé plus haut, mais celui-ci est un processus de paix et d'amour. C'est ça le cycle de la conscience. Etre responsable de ce que l'on génére en nous et créer à partir d'un espace de paix. Merci pour cet échange. Je sais que tu es un homme de paix. Je ne viendrais pas parcourir ton site, autrement. Tu as choisi un karma d'homme (plus difficile que d'habiter une énergie féminine à mon avis, lol), tu as choisi d'utiliser un outil de la matrice pour "faire tes exercices" (internet et ton blog) et j'ai parfois l'impression que cette façon de communiquer réveille chez toi la colère et le jugement. Je suppose, tout étant parfait, que cela à un sens dans ta vie. J'avais envie de poser ma petite participation, dans la paix et la bonne humeur, sur un sujet hautement passionnant : nous (du bon côté)...et l'autre (qui serait du mauvais côté, lol). Ceci n'est que ma perception du monde, elle n'est ni vérité ni dogme. A plus.
    31
    Wil
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:22
    Hello Ferlin, Le jeune c'est qui? il s'appelle comment? Si c'est monté "une jeune", par la presse il ne s'appelle pas Ferlin, il s'appelle certainement mouloud! Ca a toujours été comme ceci et c'est fait uniquement pour te culpabiliser. Depuis des années c'est comme ça. Mieux, chaque fois qu'on te dit un jeune a été abattu, c'est Mouloud, quand on dit Jean-Pierre a été tué, ne tant fait pas Jean-Pierre a été tué, c'est un Européen. As tu déjà vu aujorud'hui Jean-Pierre voler? non comme tu dis Jean-Pierre aujourd'hui est une lopette et quand il voit des agresseurs il panique. Mardi je suis rentré à 21H00 du travail. Ca me fait une journée de 14 heures, pourquoi? parce que les gens la comme ce fameux jeunes, sont montés dans un train de ma ligne, ils ont pillés les voyageurs et le train s'arrêtant en pleine voie pour sortir ils ont tout pété les vitres, comme tu dis juste pour des montres 20€ et un peu d'or n'est ce pas... Après tout pour ces gens qu'est ce que c'est de se faire agresser, c'est normal ils sont Européens. Ils ont des assurances et puis porter plainte à quoi ça sert??? C'est l'assurance qui paie avec un forfait de 200€ maintenant dans certains cas 400€ pour l'agressé. Si tu as des armes j'en veux bien une je te montrerai que je les tues de face! Mais j'ai mieux que des armes;) Hier j'avais des remorts de mettre simplement une baffe à un type aujourd'hui je n'en ai plus aucun. J'ai découvert ce qu'était la lois de la jungle ici mais pire des gens comme moi sont surveillés, épiés mais carrément.... Mais aujourd'hui j'irai au delà de cette jungle! 1968 c'est cette date qui a tout fait en France. A+ Wil
    32
    magma13
    Samedi 21 Septembre 2013 à 00:06
    33
    juju
    Lundi 23 Septembre 2013 à 10:43
    Jai pas lu les autres commentaires (par manque de temps...) mais je pense que tu aurait dû mettre comme "choix" dans ton sondage: "ne se prononce pas" car pour moi c'est ma réponse... apres je ne pense pas que le bijoutier avait l'intention de donner la mort, il a réagi sur le coup du choc et de la colere... mais ca ne justifie pas son acte... Bises ferlin
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 23 Septembre 2013 à 11:07
        Salut Ju.... Il n'y avait que deux réponses possible. Je n'y peux rien... ça n'a pas d'importance. Mon message a touché puisque de 60% c'est passé à 55... Tout n'est pas perdu mais tout est terminé pour moi. J'ai fait ce que j'avais à faire. Bonne route. Bises.
    34
    juju
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:51
    comment ça : "Tout n'est pas perdu mais tout est terminé pour moi. J'ai fait ce que j'avais à faire.Bonne route." Ferlin tu ne va pas fermer définitivement ton blog quand même ??? tu parle de ce sujet ...? Je n'aime pas voir des message de toi comme celui ci... non pas sur le fait que tu ferme, c'est ta décision, mais je sens comme de la contradiction dans ta phrase... comme un ras le bol général... je me trompe peut etre... Tu sais bien tout ce que tu a pu apporter aux autres, ici, mais malgres toute la bonne volonté du "monde" tu ne peux pas changer les idées de certains... du moins sur un sujet aussi complexe et d'actualité que celui ci... Ne prends pas les choses autant a coeur (ouais je sais c'est facile a dire, et crois moi, je ne me l'applique pas a moi meme...) Oui notre pays par a la dérive, les esprits sont manipulés, formatés, mais notre belle vieille terre et toujours la et te ressourcera :) centre et concentre toi sur les bonnes personnes. quoi qu'il en soit bonne route aussi ...
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 23 Septembre 2013 à 17:33
        Ecoute, le serveur Kazeo est saturé, ils ne semblent pas pressé d'investir l'argent gagné par la pub, sur notre dos, pour investir.... Pas moyen de gérer convenablement le blog. Plus d'image, plus de vidéo en ligne... Bref, la mort. Et moi, je n'ai plus envie de passer encore une semaine pour faire un nouveau blog alors c'est terminé. Ca tombe bien car je sature. Je pense que j'ai tout donné, maintenant, à chacun de tracer sa propre route. Je laisse le blog en ligne pour les indicateurs sur le Soleil, bien que ça ne me rapporte absolument rien. Pour les commentaires, je passerais de temps en temps voir, mais ma vie va changer, elle a déjà changée. A plus dans l'bus....
    35
    daniel
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 02:16
    Il a jouer.... il a perdu, oui c'est cher payer, mais il n'a eu que ce qu'il mérite.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Jeudi 3 Octobre 2013 à 04:11
        J'espère que le monde aura ce qu'il mérite. Je ne donne pas cher de votre peau.
    36
    Lundi 5 Février à 18:21

    เกมสล็อต xo slot ทางเข้า เนื่องจากเป็นแอพยอดนิยมสูงสุด มีระบบระเบียบรักษาความปลอดภัยที่ได้รับมาตรฐานในระดับสากล ที่มีการใช้กันอย่างล้นหลามทั้งโลก pg slot ผู้รับบริการเยอะมาก

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :