• Le coup fatal

    Cela fait le tour du web en ce moment alors je le diffuse ( que les liens car je ne peux plus intégrer les vidéos sur le blog ). Cela parle d'un programme de la CIA de visualisation de l'avenir et devinez?.... Une énorme explosion solaire devrait frapper la Terre dans un avenir non déterminé et mettre à bas tous le système électrique, avec les conséquences que cela aurait. Etant donné que ces visions sont les mêmes que celles données par la Vierge à Garabandal, sans céder à la panique, il serait bon de se préparer.

     

    http://www.youtube.com/watch?v=zoYk_k2XrwU

     

     

    http://www.youtube.com/watch?v=H-m4KUb7o2U

     

     

     

    http://www.youtube.com/watch?v=1oClKu3YwnE


  • Commentaires

    1
    certain
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:08
    je me permet d'en douter...lol A force de voir la fin partout c'est nous tous qui allons la provoquer ! Et ce préparer à quoi exactement ? en allant se cacher dans une grotte ?! si je dois y passer alors j'accepte... Pour le jus, suffit de couper les transfo à la première alerte et remettre en route une fois le flux passé ! C'est pas demain le chaos ...
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 2 Août 2013 à 21:58
        Pas si certain... Mais bon, nous sommes une société d'éternels optimistes ( les bisounours )....
    2
    Gérard
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:16
    Je ne suis pas surpris par ce genre d\'annonce, pendant une période je revais souvent de catastrophes solaires, maintenant je n\'en rêve plus. Je garde juste une certaine réserve, les américains aiment que l\'on parle d\'eux, même si je sais que cela peut arriver d\'un moment à un autre, je prie quand même pour qu\'il n\'y ai aucunes catastrophes. Merci pour ce message Damien.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 2 Août 2013 à 21:59
        Bah, que ça vienne du Soleil ou des hommes, toute civilisation à une fin. Et la présente finira écrasée sous son propre poids de toute manière.....
    3
    Nano
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:18
    j adhere aussi a cette idée, plusieurs ce sont foutu de ma gueule avec mon idée de troc et mon www.echangeons.org mais on verra bien qui rira le dernier! car l argent dans votre banque est en electronique virtuel et n existe pas en petit coupure derriere le guichet autre texte en rapport je pense: http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/la_douzi_me_heure_exu.php
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Vendredi 2 Août 2013 à 22:03
        Il n'y a pas que l'argent, il y a l'eau, l'approvisionnement en nourriture. Tout serait tari en quelques heures....
    4
    fred
    Vendredi 2 Août 2013 à 22:19
    De toute façon un changement s impose car sinon nous n iront pas loin à mon avis. La terre et à l agoni
    5
    melo
    Vendredi 2 Août 2013 à 22:27
    Hello à tous bonne nouvelle ferlin!!! J ai un new phone !!!! Peu être que celui ci publiera pas en double et sans validation ( ... Désolé XT9 vraiment pas moi. ) . Bref... Moi j aimerai juste rappeler qu il y a une autre voi que celle de la croyance, de la blase attitude, de la négation ou du survivalisme. Pour moi j ai le sentiment que 1889 on a trouver aucune prophétie qui disait kameamea. la y a quand même pas mal de chose qui ce rapporte à notre epoque. Et si on ce préparait à pire qu à 1889 non pas par les conséquence mai par l événement en lui mêm. Qui avait prédit les 3 x de mai et les chamboulement climatique arriver peu à prêt. On a l été le plus chaud depuis bien longtemps alors qu on et\'ai a la limite d annonce une air polaires. Déjà dit.... Le bbordel solaire est lier à celui de l humain. Quand j entend ce soir les states quasi annoncé "l empire contre attaque version al quaidienne" des paroles de tiken jah fakoly me viennent. " plus rien ne m etooooooooooooonnneee " Il faut commencer à s\'intégrer que si quelque chose arrivé, ça ssera hors norme de conséquence Dr notre faite. Notre ddépendance à l énergie notre pire erreur. Un fai capable de changer l histoire et la face du monde. J ai vue personne du genre inquiet sur c. Com donc je peu me lâcher un peu. Ce qui sera à fair n aura jamais était fait. On sous estime cette parti du récit. Un fard\'o à porter... On sfera tous dan. La même m#### très certainement. Certains en rrêve depuis l enfance et arrête plus tard à force. D avoir intégré ça comme un fai établie (( amis rêveuse je te salut et compâti)) Si notre génération ce regarude autant le nombril c peu être simplement que sinon il va lever les yeux au ciel et sera condamner à ce dire.... Mon dieu qu est ce qu on a fait
    6
    Wil
    Vendredi 2 Août 2013 à 23:03
    Hello, c'est super vieillo:) très vieux:) Alors laisse moi te raconter une vérité. Il existe de tout temps une caste unique. Qu'elle soit noir, jaune, blanche peu importe sa couleur de peau. Dans les temps anciens, en égypte, par exemple, ils gouvernaient la population, se servaient d'esclaves pour assouvir leurs besoins. Mais un jour ils se sont trompés d'exclaves. Ils ont eu à faire a des personnes aussi fortes qu'eux et issu de leur éducation. Là ils ont grave merdés! passons le reste... Après la guerre un vaste pouvoir s'est installé dans le monde dont le seul but est le contrôle de l'humanité. Des classes se sont éveillées comme en France. La classe moyenne dont je fais partie: des mecs démerdars qui peuvent devenir de plus en plus aisés, qui pensent qui réflechissent comme eux. Certains se sont enrichi alors qu'ils ne les voyaient pas en arriver là. Quand ils ont vu que des gens du bas peuple pouvaient réussir, ils ont alors inventé la bourse ou informatisé la bourse provoquant le crack dans les années 2001 voir même 2004, mais des gens se sont encore enrichis, ils ont créé alors la bulle immobilière, pour faire investir ces gens, detruisant la moyenne classe dans certains pays. Ils ont créé le déficit donc les taxes pour deux choses: ils s'enrichissent et deviennent des élites du peuple et ils nourrissent une plèbe: les branlos en France. Ils ont inventé les gettos dont personne ne voulait en Europe. Ils ont fait venir ces gens délibérément et ils continuent, n'oubliez pas qu'il sont 200000 par an à venir. Aujourd'hui vous n'êtes pas menacés par le soleil mais bien par des gens qui sont comme vous et ne supportent pas les humains intelligents, ne supportent pas les Européens, ne supportent pas l'idéal du couple, l'homme etla femme, cette caste est toujours la, elle est forte. Quand vous tenterez de vous rebeller : votre argents longuement économisé que vous aurez dépensé malheureusement, les serviront puisque vous prendrez des batons ils auront les dernières technologies. Donc avant d'en arriver à ceci il serait bon de commencer à les faire douter! Ensuite si nous arrivons à les faire plier il faudra les faire parler;) Qui est derrière tout ça?
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 4 Août 2013 à 12:08
        Merci Wil... : )
    7
    certain
    Vendredi 2 Août 2013 à 23:04
    Le globe au coeur de glace Qui règne sur la nuit Dérobe les couleurs À notre vue Le rouge est gris et Le jaune est blanc Mais nous décidons De ce qui est réel Et De ce qui est une illusion j'aime beaucoup ce précepte pas les bisounours
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 4 Août 2013 à 12:09
        Il y a donc 6 milliards de réalités, alors.... Inutile donc d'en discuter. Allons cultiver des poireaux....
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    8
    thierry
    Samedi 3 Août 2013 à 01:20
    Si ça arrive je ne donne pas chère de notre peau...que se passera t-il si les réacteurs des centrales nucléaire ne sont plus refroidis...sans parler des piscine de stockage de combustibles usés en attente de refroidissement pour recyclage...y''en a assez pour polluer toute la planête en cas de ce genre de problème.A quoi bon survivre dans ces conditions?
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 4 Août 2013 à 12:11
        Je pense que si ce killshoot arrive, ce sera le prémisse au grand nettoyage.... Donc, les centrales ne seront pas le problème principal. Mais survivre sera de toute façon extrêmement difficile, c'est clair.
    9
    Mariethé
    Samedi 3 Août 2013 à 12:46
    .. Une énorme explosion solaire devrait frapper la Terre dans un avenir non déterminé et mettre à bas tous le système électrique, avec les conséquences que cela aurait. Etant donné que ces visions sont les mêmes que celles données par la Vierge à Garabandal, sans céder à la panique, il serait bon de se préparer. Et cela confirme les visions de la vieille No-Eyés (l'envol du Phénix ) Ferlin Il n'y a pas que l'argent, il y a l'eau, l'approvisionnement en nourriture. Tout serait tari en quelques heures.... oui Perlin ,nous avons été si peu respectueux envers la Pachamama Ferlin Bah, que ça vienne du Soleil ou des hommes, toute civilisation à une fin. et c'est tant mieux : trop de souffrance humaine , animal , végétal , IL FAUT SAVOIR DIRE STOP Dieu sera seul juge je t'embrasse frero Perlin , que le Seigneur te protège
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 4 Août 2013 à 12:12
        Qu'il te protège également, Mariethé.
    10
    Vax
    Samedi 3 Août 2013 à 13:42
    Salut Ferlin, Je connais ce documentaire. Je dois dire que ça m'intrigue. D'autres émissions existent sur ces voyants qui travaillent pour l'armée et qui apportent beaucoup de résultats positifs, semble t-il. Cela dit, si ce n'est pas un canular et ça n'en a pas l'air de prime abord, c'est peut-être pour un prochain cycle solaire. Il n'y a aucune date sauf deux événements qui doivent se produire avant. Evidemment, si ces événements se produisent, ça deviendra très inquiétant. De toute façon, il faut forcément s'attendre à une forte éruption solaire à un moment ou un autre. C'est même étonnant qu'on ne l'ait pas encore eue. @Certain Le problème n'est pas de voir la fin partout, mais qu'il y a de plus en plus une prise de conscience de certains dangers, qu'ils viennent de nous ou qu'ils soient naturels. Cela s'est déjà produit par le passé et ce sont des épisodes dramatiques de l'histoire qu'on ne nous rappelle pas suffisamment. Par exemple, la peste noire des années 1300 a détruit près de la moitié de l'humanité, voire plus (on ne sait pas trop). C'était donc une sorte de fin du monde il y a moins de 700 ans. De plus, on parle de peste noire, mais en réalité, on ne sait pas vraiment ce que c'était (virus ou autre). Il faut savoir que durant cette période, les gens voyaient d'étranges choses dans le ciel et ils en étaient apeurés. C'était aussi la fin de ce fameux réchauffement climatique qui avait fait fondre le Groënland et dont on parle très peu aujourd'hui. Ce réchauffement était bien plus fort que ce qu'on a connu et n'est pas comparable. Aujourd'hui, notre problème concerne la technologie (énergie, satellites et communications). Elle est si ancrée dans notre vie quotidienne que le moindre incident sera une véritable catastrophe, que ce soit une éruption solaire, que nous passions dans la queue d'une comète, qu'une étoile proche explose, qu'une météorite nous tombe dessus, etc... Et je ne parle là que de catastrophes naturelles qui sont loin d'être rares même sil est difficile pour un humain d'en voir une dans sa vie. En tout cas, c'est mon avis. Et je suis certain qu'il y a des choses à faire, qu'il y a des moyens de se préparer un minimum, mais je ne suis pas optimiste de ce côté là. Je ne crois pas que ça intéresse certaines élites. Au contraire, rien n'est vraiment fait. Le jour où une catastrophe surviendra, personne n'aura été préparée et ce sera chaotique. Par contre, en haut lieu, il est fort à parier qu'ils aient déjà tout ce qu'il faut pour échapper au pire. Qu'en ont-ils à faire du peuple une fois qu'il a été utilisé et une fois qu'il a donné toute son énergie ? C'est une simple ressource, une matière première, c'est tout. C'est à nous de nous débrouiller. On peut être passif et se dire qu'on est prêt à mourir bêtement, ou bien essayer tant bien que mal de rester actif, combatif. Si nous nous laissons mourir, ce sera forcément au profit d'autres et certainement pas à notre avantage. De toutes façons, on y passera tous un jour, alors autant faire quelque chose qui pourra éventuellement servir à nous-mêmes et surtout à nos enfants, les futures générations. Quoiqu'il en soit, un jour ou l'autre, ça se passera mal. Mais je pense qu'on peut limiter les dégâts. Cependant, seul et chacun de son côté, on ne peut rien faire. Mais si chacun essaie d'y mettre un peu du sien (juste un peu et comme chacun le peut), ça ne peut pas être négatif. Apparemment, actuellement, il y a une prise de conscience mais elle est loin d'être suffisante et il faut continuer de l'élargir pour atteindre la masse critique qui fera pencher la balance du bon côté.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 4 Août 2013 à 12:16
        Salut Vax. En continuant mes découvertes sur la douance, je viens d'apprendre qu'il n'y avait que 9% de la population avec une intelligence supérieure. Sur ces 9%, quelle est la part de lintelligence "différente"? Je ne sais pas, mais la plupart sont enfermés dans la recherche scientifique et même s'ils peuvent avoir conscience des problèmes fondamentaux de l'Humanité, ils n'ont pas le temps de s'en préoccuper. Alors quoi, reste 2 ou 3% qui s'en inquiètent vraiment.... Nous sommes mal barrés. Bien à toi.
    11
    Al198
    Dimanche 4 Août 2013 à 11:17
    Salut l'ami, Le comportement animal est source de mysteres parfois, qu'on t ils bien pu percevoir ? " Un comportement jamais observé Selon le parc animalier, il s'agit de la quatrième fois en 20 ans que les babouins se comportent de cette manière, un comportement qui n'a jamais été observé chez ce type d'animaux, qu'ils soient en liberté ou en captivité. Wijbren Landman assure n'avoir aucune idée de l'origine de l'apparent traumatisme vécu par les babouins, tous nés en captivité: "J'ai entendu beaucoup de théories mais aucune qui ne tenait la route". Certains ont suggéré que les babouins avaient vu un prédateur en chair et en os ou sur le T-shirt d'un visiteur, senti un tremblement de terre ou un autre phénomène naturel. Un ovni au-dessus de leurs têtes? "La théorie la plus folle, c'est que leur comportement ait été causé par un ovni", ajoute Wijbren Landman. "On a déjà pu observer dans la nature des babouins perturbés après avoir rencontré un prédateur mais ils n'agissaient pas ainsi", assure le porte-parole, soulignant que les singes commençaient à se réalimenter." http://www.bfmtv.com/international/babouins-traumatises-inquietent-un-zoo-neerlandais-573544.html
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 4 Août 2013 à 12:18
        Salut Al, si c'est un phénomène localisé, alors ca reste localisé. Mais je pense qu'il faudra observer les animaux, oui, car le magnétisme va changer avant le killshoot, si killshoot il y a.
    12
    ftplibre
    Dimanche 4 Août 2013 à 14:59
    Hello ferlin Je suis Hors Sujet, mais toi qui observe les chemtrails, n'est il pas étonnant ce moi de juillet avec du ciel bleu qui dure ?, il me semble ne pas voir vu de trace dans le ciel. et toi, dans ta région ? @+
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 4 Août 2013 à 23:27
        Salut ftp, si, il y en a eu, mais ils semblaient presque tous venir de l'océan ( je suis sur la côte ). Et là, ça reprend là où il y a des nuages. Pour ici, le temps est clair et je tiendrais au courant s'il y en a dans la semaine. Bien à toi.
    13
    Vax
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:29
    Oui, je suis assez d'accord avec toi sur ton analyse. On doit être 2 à 3% seulement à se préoccuper des vrais problèmes et qui n'ont rien à voir avec ceux dont on nous parle tous les jours. J'ai compris depuis peu qu'on ne dépassera jamais 50%. Cependant, je pense qu'il y a un seuil qui peut être suffisant pour remuer les choses (peut-être 5 ou 10% je ne sais pas). C'est comme pendant la guerre, la résistance ne comportait qu'un petit fragment de la population. Je suis assez optimiste de ce côté là car je crois que la vérité l'emporte toujours. Mais à quel prix elle l'emportera ? et c'est là que je suis pessimiste. Je ne crois pas en effet que les problèmes vont se régler facilement. J'ai bien peur qu'il va falloir passer par une période chaotique, peut-être même à un point que nous n'imaginons pas. Bref, on verra bien. Mais une chose est sûre : je suis pour la Vérité et contre le mensonge. Et j'espère que jamais je ne pourrai être corrompu. C'est bien la seule et unique chose qui fait peur : perdre mon esprit et redevenir un pantin.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 4 Août 2013 à 23:31
        Tu sais, je me base sur les prophéties et sur les apparitions de la Vierge. Pour elle, depuis 1961, les jeux sont faits et le chaos viendra. Quand, personne ne le sait. Tu as raison dans ton précédent comm, le killshoot peut venir lors d'un prochain cycle solaire, cela nous emmène à 2020 et quelques, c'est encore possible... Mais si on fait la synthèse de tout, les prochaines années sont très propices. ( les témoins qui restent et qui doivent vivre l'Avertissement annoncé par la Vierge... Certains ont 80 ans...Mais ils peuvent aller jusqu'à 90 ou 100....)
    14
    certain
    Dimanche 4 Août 2013 à 18:05
    j'ai un peut regardé les risques et à vrais si cela venait à arriver et si la coupure de courant est générale alors ce sera l’extinction humaine ! comme une centrale nucléaire ne s’arrête pas du jour au lendemain ! Voici la thèse d'un étudiant de physique : http://www.sanurezo.org/IMG/pdf/Argumentation_activite_solaire_nucleaire.pdf la bonne nouvelle c'est qu'un instant entre le début de la panne et jusqu'aux premiers incendie on pourra observer les étoiles et aurore polaire sans pollution lumineuse ça arrivera un jour...1 ans, 10, 100 ?! même les voyants de CIA ne peuvent pas savoir ! http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/le-killshot-aura-t-il-lieu-en-2013.html
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 4 Août 2013 à 23:36
        Oui, c'est dit dans la vidéo, ils ont vu le dernier grand évènement avant ça.... Pour ce qui est des centrales, je ne base pas mon analyse que sur ces prédictions de la CIA ( ce serait un comble ) mais sur l'étude que j'ai faite des prophéties et diverses apparitions de la Vierge ( Même message depuis 1849 ou 46 ... La Salette )... Et les centrales ne seront pas le coeur du problème, si je peux me permettre ce jeu de mots....
    15
    juju
    Lundi 5 Août 2013 à 14:53
    comme dirait une artiste que j'admire : "j'clame un retour a la terre..." http://rapgenius.com/Keny-arkana-retour-a-la-terre-outro-lyrics Sinon en parlant du soleil, je viens de lire sur un autre blog qu'une ejection de masse coronale massive nous aurait frolé il y a presque 2 semaines... Tu es au courant de cette info/intox ?? tu a peut etre fait un billet (désolé j'ai pas eu le temps de tout regarder encore...). Mais vu que cet article vient d'un copié collé de la voix de la russie et autre moutons enragés... Je ny crois que moyennement...! merci d'avance pour ta réponse :)
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 5 Août 2013 à 20:25
        C'est souvent qu'une éjection nous frôle. Mais il n'y a rien eu de dangereux depuis le début de ce cycle. Il faut plusieurs explosions, dont la dernière très forte, pour que cela soit dangereux pour notre société. Et cela ne s'est pas vu depuis 1989 au Québec, il y en a eu en 38/39... en 1921, et surtout en 1859, la dernière très puissante. Si elle arrivait aujourd'hui, ce serait sûrement dévastateur.
    16
    Fabe
    Samedi 10 Août 2013 à 03:06
    J'ai régulièrement des "flashs" de cet événement, sans réellement savoir d'où cela provient. Je suis malgré tout à peu prêt sûr que cela se produira dans un avenir proche... Merci pour le doc Ferlin
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 11 Août 2013 à 18:09
        J'ai fait un rêve il y a deux ou trois nuit. J'étais dans ma ville actuelle, sur le front de mer et je vois un cargo se renverser et se retrouver entraîné par les flots.... Puis tous les autres bateaux en faire de même et se projetant vers le large.... "Bordel, je me suis dit, il reste 10 mn pour fuir avant la vague".... Et je me suis réveillé.... : (
    17
    videsupra
    Dimanche 11 Août 2013 à 18:44
    pas si certain mr ferlin, que nous soyons d’éternels optimistes....l 'homme restera un "animal croyant" tant qu'il n'aura pas trouvé la source de toutes choses , et l'élite connait ce penchant, à partir de là, rien de plus facile que de manipuler les masses . et une nouvelle de plus apocalyptiques et anxiogène ..pour bien canaliser les masses, pendant le grand "hold up"... au mois de mai ; tension entre les 2 corées (cf ; fameux killshot) en juin ; mandela entre la mort et la vie (cf ; prophétie de van resburg) en juillet ; quoi ? ah oui les trains !!!! en aout : le soleil et j'en passe : de toutes ces mises en garde apocalyptiques ah oui , j'oubliais ; fukushima !!! et bien d'autres !!!! lorsqu'on sait que l'émotion prends le dessus sur la réflexion , on comprends mieux toutes ces prophéties et leurs MEDIATISATION alternative, car les conspis sont sur la voix de la réhabilitation !!!!!? d'après une étude psy. les conspis sont sains d'esprits , et les adeptes de la these officielle ; MALADES..... ;;; la confusion va se répandre....encore un peu plus , et c'est le but !!!! attention.... mr ferlin, je ne suis pas un bisounours, ni un aveugle... seulement je vois pulluler sur le web des centaines de sites relayant des infos apocalyptiques depuis 2010 ( pas d'internet avant), des vérités s'y trouve surement ,noyés par des milliers de fausses infos...mais comment la vérité pourrait émerger d'un système mise en place par la nsa ??? je ne rejette pas le web totalement, puisque j'y ait trouver le moyen d’être indépendant en énergie, et des tas d'autres infos, je dis simplement que par ce biais, " ils " ont accès à nos vies...et à nos âmes . si cette société "démoniaque" se répand, c'est justement parceque l'élite connait les travers humains, et les exploitent ...à travers toutes sortes de toxicomanies ...et de dépendances.( publicités, nouvelles technologies, jeux, sexe, voyeurisme, richesse, pouvoir.. et j'en passe ) la publicité agit comme un démon qui viendrait vous "tenter" ( d'ailleurs dans certaines pubs , c'est devenu flagrant )comme un dealer qui crée un manque, un vide chez vous, pour mieux vous hameçonner...et puis après c'est la fuite en avant... on donnerait n'importe quoi ( son âme ) pour combler ce "vide" permanent , puisque non comblé, peut on combler du vide avec du vide, ou encore avec des technologies qui vous rendent plus vide chaque jour qui passe. vous me direz, moi aussi je pratique le vide...dans la méditation ! la fin d'un toxico ??? OVERDOSE ...ou lutte à mort pour avoir la dernière dose existante. ou le dernier iphone....! triste humanité je ne nie pas les évidences, la vérité n'est pas rose plutôt sombre . et aucune espérance pour cette triste humanité condamnée et toxico
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Dimanche 11 Août 2013 à 19:05
        Je suis d accord avec toi. Tu noteras que je ne diffuse que des choses en accord avec les paroles de la Vierge qui, elles ne sont pas médiatisées du tout. Bien au contraire...Et je ne pense pas être alarmant dans mes propos. Tu sais, y a pas besoin de trop manipuler la masse, elle se manipule toute seule.... Lorsque je vois le foin que fait le changement de pôle magnétique du Soleil, ce qui se passe à chaque maximum solaire, et que ça va réveiller les consciences par ci et que ça va entraîner des changements par là, alors que c est juste un phénomène normal et naturel, je me dis que la télé suffit à rendre les gens cons.
    18
    trinity81
    Lundi 12 Août 2013 à 13:45
    http://www.wikistrike.com/article-snowden-predit-un-tsunami-solaire-cataclysmique-pour-septembre-2013-119505105-comments.html#anchorComment un lien ?? qu'en penses tu ? je trouve cela troublant, malgré le manque de sources fiables.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Lundi 12 Août 2013 à 14:30
        Visiblement, snowden dit plein de choses que nous étions beaucoup à savoir.... pour septembre, c'est de la pure fantaisie.
    19
    Marie
    Mardi 13 Août 2013 à 11:50
    Mais qu'est-ce qu'il dit Snowden ? Il y a une vidéo sur le site des agentssanssecret mais je ne comprends pas l'anglais. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mardi 13 Août 2013 à 17:53
        On ne sait pas trop, il dit plein de choses et on ne sait pas si c'est vraiment lui qui le dit.... Faut prendre tout cela avec des pincettes.... Si quelqu'un veut creuser, moi pas.... Pour la surveillance globale par la NSA, l'info est connue depuis au moins 10 ans....
    20
    Marie
    Mardi 13 Août 2013 à 20:14
    Est-ce que cela n'a pas un lien avec Garabandal : " lorsque vous verrez le soleil danser ! ". Est-ce que les chemtrails, depuis une dizaine d'années, ne sont pas dispersés dans l'atmosphère à cet effet ? Aujourd'hui, d'ailleurs, ils sont revenus plein pot dans le ciel de la côte-d'azur. Marie.
      • Ferlin1 Profil de Ferlin1
        Mardi 13 Août 2013 à 20:37
        Ils étaient aussi en Bretagne, plein pot aussi.... Je ne sais pas, je ne suis pas devin. Je sais juste que ça va craquer, mais personne ne sait d'où va sortir le lapin, ni quand....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :