-
-
Le 21 février 2013, la communauté scientifique s'alarme de l'apparition de la plus grande tache solaire jamais observée dans l'histoire. L'information se répand sur Internet en quelques heures, et, dès le 22 février, cela fait la une des médias.
1666 est Alpha Bêta, c'est à dire propice à de fortes éruptions et, vue sa taille, elle menace directement la Terre car elle se situe exactement sur l'équateur solaire.
Le 24 février, alors que nous sommes à quelques jours où 1666 fera face à la Terre, la tache s'étend et prend une forme très particulière.
C'est la panique sur Internet, alors que les médias font l'omerta à partir de ce moment là.Le 30 février ( mouarf! ) au moment où a été prise l'image ci dessus, 1666 commence à exploser, donnant une X27 dans les rayons X.3 heures après, C'est une X54 qui explose, puis, 56 minutes après, une X70, suivie 8 minutes après d'une X98.La première vague électromagnétique frappe la Terre 2h34 après la première explosion. Les autres se succèdent en rafale.Dans les heures qui suivent, alors que tous le réseau électrique est H-S, pas moins de 26 centrales nucléaires entrent en fusion.A Paris, en France, le 31 février, on note une température de 78°C à midi.Tout flambe...
31 commentaires -
-
Le phénomène a été observé près de Saint-Jean-de-Maurienne pendant une vingtaine de minutes vendredi soir.
Les habitants du hameau de Pierre-Pin, au-dessus de Saint-Jean-de-Maurienne, ont eu l'occasion de contempler un étrange phénomène atmosphérique vendredi soir vers 21 heures. Il s'agit selon toute vraisemblance d'un arc-en-ciel lunaire, image née de la diffraction de la lumière de l'astre par des gouttes d'eau de pluie. Comme la Lune est beaucoup moins lumineuse que le soleil, cet effet d'optique est beaucoup plus rare que l'arc-en-ciel solaire, bien connu. Il est encore moins habituel d'arriver à le photographier, ce qu'a pourtant réussi Eric Claraz-Bonnel, qui nous communique cette photo.
7 commentaires -
Un alignement planétaire se produit en ce moment, une heure avant le lever du Soleil. Mercure, Vénus et Saturne forment une ligne au dessus de l'horizon.
Cela se produit au Sud Est.Bien entendu, les alarmistes en font leur choux gras en évoquant un alignement avec les Pyramides, alignement qui se produirait tous les 2737 ans.
15 commentaires