-
-
Mon fils, Je viens à toi en ce jour d’une des plus importantes fêtes de Mon Église, parce que J'ai un grand et important message pour Mes frères et sœurs de la Terre. Ce monde, cette terre, est la création du Père Céleste, et à cause de ce qui s'est passé ici-bas, c'est un triste message.
Depuis que le Père de toute l'humanité a conçu la nature de la réalité terrestre que vous chérissez, Il a fondé la création de chacun d'entre vous sur un bon et irréfutable principe universel et ce principe est la base de toute réalité sur Terre. Le seul principe directeur pour chacun d'entre vous est le principe de vie. La vie elle-même est l'essence même de ce que vous êtes dans cette vie, sans quoi vous n'existeriez pas.
Le don de la vie du Père Céleste est absolu et sans modification ou redéfinition possible.
Que se passe-t-il dans l'existence de l'humanité d'aujourd'hui, dans un monde qui est devenu si éloigné du Créateur de tout ce qu'il y a, pour que vous refusiez d'accepter le principe de vie dans votre quotidien ?
Ce qui vous sépare du Père Céleste en effet, ainsi que du Fils et Rédempteur du monde, c'est votre incapacité à accepter et à comprendre le concept très simple du sens de toute vie, et dans votre cas, la valeur de tout et de toute vie humaine. Puis-Je employer des termes plus clairs pour vous exprimer l'importance de la vie comme principe directeur de toute l'humanité ?
L'humanité peut-elle exister sans la vie ? Bien sûr que non, direz-vous. Alors comment se fait-il que le monde collectivement et en particulier le peuple de Dieu en soit venus à accepter que la vie aie peu ou pas de sens et que toute vie puisse être annulée par vous comme s’il s’agissait d’une question de choix ?
Comment se fait-il que l'humanité soit tombée si loin des grâces de Dieu ?
Il n'y a qu'une seule raison, une seule, de cette chute de l'humanité et c'est la trajectoire que vous avez cru être celle d’une civilisation, qui vous a amené à un point où, dans votre monde, la vie humaine est à la disposition de l'homme, par opposition à la réalité de votre création. Ce n'est que le Créateur qui a le pouvoir de mettre fin à la vie à n'importe quel stade de celle-ci.
Il n'y a qu'une seule raison aussi pour laquelle cette incapacité à reconnaître la valeur de la vie a imprégné l'humanité […]. Grâce à vos gouvernements, vos institutions, et même vos écoles, le malin a interposé lui-même ses mauvaises actions dans les structures de votre savoir, de sorte que beaucoup d'entre vous ont cessé de réaliser que toute vie est sacrée et donnée par le Père Céleste.
Vous pouvez vous demander pourquoi ces choses terribles qui se produisent dans votre monde en ces temps, et Je vous dis que tous les maux de l'humanité qui s’abattent sur vous le font en raison de la méconnaissance flagrante de l'humanité pour la valeur de la vie humaine.
En tant que civilisation, vous avez maintenant la responsabilité de changer le sens de l'avenir du monde en transformant la culture de mort du monde en une culture de vie qui respecte toute vie dès le moment de la conception jusqu'à la fin de la vie naturelle que vous appelez la mort. C'est seulement en reconnaissant le principe de la vie dans toutes vos pratiques que vous pouvez restaurer le sens de la moralité et de l'ordre d'un monde qui est maintenant engagé dans l'auto-destruction.
Et ce n'est que grâce à vos prières et votre engagement pour toute vie que vous pouvez vous attendre à voir le monde devenir un lieu meilleur pour toute l'humanité ; en rétablissant le caractère sacré de la vie dans votre civilisation qui s’est éloignée si loin de la voie établie pour vous par le Père Céleste.
Je viens à vous en tant que Fils du Père, Rédempteur du monde, deuxième Personne de la Sainte Trinité, et Je m'adresse à vous, de toute Mon autorité, pour que chacun de vous tienne compte de l'importance qu’il y a à reconnaître le caractère sacré de la vie, si vous voulez revenir au plan du Père Céleste – lequel entraînera nécessairement un avenir d’Amour pour toute l'humanité.
Ainsi soit-il !
Message de Jésus le Rédempteur à Ned Dougherty, reçu le 2 novembre 2012 (Toussaint) à l’Eglise Saint Jean Baptiste de Costa Mesa, en Californie, à 9h25
13 commentaires -
Il s'agit bien de la nouvelle région éruptive qui apparaît à gauche du Soleil.
Et voici les images SDO de l'explosion. A noter que les rayons X sont restés 35 mn dans la classe M. Celle qui sera sûrement 1611 ( elle n'a pas encore été chiffrée ), sera à surveiller...
votre commentaire