• Tout porte à croire que le Soleil va se réveiller violemment en ce mois de Septembre....

     

    Tout porte à croire, mais rien n'est sûr....

     

    A suivre....


    56 commentaires
  •  

    Capture du 2012-07-19 12:26:33

    Je suis franchement halluciné par cet article... Je ne pensais pas que les scientifiques pensaient que le Soleil était excepionnel... ( comme les humains ).... Je n'en avais jamais entendu parler....

     

    Mais cela ne m'étonne pas vraiment.

     

    C'est la connerie humaine qui est exceptionnelle, je pense, au niveau de l'Univers, et rien d'autre.

     

    http://www.maxisciences.com/soleil/le-soleil-une-etoile-comme-les-autres_art26309.html


    9 commentaires
  • J'ai reçu un mail, avec une vidéo, montrant, soit disant, Nibiru....

     

    http://www.youtube.com/watch?v=vnHjkZQU0WE

     

    Je ne veux même pas la mettre en ligne tellement c'est absurde.

     

    On y voit cela, j'ai fait une capture d'écran :

     

    Capture du 2012-08-29 00:33:45
     
    Au centre, c'est le Soleil... Puis, il y a une bulle, en haut, à gauche, tout le monde la voit, je pense....
     
    Ce qu'il faut voir, c'est comment est éclairée cette "bulle"... Juste en bas à gauche, c'est à dire qu'elle n'est pas pleinement éclairée par le Soleil... Donc, logique, elle est entre le Soleil et la Terre. Sinon, elle serait totalement brillante, totalement éclairée par le Soleil....
     
    Si vous ne comprenez pas, je ne peux rien pour vous.
     
    Donc, nous aurions une planète entre le Soleil et la Terre et aucun astronome amateur, et il y en a beaucoup, ne l'aurait remarquée?....
     
    A quelle heure????
     
    Parce qu'elle est proche du Soleil?.... Il existe des filtres, pour l'observation solaire, et une telle chose n'aurait pas échappée aux observateurs.
     
    Alors, pour la ennième fois, les appareils d'observation sont constitués de nombreuses lentilles, et il suffit d'une poussière, d'un reflet ou d'une goutte de condensation pour voir ce genre de chose.
     
    De plus, toutes les recherches que j'ai effectuées me donnent à penser que Nibiru est un pur délire, n'a aucune existence, ni historique, ni scientifique. Il y a des planètes à l'éliptique éloignée... Sedna et d'autres, mais aucune qui n'est assez proche pour nous menacer.
     
    Tout cela n'est que bêtise et gagne pain pour les propagateurs de catastrophes, alors que la catastrophe, bien humaine, est à nos portes.
     
    Qu'ils aillent au diable, leur maître.

     


    22 commentaires
  • TOULOUSE - Selon une enquête à paraître dans «Sud-Ouest» mercredi, une fuite de carburant sur le site voisin de la SNPE serait à l'origine de l'explosion de l'usine chimique...

    Une fuite de carburant de fusées, survenue sur le site voisin d'AZF, serait à l'origine de l'explosion de l'usine chimique toulousaine qui avait fait 31 morts en septembre 2001, selon un article à paraître mercredi dans Sud-Ouest.

    Sud-Ouest indique mardi soir sur son site internet que son enquête s'appuie notamment sur les révélations d'une revue spécialisée dans le droit du danger et le management du risque qui précise qu'une «première explosion aurait eu lieu avant celle du hangar de l'usine AZF», propriété de la société Grande Paroisse, filiale à 100% du groupe Total.

    Secret-défense

    Cette explosion survenue sur le site de l'usine voisine de la Société nationale des poudres et explosifs (SNPE), spécialisée dans la chimie fine, aurait produit des vibrations qui «auraient déclenché l'explosion de deux bombes dormantes situées sous le hangar 221 de l'usine AZF». Sud-Ouest rappelle que la SNPE, qui est protégée par le secret-défense, «n'a jamais été ciblée par l'instruction judiciaire».

    L'explosion de l'usine AZF est la plus importante catastrophe industrielle en France depuis la Seconde guerre mondiale. Elle a aussi fait 20.800 blessés, d'après les documents judiciaires officiels.

     

    Source


    votre commentaire
  • Certains vont penser que cela n'a rien à voir avec le Soleil mais je ne serais pas aussi catégorique...

    Voici une analyse à la TV britannique, analyse qui va dans le sens de mon analyse et que jamais nous n'entendrons en France, où les médias sont devenus totalement sous contrôle et ne servent, comme lors de Radio Paris, qu'une infâme soupe propagandiste à la solde de l'OTAN.

     

    Notre époque est extrêmement proche de l'époque où le nazisme grandissait, avec les mêmes conséquences...

     

    Et les nazis actuels ne sont pas QUE nos alliés.

     

     


    20 commentaires