• oeil_de_couleur.3

    Il est deux heures vingt huit du matin et l'on est le quatorze juillet 2012.

     

    La situation actuelle, totalement déplorable, devrait me pousser à faire un billet assassin sur la pseudo révolution française, cette farce maçonnique qui se transforme peu à peu en farce satanique...

     

    Mais non, même pas envie...

     

    On me prendrait pour un royaliste, alors que je ne suis qu'un humble anarchiste.

     

    Ne nous donnez pas la connaissance, nous n'avons pas envie de reproduire Hiroshima, Nagasaki ou Faludja... Votre savoir inique ne nous interesse pas. Le pêché n'est pas dans la science, le savoir, le pêché est dans le pouvoir, le pouvoir de contrôler, de dominer ou/et de détruire autrui.

     

    Ne nous donnez pas la spiritualité, car il y en a toujours qui la déformeront pour en faire des religions et faire de l'humain un troupeau prêt à recevoir la "connaissance" sur la gueule, et disparaître. Il y a tant de gourous, spirituels ou politiques, ce sont les mêmes.

     

    Ne nous donnez pas de l'argent, nous sommes capables de tout pour avoir celui de nos parents, de nos frères, de nos voisins...

     

    Et s'il suffisait d'apprendre à respirer?

     

     

    Prendre une longue inspiration, longue et lente... Emplir ses poumons puis son bas ventre... Attendre trois secondes, puis relâcher l'air du bas ventre, des poumons... Attendre trois secondes... Et recommencer au début?

     

    S'il suffisait de regarder autrement l'autre, sans envie, sans pitié, mais seulement avec Amour?

     

    S'il suffisait d'être humains?

     

    Dire qu'il ne faudrait rien, pour le faire.

     

    Dire que ce serait cela, la VRAIE révolution.

     

    Mais je suis d'accord, avant cela, faut que ce petit  monde s'écroule. Et c'est pour cela qu'après toute fausse révolution, il y a la Terreur. C'est pour empêcher que la révolution ne s'accomplisse.

     

    Notre génération à une certaine chance. La révolution et la terreur se dérouleront en même temps.


    33 commentaires
  • 306597_397389193654727_627657839_n

    5 commentaires
  • Dans la série "On nous prend pour des cons", ce genre d'article que je viens de lire...

    L'anticyclone des Açores, le vrai coupable du mauvais temps en Europe

    Quand il faut trop chaud, c'est le "réchauffement climatique" ( dont les lecteurs assidus savent que ce réchauffement, lors des 60 dernières années, correspond à une forte activité solaire ces 70 dernières années ), mais lorsqu'il fait froid, soit c'est ce même "réchauffement", l'hiver, qui engendrerait des hivers plus froid ( C'est compliqué à comprendre, mais plus c'est gros, plus ça passe ) et lorsque c'est l'été qu'il fait frais, c'est l'Anticyclone des Açores.

     

    Facile, puisse que l'anticyclone des Açores n'est pas une "chose" concrête. Un anticyclone est un phénomène lié aux courants aériens, et le fait qu'il soit le plus souvent ( ces dernières décennies ), plus ou moins au dessus des Açores - iles portuguaises dans l'Atlantique - ne signifie en rien qu'il soit rattaché à ces îles.

    Pour comprendre vraiment ce qu'il se passe, il faut regarder un peu plus haut, ou, en tout cas, au dessus de là où les pseudos "scientifiques" de la presse mainstream veulent créer notre ignorance.

    La solution est dans le Jet Stream, ce courant atmosphérique fortement lié aux influences des flux solaires ou cosmiques ( inversement proportionnels, plus il y a de flux solaire et moins il y a de flux cosmique et vice versa ).

    Voici la carte actuelle du Jet Stream.

    12071300_jetstream_atl_small
     
    En gris, c'est le Jet Stream. Au Nord de ce courant, l'air froid et au Sud, l'air chaud. Pour l'Europe, nous voyons bien que ce courant traverse la France, ce qui donne autant de différence de température entre le Sud Est, dans le chaud, et le reste du pays, en plein dans le Jet Stream ( ce qui explique aussi les pluies, car les dépressions sont emmenées par ce courant ).
     
    Lorsqu'on voit comme le courant est très au Nord sur l'Amérique du Nord, on peut comprendre aussi la canicule sur les Etats Unis.
     
    Pourquoi ce courant est-il si haut sur l'Amérique et si bas sur l'Europe?... Je n'ai pas la réponse, mais la faiblesse du cycle solaire depuis une demi douzaine d'années peut expliquer cela...
     
    De toute façon, cela n'est pas exceptionnel. Je me rappelle qu'en 2005, j'étais alors dans le Lot et Garonne, il ne faisait que 14°C le 14 juillet.
     
    Bon, c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est le déluge, ici, sur la côte charentaise et même mes chats se demandent ce qu'ils se passe en regardant par la porte entrouverte de la cuisine.
     
    Je leur dis tout simplement qu'il fait un temps à ne pas laisser un chat dehors.
     
    D'ailleurs, ils n'en n'ont aucune envie...

    13 commentaires
  • Une astronome française, Rosine Lallement, pense avoir récupéré le signal correspondant au franchissement de la frontière entre notre système solaire et le milieu interstellaire. Ce serait le premier objet «humain» à franchir cette limite.

    Après 35 ans de pérégrinations, la sonde Voyager 1 semble avoir quitté notre système solaire. Rosine Lallement, astronome à l'Observatoire de Paris, en est convaincue après avoir reçu un jeu de données inédit provenant de cette bouteille à la mer spatiale lancée en 1977. La Nasa devrait confirmer la nouvelle très prochainement. Elle avait déjà annoncé fin juin que la sonde arrivait «aux confins du système solaire». Le moment est émouvant dans la mesure où c'est la première fois qu'un objet fabriqué par l'homme quitte le système solaire.

    sonde_voyager

    Jusqu'à présent, Voyager 1 baignait, comme la Terre, dans le gaz dégagé par le Soleil, mieux connu sous le nom de vents solaires. Ce «nuage» de matière dilué qui nous entoure, aussi appelé «héliosphère», définit les contours du système solaire et nous protège des particules cosmiques - des protons et des électrons envoyés dans l'espace à des vitesses proches de celle de la lumière par l'explosion d'étoiles en fin de vie appelées «supernovae». Conséquence: plus la sonde Voyager s'approchait du bord de ce nuage, plus elle était frappée par les particules cosmiques qui passaient au travers du filtre.

    Le 7 mai 2012, le phénomène s'est brusquement accentué. «Il y a un sursaut d'intensité puis une stabilisation début juillet: cela ne peut correspondre qu'au franchissement de la frontière entre notre système solaire et le milieu stellaire environnant», assure-t-elle. «La théorie prévoyait à cet endroit une fine zone de turbulence, appelée “héliopause”, qui est compatible avec les mesures.» Pour Gérard Belmont, chercheur au laboratoire de physique des plasmas de l'École polytechnique, il s'agit à n'en pas douter «d'une très belle traversée de frontière».

     

    Le flux de particules cosmiques mesuré par la sonde Voyager 1 depuis le début de l'année 2012. (crédits: Rosine Lallement, observatoire de Paris)
    Le flux de particules cosmiques mesuré par la sonde Voyager 1 depuis le début de l'année 2012. (crédits: Rosine Lallement, observatoire de Paris)

    La sortie de Voyager 1 du système solaire, si elle est confirmée par les instruments de mesure de la Nasa, nous permettra d'avoir enfin une idée précise de sa taille. «Nous ne savions pas exactement où était située l'héliopause», explique Vincent Tatischeff, spécialiste des rayons cosmique au CNRS. On sait désormais qu'elle ferait environ une demi-unité astronomique du Soleil (1 UA = distance Terre-Soleil = 150 millions de km), soit 75 millions de km environ, et qu'elle serait située à 120 UA du Soleil. Pour donner une idée de cette distance, il faut s'imaginer que la lumière émise par le Soleil met plus de 16 heures à la parcourir!

    La sonde va maintenant poursuivre sa route à sa vitesse de croisière, plus de 60.000 km/h, dans le nuage interstellaire, qui nous entoure. Elle va ainsi mesurer précisément la nature et l'intensité du rayonnement cosmique qui nous était masqué, en partie, par l'héliosphère, se réjouit Vincent Tatischeff. Dans quelques années, Voyager 2, envoyée la même année que sa jumelle dans une autre direction, la rejoindra dans le grand inconnu.

    LIRE AUSSI:

    » Voyager 1 et 2 ouvrent les yeux sur la Galaxie

    » Notre système solaire a la forme d'un œuf

     

    Source : Le Figaro.fr


    votre commentaire
  • Cela ne nous concerne plus puisque 1513 n'est plus visible de la Terre. Mais sur les sondes Stéréo, qui sont de chaque côté du Soleil, nous pouvons voir une puissante explosion qui a eu lieue ce matin.

    20120713_075424_d7c2B
     
    20120713_075424_d7c2A

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique