• En Espagne, en Grèce, au Québec et partout où la liberté fait encore bander....

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  

    Depuis 1846 et son apparition à La Sallette, la Vierge donne le même message à l'humanité.

    Capture du 2012-07-19 12:26:33
     
    C'est mon oeil....

    On pourrait, de nos jours, penser à une manipulation, mais en 1846, qui pouvait manipuler?...

     

    En 1917, à Fatima, elle est revenue le dire. Elle a voulu que son message soit transmis à l'humanité, en 1960.

     

    Le Vatican a refusé de le faire ( vendus au diable ).

     

    En 1961, elle est revenue le dire, son message, à Garabandal.

     

    Son message est clair, net et précis.

     

    Renseignez vous.

     

    Plus de 160 ans qu'elle nous averti.

     

    Il faut combien d'années de plus pour comprendre?


    28 commentaires
  • http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/70619.htm

    L'ISAS (Institute of Space and Astronautical Science), la division scientifique de la JAXA (Japan Aerospace Exploration Agency), a achevé sa première campagne de ballons stratosphérique de 2012. Au total, deux ballons auront été lâchés depuis le Centre de recherche aérospatiale de Taiki dans la préfecture d'Hokkaido, entre le 28 mai et le 23 juin 2012.


    L'expérience B12-01 avant son décollage
    Crédits : JAXA

    La première expérience, intitulée B12-01, a décollé le 3 juin à 4h55. Au moment du lâcher, le temps était nuageux, avec une température au sol de 7 degrés Celsius et un vent de 1m/s. L'objectif de ce lancer de ballon consistait à estimer les performances d'un prototype de l'instrument GAPS (General Antiparticle Spectrometer). Le ballon utilisé était de grande taille, avec un volume maximal de 100.000 mètres cube et un diamètre de 63m. Il s'est envolé à une vitesse ascensionnelle d'environ 300m par minute. Le prototype de GAPS (pGAPS) a été mis en marche peu de temps après le décollage et les données nécessaires à son évaluation ont été récoltées. Après 3h10 de vol, le ballon a atteint une altitude de 31,2km au dessus de l'océan Pacifique, à environ 135km à l'est de son point de départ. Vers 11h05, une commande a été envoyée au ballon pour mettre fin à son vol. Son enveloppe et sa nacelle sont alors retombées dans l'océan à 40km à l'est de la base de Taiki, où un bateau a procédé à leur récupération.


    Lâcher du ballon B12-01
    Crédits : JAXA

    GAPS est une expérience américano-japonaise qui a pour objectif de rechercher la matière noire en détectant les antideutérons dans le rayonnement cosmique. Ceux-ci seraient générés lors de l'annihilation des WIMPS (particules massives interagissant faiblement), qui sont des candidats plausibles pour la composition de la matière noire. Détecter les antideutérons du rayonnement cosmique reviendrait donc à observer une signature indirecte de la matière noire.

    pGAPS a été conçu pour tester les composants et les techniques nécessaires à une expérience GAPS de grande envergure, qui devrait effectuer un vol sur ballon en 2015 au-dessus de l'Antarctique. Le prototype pGAPS incluait notamment 6 détecteurs Si(Li) maintenus à une température d'environ -35 degrés Celsius par un système de refroidissement, ainsi qu'un système de "temps de vol" (TOF) composé de scintillateurs permettant de mesurer la vitesse des particules incidentes. Le but de ce vol sur ballon était de mesurer le niveau de fond du rayonnement cosmique et des rayons X, de tester le modèle thermique de l'instrument et de vérifier le fonctionnement des détecteurs Si(Li) dans un environnement en haute altitude. L'analyse des données récupérées n'est pas encore terminée, mais l'équipe du projet estime que l'expérience a été un succès.


    Le tandem de ballons B-12-02 après leur gonflage à l'hélium (non pressurisé à gauche et pressurisé à droite)
    Crédits : JAXA

    Le second lâcher de ballon stratosphérique de la campagne, B-12-02, a eu lieu le 9 juin à 3h35 par temps nuageux, avec une température au sol de 10 degrés Celsius et un vent soufflant à 2,5m/s. L'objectif était de tester les performances de vol d'un tandem de ballons de petites tailles. Après son décollage, celui-ci s'est envolé à une vitesse d'environ 210m par minute.

    Le tandem était composé d'un ballon pressurisé ("superpressure balloon") d'un volume de 3.000 mètres cube pour un diamètre de 20m, et d'un ballon non-pressurisé ("zero-pressure balloon") de 15.000 mètres cube et 33m de diamètre. Le ballon pressurisé était couvert d'un filet de fibres hautement résistantes, un nouveau procédé permettant d'augmenter la résistance à la pression de l'enveloppe et, par conséquent, de la rendre plus fine et plus légère.


    L'expérience B12-02 juste avant son lâcher
    Crédits : JAXA


    Vers une altitude de 26,5km, la pression différentielle entre l'intérieur et l'extérieur du ballon pressurisé s'élevait à 600Pa, mais une fuite d'hélium empêcha malheureusement d'atteindre 720Pa, pression à laquelle la JAXA souhaitait vérifier la résistance de l'enveloppe. Le tandem de ballons a ensuite largué du ballast et s'est élevé jusqu'à une altitude de 30,4km. Puis de l'hélium a été relâché pour réduire la flottabilité du ballon et simuler l'influence du coucher du Soleil (impliquant une diminution de la température) sur le système. A 7h15, un ordre de séparation de la nacelle a été envoyé et le ballon a chuté dans l'océan à 30km à l'est de la base de Taiki, avant d'être récupéré par bateau.

    Cette expérience aura donc permis de tester les performances de vol du tandem de ballons, d'observer sa réaction lors d'un (faux) coucher de Soleil et de collecter diverses données telles que la variation au cours du temps de la pression différentielle entre l'intérieur et l'extérieur de l'enveloppe du ballon pressurisé. La JAXA analyse actuellement ces données pour mieux comprendre le comportement du ballon en cours de vol, et travaille à la résolution de quelques complications rencontrées au cours de l'expérience. L'agence spatiale japonaise prévoit en effet de poursuivre le développement de ce type de système de ballons en tandem.


    votre commentaire
  • Superbe vidéo. Merci Vax.

     

     


    18 commentaires
  • Selon une étude publiée dans le dos New Scientist en 1998, il ya un lien direct entre les tempêtes solaires du Soleil et de l'homme des effets biologiques.

    Le conduit qui facilite les particules chargées provenant du Soleil à la perturbation humaine - est le conduit même qui dirige température de la Terre - le champ magnétique. Animaux et les humains ont un champ magnétique qui les entoure - dans la manière même du champ magnétique autour de la Terre comme un protecteur.

    De 1948 à 1997, l'Institut des problèmes du Nord écologie industrielle en Russie a constaté que l'activité géomagnétique a montré trois pics saisonniers chacune de ces années (Mars à Mai, en Juillet, et en Octobre). Chaque pic correspond une incidence accrue de l'anxiété, la dépression, trouble bipolaire, et le suicide dans la ville de Kirovsk.

    L'activité électromagnétique du soleil affecte nos appareils électroniques et du champ électromagnétique humain. Nous sommes physiquement, mentalement, émotionnellement et modifié par des charges électromagnétiques provenant du soleil, notre corps peut se sentir somnolent, mais aussi devenir très excité.

    Les effets psychologiques de CME (éjections de masse coronale) sont généralement de courte durée et comprennent des maux de tête, palpitations, sautes d'humeur, et le sentiment général de malaise. Comportements chaotiques ou confus pensée, et erratique également augmenter. Les tempêtes solaires peuvent conduire nos émotions et de maximiser le côté à la fois bon et mauvais - le point ici est d'être conscient de lui.

    La glande pinéale dans le cerveau est également affecté par l'activité électromagnétique qui fait que la glande de produire la mélatonine excès, une hormone qui peut provoquer une somnolence, mais il est aussi connu que certaines personnes ont des effets secondaires opposés, généralement ceux qui sont conscients des effets.

    Surfant sur ​​la vague de puissance - stimulation de la glande pinéale

    Nos glandes pinéale ont la production de mélatonine en excès pendant les tempêtes solaires - l'activité électromagnétique.   De nombreux effets biologiques de la mélatonine sont produites grâce à l'activation des récepteurs de la mélatonine, tandis que d'autres sont dues à son rôle comme un antioxydant omniprésent et puissant, avec un rôle particulier dans la protection de l'ADN nucléaire et mitochondrial.

    La glande pinéale est également désigné comme le troisième oeil, et le troisième œil est également connu comme l'œil intérieur. Le troisième oeil est un concept mystique et ésotérique se référant en partie à l'ajna (front) chakra dans certains dharmiques traditions spirituelles, en particulier l'hindouisme. Ce concept a été adopté plus tard par les mystiques chrétiens et les spiritualistes ainsi que des personnes provenant d'autres confessions religieuses. Il est également parlé de la grille qui mène au sein de royaumes intérieurs et des espaces de conscience supérieure. Parmi les mystiques chrétiens, le terme est utilisé dans un sens large pour désigner un point de vue non-dualiste. Dans la spiritualité du Nouvel Âge, le troisième oeil peut symboliser un état d'illumination ou de l'évocation d'images mentales ayant profondément personnelle signification spirituelle ou psychologique. Le troisième oeil est souvent associée à des visions, la clairvoyance (qui comprend la possibilité d'observer les chakras et les auras), la précognition, et out-of-body experiences. Les personnes qui auraient acquis la capacité d'utiliser leurs yeux tiers sont parfois connus comme des voyants.

    Pour les raisons que vous connaissez la plupart des - les humains ont tendance à avoir leurs glandes pinéale fortement calcifiées - sommeil.

    Fluorure (présent dans l'eau du robinet, le dentifrice, les aliments transformés ...) est juste l'une des choses qui provoque la calcification de la glande pinéale. Le fluorure est attiré magnétiquement à la glande pinéale où il forme des cristaux de phosphate de calcium, plus que partout ailleurs dans le corps. Comment détartrer la glande pinéale?
    -Acide citrique (BEAUCOUP de citrons peuvent travailler, ou u pouvez simplement acheter l'acide citrique)
    -Manger plus d'ail dans vos aliments! (Prendre environ la moitié d'une ampoule par jour ou plus pendant un certain temps, si vous l'écraser et faire tremper dans du vinaigre de cidre brut de pomme ou de jus de citron frais il le désodoriser. Assurez-vous de mettre le jus sur une salade ou quelque chose plus tard.)
    Raw-vinaigre de cidre * (Contient de l'acide malique. Prenez beaucoup de lui. Assurez-vous que c'est brut, comme cela est très important. Braggs est la meilleure marque)
    -Sungazing (regardant le soleil pendant les 15 premières minutes du lever et du cours des 15 dernières minutes de coucher de soleil fera des merveilles pour votre glande pinéale ... tout simplement pas au cours d'une éruption solaire. Lol)
    excellent article avec plus d'informations ici .

    Le troisième oeil doit être active, dynamique et solide ... le processus de décalcification inclut parfois des maux de tête et somnolence ... - le même que disent-ils pour les tempêtes solaires, comme celle en vigueur aujourd'hui.

    article source: Les Veilleurs

     

    Trouvé ICI


    13 commentaires