• Le jour même où un météore passe à proximité de la Terre. Ils disent que c'est une coïncidence...

    Ils n'en savent rien...

     

    Des images apocalyptiques, en tout cas.

     


    5 commentaires
  • Si aucun fragment ne semble avoir touché la Terre, des explosions dans les couches de l'atmosphère ont soufflé des vitres d'immeubles, occasionnant des blessés.

    Lire sur NouvelObs.com


    17 commentaires
  • L'astéroïde de 135 000 pourra être observé avec un télescope, ou meme de simples jumelles.

    Attention, 2012 DA14 arrive. Le géocroiseur de la taille d'un terrain de foot passera à seulement 27 000 kilomètres de notre planète. Il sera au plus proche de la Terre à 20h24, heure de Paris, estime la Nasa.

    2012-DA14 entrera dans le système Terre/Lune le 15 février à 4 heures, heure de Paris et en sortira le 16 février à 13 heures.

    45 mètres de diamètre pour 135 000 tonnes, il pourra être observé sur Internet, au télescope ou même à l'aide de simple jumelles.

    "Si vous savez où regarder et que vous avez une paire de jumelles, elle sera visible", assure Don Yeomans, expert de la Nasa. Mais ce ne sera tout de même pas évident. Car même s'il brillera autant qu'une étoile de magnitude 8 au moment où il sera le plus près de la Terre - ce qui en fait "une cible facile pour les petits télescopes", un élément rendra son observation difficile : la vitesse. "Il sera difficile à suivre. Seuls les astronomes amateurs les plus expérimentés sont susceptibles de réussir à le voir".

     

    Source

     

    Pour suivre l'astéroïde : http://www.ustream.tv/nasajpl2


    3 commentaires
  • Rarement on a vu un hiver aussi humide, ici... Je sais qu'il est froid ailleurs, et neigeux...

    Jamais autant de neige dans les Pyrénées depuis plus d'un siècle, ici, les marais dégueulent de toute l'eau qui tombe du ciel.

    Bien entendu, il y a un changement climatique qui n'a rien d'un réchauffement. Mais le climat, en fait, redevient normal. C'est le 20 ème siècle qui a été anormal, avec sa très forte activité solaire. Il est bon de se demander pourquoi une telle activité solaire a accompagné l'évolution de la société pendant ce siècle "révolutionnaire"... Nous sommes tout de même passé, en 100 ans, de la charrue vieille de 5000 ans à la Navette Spaciale...

    De même, il est bon de remarquer que la crise économique de 2007 ( 2009 en Europe ), qui perdure, coïncide avec la chute brutale de l'activité solaire.

    C'est comme si ceux qui dirigent le monde ( et oui, contrairement à ce que nous disent les médias, il y a bien une minorité qui contrôle le monde ), s'appliquaient à suivre le Soleil et son activité.

    C'est pour cela qu'ils ne parlent jamais de l'activité solaire, qu'ils mentent avec le Co2 et le réchauffement climatique.

     

    Nous allons vers un changement radical de l'humanité. Et ce ne sera pas dans l'intérêt humain.

     

    Les baisses d'activité solaire passées le prouvent.


    17 commentaires
  • Après des années d'omerta, un média dévoile les faits et l'effet sur le climat est avéré.


    75 commentaires