• Je suis en train d'écouter mon cadeau de Noël....

     

    Très bon choix, mon coeur...heart

     

    Joyeux Noël à tous et toutes.

     

    keny-arkana-tout-tourne-autour-du-soleil-2012

    29 commentaires
  • Le Soleil est très calme et il serait étonnant qu'il se passe quelque chose dans les heures à venir. Mais la configuration est notable.

    Un trou coronal précède une éruption.

    latest

    Le trou coronal est un phénomène qui engendre tout le temps des vents solaires assez puissants ( > 600 km/s ), et cela nettoie l'espace qui sépare le Soleil de la Terre. Si, juste derrière, 1635 explosait, cela provoquerait un champ libre à la vague solaire, qui arriverait à très grande vitesse vers nous ( si le flux est dirigé vers nous )...

    Mais, je le répète, le Soleil a l'air de vouloir encore dormir...


    30 commentaires
  • Il y a un glissement permanent, un glissement social permanent...

     

    Lorsque je lis les "nouvelles", je ne vois pas autre chose qu'une pression progressive et poussive, non pas pour régler les problèmes, mais pour les accentuer et les verbaliser.

    "Verbaliser"...

    In principio era il Verbo e il Verbo era presso Dio, e il Verbo era Dio.

     

    Alors, lorsque je vois cette "nouvelle", je me pose quelques questions.

     

    A l'ère de l'électronique et des radars routiers, ne serait-il pas possible, au lieu de "verbaliser", d'agir... Au lieu de flasher, limiter la vitesse?

    Les radars ne seraient plus "radars", mais limitateurs de vitesse et obligeraient à respecter les distances de sécurité. C'est techniquement possible, facilement, mais personne ne veut le faire.

    Pourquoi?

     

    Parce que nous sommes dans une société "verbalisante", punissante, comme à l'école. Nous restons des enfants toute notre vie et c'est voulu.

    Tu es privé de permis, c'est comme "tu es collé", tu vas au coin....

     

    Société débilitante, profitant de tout, ponctionnant dans tous les domaines mais ne réglant rien, n'offrant aucune solution, nous affligeant de problèmes quotidiens sans fin et sans solution.

    C'est ça, un monde de merde dans lequel nous souillons nos âmes, pour ceux qui en ont.

     

    Un système qui exploite tout et surtout les problèmes, c'est un système en perdition, inhumain, perfide.

     

    Bientôt, ce que j'écris ici sera pénalement condamnable. Ce sera un délit de penser autrement que le "politiquement correct", ce système de pensée affligeant qui ne permet plus de penser, mais seulement de suivre un mouvement dégradant et oppressif.

     

    Dites après moi :

     

    Vive le mariage homosexuel, vive l'euthanasie, vive la démocratie, vive le moi...

     

    Et meurt tout Esprit.


    31 commentaires
  • Bienvenus en ce 22 décembre 2012.

    Comme prévu, nous sommes encore là. Mais dans quel état?

    Depuis 2007 en Amérique du Nord, 2009 en Europe, la crise économique persiste, avec, en aparté, un remodelage du Moyen-Orient propice aux salafistes ( intégristes musulmans ) avec l'aide massive de l'Occident.

    Ceux qui sont informés des plans de l'Elite mondiale comprendront ce que cela implique.

    Le fait le plus marquant de notre époque n'est peut-être pas sur Terre. Nous qui connaissons le passé sans le voile de déformation de l'Histoire officielle savons que les guerres sont planifiées, organisées à l'avance et que la religion ne sert de prétexte que pour faire prendre les armes au petit peuple, le conditionner pour tuer au nom de Dieu, de la pseudo "démocratie" ou de toute autre idéal futile et imaginaire.

    Le fait marquant est peut être la très forte baisse de l'activité solaire en ce début de siècle, par rapport à l'insolente activité de la seconde moitié du siècle dernier. La désintégration de 1635, ces derniers jours, en est le reflet. Mais les graphiques sont éloquents.

    wolfmms
    Si le cycle des années 1970 sort de la logique, le reste forme une courbe que l'on peut facilement imaginer. La baisse est donc cyclique, et présage d'une baisse encore plus forte dans les décenies à venir.
     
    Le passé, avec les minimums de Maunder et de Dalton, prouve que le climat ( et donc l'agriculture ) est très fortement influencé par la force de l'activité solaire.
     
    Nous constatons, depuis cette chute de l'activité solaire, un changement de climat, en France ( et très certainement de par le monde ). Ici, nous retrouvons des hivers, chaque année, comme jamais depuis 60 ans. Les précipitations sont aussi en très forte augmentation. Il y a et aura des incidences sur l'agriculture. D'ailleurs, la FAO s'inquiète de la crise alimentaire annoncée pour 2013 qui sera bien pire de celle de 2008. Elle sera, certes, climatique mais aussi spéculative et politique.
     
    Nous devons nous attendre à une famine étendue ( propice à l'aide alimentaire mondiale basée sur les OGM ).
     
    A tous les niveaux, la situation mondiale est tendue, extrêmement tendue.
     
    Ce n'est que le début d'une lente, mais certaine dégradation générale amorcée depuis 5 ans, date du dernier minimum solaire.

    27 commentaires
  •  

    296543_une-habitation-sous-la-neige-le-5-mars-2012-a-armentieres

    Froid extrême en Sibérie

    Un anticyclone particulièrement puissant (1060 hPa) s'est installé depuis une dizaine de jours sur la Russie. Il est centré sur la Sibérie où l'air froid continue de s'accumuler sous cette chape de hautes pressions.

    Après un pic à -55°C à Ojmjakon, petit village sibérien réputé pour être l'endroit habité en permance le plus froid du monde, les températures "remontent" légèrement. On relève ce jeudi -52°C, mais également -53°C à Delyankir et -49°C à Agayakan. Ce sont des valeurs inférieures de près de 15°C aux moyennes de saison.

    Cette vague de froid serait la plus forte observée en Russie depuis 70 ans.

    Fortes chutes de neige au Daguestan

    A Magadan, dans l'Extrême-Orient russe, plusieurs écoles ont été fermées en raison du froid. Même le sud de la Russie a été frappé par la vague de froid. Ainsi, le fonctionnement de l'aéroport de Makhatchkala, la capitale du Daguestan célèbre pour son club de football de l'Anzhi, et bordée par la mer Caspienne, a été fortement perturbé en raison d'importantes chutes de neige.

    Une vingtaine de vols y ont été reportés, selon l'antenne locale du ministère russe des Situations d'urgence. Le climat de cette région n'est habituellement pas très rigoureux pour la Russie avec une moyenne de 6°C pour les maximales de décembre, soit une valeur comparable à Paris.

    Sur la partie ouest de la Russie et notamment la région moscovite, les températures ont plongé à -20°C. En Ukraine où les températures descendent à -18°C, la vague de froid aurait déjà fait près de 40 victimes depuis le début du mois. Au total, le froid aurait provoqué plus de 150 morts en Europe Centrale et de l'est. Des records de froid encore plus marqués pourraient être pulvérisés en Russie d'ici à lundi 24 décembre.

    Semaine prochaine : vers un lent redoux

    En cours de semaine prochaine, l'air glacial va reculer sous l'effet des perturbations océaniques qui réussiront à s'avancer vers l'est : en début de semaine, un lent redoux accompagné de chutes de neige et de pluies verglçantes concernera le Danemark, la Norvège et la Suède. En fin de semaine, les températures remonteront lentement vers le 0°C en Finlande et en Russie, où l'anticyclone de Sibérie reculera. Les conditions extrêmes prendront alors fin sur ces régions continentales.

     

    Source


    47 commentaires