• Vous y croyez, vous?.... Je ne me suis pas connecté depuis avant hier, je débauche, je passe au cyber-café pour prendre des nouvelles, et je me branche en pleine M5.

    C'est 1745, qui, avant de partir, nous fait un clin d'oeil... ( Superbe explosion sur Lasco et sur Stéréo ).

    gev_20130522_1308
     
    20130522_1012_c2_512

    2 commentaires
  • Vous savez que je ne suis pas un adepte des mauvaises nouvelles, mais il semble qu'Ison, qui sera visible dès le mois d'Octobre 2013, est bien la comète annonçant les prophéties de Garabandal...

     

    A suivre de près...


    42 commentaires
  • Joe Bastardi : Le Gouvernement allemand Perplexe, concède! "Le réchauffement climatique a cessé... Cette pause est d'ailleurs remarquable... Autant qu'inattendue !!"

    Il s'agit d'un titre dans le blog de mon ami Pierre Gosselin "No Tricks Zone". L'article est là pour vous permettre de le lire, mais dans cet aveu que le réchauffement climatique s'est arrêté il est déroutant de découvrir pourquoi.

    Il y a beaucoup à gagner à ce sujet des méthodes de pousser les gens à cette question. Le titre ci-dessus emploie le terme "dérouter". Il ne faut pas, et voici pourquoi :

     

     

     

    - La plupart des écologistes ne vont tout simplement pas regarder tout ce qui peut remettre en cause leur idée.

    Le coup de froid en Europe et en Extrême-Orient a été plus facile à prévoir que pour les États-Unis après le coup de froid du à la PDO.

    Le ressenti froid est beaucoup plus rapide dans ce domaine, lorsque l'Atlantique est dans son cycle chaud. Aux Etats-Unis, il accuse un retard en raison de l’océan Pacifique qui est froid comparé à la chaleur de l'Atlantique. Ces conditions favorisent un temps plus sec, et quand il est sec, il fait plus chaud presque toute l'année. Une fois que l'Atlantique change, comme il l'a fait dans les années 60, dans l'ensemble nous avons beaucoup de douceur quand l'année se termine, aussi, pour en revenir au problème Européen, ce fut facile de le prévoir - si vous regardiez.

    Exemple: Regardez les hivers de 1952-1956, le Pacifique devint froid alors que tout l'Atlantique était encore dans sa phase chaude (à gauche), contre les quatre derniers hivers avec la même relation Pacifique / Atlantique (à droite):

     

    Si l'on prends en compte les facteurs naturels de grande envergure et qu'on regarde quelles en sont les conséquences. C'est comme les États-Unis, saviez-vous que la plupart des printemps des années 1950 étaient froids, alors que la plupart du temps les autres saisons étaient chaudes? C'est donc susceptible de se reproduire dans les prochaines années, avant que l'Atlantique ne se refroidisse, alors nos printemps seront probablement plus froid. Ici, regardez les printemps dans le Etats à partir de 1952-1960 sur les cartes et vous verrez que l'année dernière était probablement l'exception à la règle, un printemps frais devrait être attendu.

    Les températures et les modèles de la haute atmosphère pendant les printemps des années 1950 sur les Etats-Unis sont étonnamment similaires à cette année. L'an dernier, le printemps chaud était l'exception - à l'avenir des printemps frais sont susceptibles de se produire !

    Le graphique ci-dessous représente les anomalies à 500 mb dans les années 1950 (à gauche) et des températures printanières (à droite).

    Comparez cela à cette année:

    Les étés des années 1950 étaient chauds dans l'ensemble, un peu comme nous l'avons vu (bien que celui-ci ne sera pas aussi chaud que l'année dernière de la vallée du Mississippi et plus à l'est).

    Aspect familier aux tendances récentes? Le joker est le Soleil, qui est "en train de s'endormir." C'est un gros problème, mais un sujet pour un autre jour.

    Voici le point: Si vous regardez vraiment ce qui s'est passé avant, vous aurez une idée de ce qui devrait se produire à l'avenir pour obtenir un résultat similaire. C'est la nature. La fraîcheur de ce printemps va «effacer» la chaleur du printemps dernier en termes de moyennes dans de nombreux endroits, et les printemps suivants suivant une période de 10 ans semblable aux années 1950 comporterons également une fraicheur marquée.

    J'écoutais l'ancien vice-président Al Gore avant mon départ, et je me demandais : "Regarde t'il toujours tout ce qui remet en question sa foi ?" Je fais ma mission à regarder tout ce que mes adversaires ont, qui, étant donné le barrage des excuses non fondées, ce qui est tout à fait peu. Mais il n'a jamais regardé des graphiques comme les trois que j'ai mis là-haut ? (Bien que nous pouvons mettre beaucoup plus haut.) Je fais ma mission d'être droit sur ce que je crois, mais j'essaie d'être Gentleman Joe, et de ne jamais rabaisser, juste pour démystifier, comme je l'ai dit à la fin. Mais une grande question se profile ici : ce que les personnes poussent à l'ordre du jour sur le réchauffement global - ils ne devraient pas pouvoir s'en tirer avec l'évolution du terrain de jeu pour le «changement climatique», car ce n'est pas leur domaine - même pas regarder tout ce qui les met au défi, qui leur permettrai de trouver la bonne réponse !

    C'est peut-être le problème sous-jacent ici. Bien que leur intention de sauver la planète peut être noble, il peut rendre aveugle à la vraie recherche de la bonne réponse et la misère qu'elle peut causer. Par exemple, 17 ans maintenant que nous gaspillons de l'argent, pour un probleme qui n'est plus là, cela montre tout l'argent que l'argent que nous jetons à un problème qui n'existe pas.

    Je suppose que les leçons que j'ai apprises dans salle de lutte à Penn State m'aident dans ma façon de voir cela. Vous ne devriez pas avoir un résultat préconçu à l'esprit, mais vous devez vous battre tout le match. Quand c'est fini, vous levez les yeux et voyez les fruits de votre travail (la partition) et si vous êtes la meilleure personne, vous allez sortir par le haut. Mais lorsque vous décidez à l'avance ce qui doit arriver comment réagissez-vous dans une situation qui va différemment? C'est la même chose ici. Si vous "luttez" à la poursuite de la bonne réponse, vous serez en mesure de relever les défis qui vous amènerons plus prés de la bonne réponse. Mais si vous faites le même mouvement, encore et encore et le mouvement ne fonctionne pas, et que vous êtes incapable de faire autre chose que pensez-vous qui va se passer?

    J'imagine que vous vous fâchez et blâmez tout le monde autour de vous qui ne croient pas en ce que vous faites.

    Mais bon, il y a un un prix d''endurance à l'université pour ça ! (Ha, ha ...)

    En fin de compte sauver la planète 'est au-dessus de mon niveau de rémunération, mais lutter pour la vérité sur cette question ne l'est pas. Joe Bastardi du site http://patriotpost.us

    Traduction de Reno82 et adaptation de la Terre du Futur


    7 commentaires

  • votre commentaire
  • 1748, alors qu'elle entre dans la zone où ses explosions concernent la Terre, vient de donner une M3,2.

     

     

    Je voulais mettre une image de la tache en surface, qui prouve que 1748 se disloque, mais c'est toujours impossible d'éditer une image. Ca commence à me gonfler ces fournisseurs de blogs qui merdent les uns après les autres...


    17 commentaires