• Une belle image de Soho Lasco C2 montrant une éjection de filament.

     

    20130914_0736_c2_512

    8 commentaires
  • Xray
     
     
     
    Vous L'avez certainement remarqué, le Soleil dort profondément. En plus de la très faible activité des rayons X reçus par la Terre, les taches présentes sur la surface du Soleil sont infimes.
     
    Il y aura encore des montés sporadiques de l'activité dans les mois et les années à venir. La baisse de ce cyle durera une dizaine d'années et il ne faut pas oublier que lors de la dernière grande tempête solaire, en mai 1921, nous étions en pleine descente de cycle, dans la même configuration du cycle actuel.
     
    Nous sommes un petit nombre à avoir dénoncé le mythe du "réchauffement climatique" depuis 8 ans. Il est aujourd'hui reconnu officiellement qu'il n'y a plus de réchauffement climatique depuis 15 ans. Mieux vaut tard que jamais.
     
    Mais attention, ce que je lis par ci par là sur l'étendue de la glace au Pôle Nord, en ce moment, n'est en aucun cas le signe d'un refroissement ou de la venue d'une glaciation. C'est stupide et aussi présomptueux que de parler de réchauffement climatique il y 10 ans de cela. Nous constatons seulement un arret du réchauffement causé par l'activité solaire débordante du 20 ème siècle. Nous aurons des preuves concrètes du refroidissement dans 5 ou 10 ans minumum. Et s'il y a glaciation un jour, nous ne le vivrons peut-être ou très certainement pas.
     
    En parlant de manipulation des esprits, il y a beaucoup à dire en ce moment.
     
    La Syrie, tout d'abord, alors que la plupart pense que le danger est passé, il est pourtant plus que jamais présent. L'épisode que nous venons de vivre n'est qu'une préparation des esprits à l'inévitable guerre.
     
    Avez vous déjà vu un conflit où est engagé l'OTAN ( Yougoslavie, Irak, Afghanistan, Lybie ) prendre fin par des négociations?
    Non, bien entendu. Ils ne reculeront pas avant le basculement du pouvoir à Damas et la mort d'Assad.
     
    Je pense que nous vivons une mise en place progressive d'un conflit plus large, peut-être global.
     
    Pour ce qui est de l'actu franchouillardo-française, on constate une monté en puissance de l'extrémisme de tout bord, où, visiblement, chacun souhaite une sorte de Far-West à la française, où tirer dans le dos des voleurs serait normal, pour quelques bagues et colliers, pour une voiture, pour un écran plat et quelques babioles.
     
    Bien entendu, c'est abject. Mais c'est parfaitement compréhensible dans une société en crise où la pauvreté et la précarité se répandent tel un cancer. Les cellules agressives se multiplient et les médias, dans leur rôle prépondérant, ne jettent pas seulement de l'huile sur le feu mais construisent aussi, avec l'aide de la Finance et des politiques, le foyer.
     
    Il faut constater une évidence, celle que tout est en train de se mettre en place pour l'accomplissement que nous sommes, pareillement pour le "réchauffement climatique", un petit nombre à annoncer depuis des années.
     
    Inutile, donc, de se lamenter. Suffit seulement de faire face. Un homme averti n'en vaut-il pas deux?

    16 commentaires
  • Ce Blog est centré sur le Soleil, mais tout comme le Soleil est l'astre central du système solaire, il n'en est pas la seule composante. C'est pareil ici.

    Ce blog est amateur, il cherche à comprendre la complexité du Soleil et de tout ce qui l'entoure. Il est là pour partager les découvertes.

    J'ai décidé que tous les commentaires injurieux, menaçants ou déplacés seraient indubitablement non publiés et leurs auteurs bannis définitivement dès la première entrave.

    Bonne visite.


    votre commentaire
  • Je vais en décevoir certains....

     

    Je suis débordant d'Amour, en ce moment. J'en dégueulerais presque....

     

    J'Aime une femme, oui, mais pas seulement. J'Aime la vie, j'aime le monde, la planète.

     

    Une amie m'a fait découvrir une émission. Merci Brigitte.

     

    http://www.dailymotion.com/video/x13lb7f_nus-et-culottes-alpes_tech

     

    Y a plein d'épisodes.... Et c'est tout simplement génial.

     

    Ca nous montre que l'on peut encore vivre autrement, sans argent. Que l'Humanité existe et qu'elle est peut-être plus forte que jamais.

     

    J'adore le passage dans le monastère....

     

    J'ai la foi.

     

    Cette émission me fait pleurer, mais surtout me donne des ailes, fait disparaître mes peurs....

     

    Alors bienvenus sur la Terre, frères et soeurs.

     

    Nous allons enfin être ensembles, vivre....

    J


    75 commentaires
  • On leur a promis la guerre, le sang, les membres arrachés, les corps explosés et ils n'ont encore rien.

    Je comprends leur frustration.

    Tous les médias poussent au crime, ces apprentis criminels.

    Et là, ce matin, ils s'étonnent, Poutine dit que ces sont les rebelles ( mercenaires ) les coupables, les médias qui disent le contraire haut et fort depuis une semaine.... Quelle honte, hein?

     

    Il y en a qui pensent que c'est moi qui ai la haine?

     

    Je commence oui, vu comment ça se passe. Mais pour l'instant, rien. Aucun fidèle lecteur n'a réagit négativement à mes billets.

     

    Les mesquins se sont réveillés, par contre, je vois.

     

    C'est bien, ça me permet de faire le ménage.


    36 commentaires